Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les soldes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les soldes !

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#256 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 03 Oct 2004 13:05

sandy a écrit:

pour se garer ya aucun soucis...En même tps, pour les soldes d'été la nocture était en pleine semaine (un mardi) donc effectivement, à minuit un mardi soir, yavait pas grand monde...maintenant, si c'est un vendredi soir, ça peut être un peu plus hard

Concernant les soldes en elles mêmes, les prix ne sont pas plus bas. Je pense que le principal avantage de la nocture c'est que tu es certaine d'avoir ce que tu veux sans louper ta taille (surtout si tu fais une taille genre 38-40 parce que si tu fais du 32-34 t'as des chances de trouver cke tu veux 1 mois après le lancement des soldes )
Et puis c'est assez sympa niveau ambiance (dj, petits four, champagne)

Je note les fashions victims du vol...parler de soldes 4 mois a l'avance, faut être accro ou taré  

Sérieux!! Mais c'est parce que tu as posté que je suis venue par curiosité, rien de plus!

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #257 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 03 Oct 2004 13:29

Bon, jsens qu'on va te voir au JT de 20h toi

[hs]oh fait, elle est ou mimi [/hs]

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #258 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 03 Oct 2004 16:52

C'est marrant, à montpellier, ils ne fonctionnenet pas du tout comme cela...
Les nocturnes se déroulent dans les magasins style décathlon mais pour ce qui est des magasins du centre commercial le Polygone, au lieu de faire une nocturne, le premier jour des soldes ils ouvrent à 7h du mat' au lieu de 9h...
Et devinez qui est la première à se garer dans le parking???

sandy
Charter Charter

#259 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 03 Oct 2004 18:10

Cris a écrit:

Heu....la responsable du magasin

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#260 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Oct 2004 06:46

Cris a écrit:

Les nocturnes se déroulent dans les magasins style décathlon mais pour ce qui est des magasins du centre commercial le Polygone, au lieu de faire une nocturne, le premier jour des soldes ils ouvrent à 7h du mat' au lieu de 9h...

Hum... J'ai une vague idée...

lilandro
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 59
 #261 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Oct 2004 07:55

Cris a écrit:

lechii
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 19
 #262 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Oct 2004 04:09

ils n'en font jamais sur les bokits, c'est pas juste

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #263 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Oct 2004 13:43

j espere ke c vers janvier car avant g pas de thune

sachana
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #264 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Oct 2004 13:49

Organisation : j'ai commencé dès maintenant à acheter les cadeaux des enfants de la famille. (graaaaannnde famille). J'ai divisé le budget en deux : j'achète une partie ce mois ci, une partie fin novembre et ma paie de décembre est pour les soldes début janvier.

J'ai commencé l'année dernière et ça marche plutot pas mal

sandy
Charter Charter

#265 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 25 Oct 2004 07:47

eclipse a écrit:

j espere ke c vers janvier car avant g pas de thune  

T'inquiète, c'est tjr début janvier...Juste après les fêtes quand tu viens juste de dépenser de l'argent pour ton père, ta mère, ton frère et ton mec et qu'il ne te reste que 150 Euros pour payer tes factures, ta carte de transport, ton forfait SFR et ta bouffe....

Mais, ça fait tellement plaisir à ton banquier de te facturer des agios parce qu'il sait que toi, eclipse tu ne sera pas sourde a l'apl des soldes

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #266 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 25 Oct 2004 11:26

g pas d argent avant janvier
alors je risk pas d etre ruiné moi

sandy
Charter Charter

#267 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Nov 2004 20:40

On tient le bon bout. La date des soldes sera enfin connue dans quelques jours. A priori, ce sera aux alentours du mercredi 12 janvier 2005 (tout dépend bien entendu des régions)

En tout cas, je vous invites à vous rendre sur le site de la chambre de commerce dans les prochains jours.
Les dates définitives par région devraient y figurer

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #268 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 04 Nov 2004 21:50

sandy a écrit:

On tient le bon bout. La date des soldes sera enfin connue dans quelques jours. A priori, ce sera aux alentours du mercredi 12 janvier 2005 (tout dépend bien entendu des régions)

En tout cas, je vous invites à vous rendre sur le site de la chambre de commerce dans les prochains jours.
Les dates définitives par région devraient y figurer  

Hinhinhin! On sent que Sandy est presque prête à faire un massacre

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #269 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 12:00

A paris ça sera du 12 janvier au 12 février 2005

La durée à raccourcie

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #270 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 12:36

E-Micky a écrit:

A paris ça sera du 12 janvier au 12 février 2005

La durée à raccourcie  

Je crois que cela fait deux saisons que la durée des soldes a changé...(passant de 6 à 4 semaines)...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 18 sur 45

Sauter vers: