Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les soldes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les soldes !

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#226 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 02 Juil 2004 19:29

J'te jure! Elle a bien aimé Etam stock et Adidas. On a beaucoup regardé, pas trop acheté en fait. Je compare par rapport à l'an dernier ( tu te souviens, dans le même topic!) où j'ai fait des folies graaaaave! J'arrêtais pas de faire le code de ma CB!

Miss sixty: pleins de jeans mais bon, les prix... Enfin, c'est de la marque faut dire!

Le reste de mon fric, c'est pour siroter en gwada...

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #227 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 02 Juil 2004 19:51

Ouai, jme souviens des dernières soldes...un grand moment de bonheur....j'ai hate de me raisonner comme tu le fais
Ceci dit, sachant que tu pars en guadeloupe, je pensais justement que tu allais faire le plein pour être OP là bas...en tout cas, c'est ce que j'ai fais pour mes vacances

Bon bah Lolo et mimi, j'imagine que pour vous, les soldes c'est terminé
On se retrouve en Janvier, meme topic, et plus raisonnables que jamais

tatoune
Enregistrement 

Sujets: 1
 #228 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 02 Juil 2004 20:29

peut etre ke cela a deja été dit mais je n'ai pas lu tous les messages. enfin tt ça pr dire ke pour ceux ki ne peuvent pas aller a troyes, il y a le quai des marques a st denis et franconville, donc avis aux amateurs...

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#229 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 03 Juil 2004 11:35

sandy a écrit:

Ceci dit, sachant que tu pars en guadeloupe, je pensais justement que tu allais faire le plein pour être OP là bas...en tout cas, c'est ce que j'ai fais pour mes vacances

J'ai trooooop de hauts, j'en peux plus! J'ai déjà la flemme à l'idée de tous les laver avant de partir!

Citation:

Ouai, jme souviens des dernières soldes...un grand moment de bonheur....j'ai hate de me raisonner comme tu le fais  

Je te filerai l'adresse du centre de désintox si tu veux...

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #230 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Juil 2004 10:45

Ben, moi je suis déçue de chez déçue...
Les soldes sont complètement bidons sur Montpellier...: que des 20% ou des 30% de remise...
Affligeant...
Je n'ai rien acheté et apparemment je ne suis pas la seule dans le cas...
Hier, les centres commerciaux et la ville étaient moins bondés qu'un Samedi habituel...

loloelleaime
Enregistrement 

Sujets: 4
 #231 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Juil 2004 11:51

Moi je suis allée demander une résiliation de CB qui devait prendre effet au début du mois de septembre et le banquier a fait la résiliation tout de suite , du coup chaque fois que je passe en caisse paiement refusé, la traîne.........

bref tout ça pour dire que je ne peux pas utiliser mon argent je reste chez moi

j'avais tellement de projets pour les soldes

sandy
Charter Charter

#232 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Juil 2004 15:12

Cris a écrit:

Ben, moi je suis déçue de chez déçue...
Les soldes sont complètement bidons sur Montpellier...: que des 20% ou des 30% de remise...
Affligeant...
Je n'ai rien acheté et apparemment je ne suis pas la seule dans le cas...
Hier, les centres commerciaux et la ville étaient moins bondés qu'un Samedi habituel... 

Je suis persuadée que tu feras plus d'affaires en prenant un aller-retour Montpellier/Paris pour faire les soldes que de rester sur Montpellier avec 20 à 30% de remise....

Ils ont pas chomé alors sur paris avec les -50% de remise au premier coup d'envoi

en plus tu m'avais promis une tite paire de chaussures

Cris

#233 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Juil 2004 15:20

sandy a écrit:

Je suis persuadée que tu feras plus d'affaires en prenant un aller-retour Montpellier/Paris pour faire les soldes que de rester sur Montpellier avec 20 à 30% de remise....

Ils ont pas chomé alors sur paris avec les -50% de remise au premier coup d'envoi  

Ah la la Sandy, si seulement j'avais le temps...

sandy a écrit:

en plus tu m'avais promis une tite paire de chaussures 

en tout cas, une chose est sûre: tu as de la suite dans les idées...!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #234 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 05 Juil 2004 11:36

A quoi ça sert d'etre payée et de pas avoir le temps de depenser ses sous ??

ah zut je me suis trompée de sujet ....

sandy
Charter Charter

#235 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 17:15

bon bah mes potesses de soldes sont toutes en vacances
jvais continuer a parler toute seule, pas grave

bon bah jsuis allée faire les soldes aujourd'hui...voilà...normalement je devais arreté mais j'ai eu une surprise pour mon banquier donc j'y suis retourné

Voilà

mimi, Lolo Cris, vous n'êtes pas là

Bon bah jcrois que je vais aller faire mes essayages alors. toute seule...personne pour parler de mes achats

Ailos
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #236 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 17:26

sandy a écrit:

bon bah mes potesses de soldes sont toutes en vacances
jvais continuer a parler toute seule, pas grave

bon bah jsuis allée faire les soldes aujourd'hui...voilà...normalement je devais arreté mais j'ai eu une surprise pour mon banquier donc j'y suis retourné

Voilà

Bon bah jcrois que je vais aller faire mes essayages alors. toute seule...personne pour parler de mes achats  

Beyoncé l'inarettable

moi px pas faire les soldes tout de suite fo que j'attende la der des der semaine g la rage mais peu importe sandy ze px venir avec toa s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt enfin si g un ti tps a moi hihi pov chaton

Cris

#237 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 20:40

sandy a écrit:

Mais non, Sandy, je suis toujours là....
Le truc c'est que depuis les premeiers jours des soldes, je n'ai pas encore pu y retourner car j'avais trop de travail...
Promis tu auras un rapport complet ce WE....

alors quelle surprise as tu préparée pour ton banquier???

sandy
Charter Charter

#238 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 20:50

jlui ai donné des sous ce matin...comme ça il va pas m'engueuler si je fais trop de folies

Cris, t'imagine pas a quel point jsuis contente de te lire dans ce topic...D'un coup, jme sens moins seule

Bon et bien si ce we tu vas faire les soldes, jt'assure que tu vas faire de supers bonnes affaires...ex j'ai trouvé une jupe chez kookai à 25 euros au lieu de 65

Là je pense que tu ne devrais pas rentrer bredouille...Tu nous tiens au courant hein...et pense à ma paire de chaussures...Tout compte fais, jles veux bien en blanches

Cris

#239 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 21:11

Loooooooolllll!!!!
Je vois que tu ne perds pas le nord, Sandy...

sandy
Charter Charter

#240 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 13 Juil 2004 21:13

moi ??? non, jamais
Je marche avec une bousole et le gps des soldes

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 16 sur 45

Sauter vers: