Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 03 Oct 2004 13:05
sandy a écrit:
pour se garer ya aucun soucis...En même tps, pour les soldes d'été la nocture était en pleine semaine (un mardi) donc effectivement, à minuit un mardi soir, yavait pas grand monde...maintenant, si c'est un vendredi soir, ça peut être un peu plus hard
Concernant les soldes en elles mêmes, les prix ne sont pas plus bas. Je pense que le principal avantage de la nocture c'est que tu es certaine d'avoir ce que tu veux sans louper ta taille (surtout si tu fais une taille genre 38-40 parce que si tu fais du 32-34 t'as des chances de trouver cke tu veux 1 mois après le lancement des soldes )
Et puis c'est assez sympa niveau ambiance (dj, petits four, champagne)
Je note les fashions victims du vol...parler de soldes 4 mois a l'avance, faut être accro ou taré
Sérieux!! Mais c'est parce que tu as posté que je suis venue par curiosité, rien de plus!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 03 Oct 2004 16:52
C'est marrant, à montpellier, ils ne fonctionnenet pas du tout comme cela...
Les nocturnes se déroulent dans les magasins style décathlon mais pour ce qui est des magasins du centre commercial le Polygone, au lieu de faire une nocturne, le premier jour des soldes ils ouvrent à 7h du mat' au lieu de 9h...
Et devinez qui est la première à se garer dans le parking???
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 04 Oct 2004 06:46
Cris a écrit:
Les nocturnes se déroulent dans les magasins style décathlon mais pour ce qui est des magasins du centre commercial le Polygone, au lieu de faire une nocturne, le premier jour des soldes ils ouvrent à 7h du mat' au lieu de 9h...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 59 Messages: 2123 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 04 Oct 2004 07:55
Cris a écrit:
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Oct 2004 13:49
Organisation : j'ai commencé dès maintenant à acheter les cadeaux des enfants de la famille. (graaaaannnde famille). J'ai divisé le budget en deux : j'achète une partie ce mois ci, une partie fin novembre et ma paie de décembre est pour les soldes début janvier.
J'ai commencé l'année dernière et ça marche plutot pas mal
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 25 Oct 2004 07:47
eclipse a écrit:
j espere ke c vers janvier car avant g pas de thune
T'inquiète, c'est tjr début janvier...Juste après les fêtes quand tu viens juste de dépenser de l'argent pour ton père, ta mère, ton frère et ton mec et qu'il ne te reste que 150 Euros pour payer tes factures, ta carte de transport, ton forfait SFR et ta bouffe....
Mais, ça fait tellement plaisir à ton banquier de te facturer des agios parce qu'il sait que toi, eclipse tu ne sera pas sourde a l'apl des soldes
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 04 Nov 2004 20:40
On tient le bon bout. La date des soldes sera enfin connue dans quelques jours. A priori, ce sera aux alentours du mercredi 12 janvier 2005 (tout dépend bien entendu des régions)
En tout cas, je vous invites à vous rendre sur le site de la chambre de commerce dans les prochains jours.
Les dates définitives par région devraient y figurer
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 04 Nov 2004 21:50
sandy a écrit:
On tient le bon bout. La date des soldes sera enfin connue dans quelques jours. A priori, ce sera aux alentours du mercredi 12 janvier 2005 (tout dépend bien entendu des régions)
En tout cas, je vous invites à vous rendre sur le site de la chambre de commerce dans les prochains jours.
Les dates définitives par région devraient y figurer
Hinhinhin! On sent que Sandy est presque prête à faire un massacre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum