Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les soldes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les soldes !

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #271 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 14:17

Voici un lien avec les premières dates

Cris pour nous c'est du 12/01 au 22/02 Je trépigne d'impatience

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #272 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 14:57

Une petite question : je n'ai jamais vraiment fais attention mais est ce que les soldes concernent seulement les vètemets, chaussures, maroquinerie ??

ça peut paraitre bète mais bon mais le ridicule ne tue ..

titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #273 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 15:02

Ca peut concerner l'ameublement, la décoration, le matériel hifi -vidéo, la musique (enfin les cd) ... Voilà ce que j'en sais

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #274 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Nov 2004 15:04

titanpèt a écrit:

Ca peut concerner l'ameublement, la décoration, le matériel hifi -vidéo, la musique (enfin les cd) ... Voilà ce que j'en sais  

merci titanpèt..

Cris

Sujets: 69
 #275 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Nov 2004 11:48

snaika a écrit:

Voici un lien avec les premières dates

Cris pour nous c'est du 12/01 au 22/02 Je trépigne d'impatience  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Faut que je coùùence à prévoir mon emploi du temps pour être sûre d'être libre lors de la première semaine!!!!

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #276 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 23 Déc 2004 23:24

ayé, on y est presque...Quelqu'un peut il me dire si certains magasins vont renouveller l'évènement nocturne comme pour les soldes d'été
Faut que jpose mon RTT alors ...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #277 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Déc 2004 00:51

sandy a écrit:

ayé, on y est presque...Quelqu'un peut il me dire si certains magasins vont renouveller l'évènement nocturne comme pour les soldes d'été
Faut que jpose mon RTT alors ... 

on sent les accrocs du shopping à prévoir déjà le jour de repos pour y aller
Bordeaux, ce sera du 12/01 au 12/02
mais si j'y vais pas, ça ferait peut ^tre pas de mal à mon compte...
j'en peux plus de me faire des cadeaux depuis 3 mois

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #278 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Déc 2004 01:57

waaaaaaaa j aurai un peu de souuuuuuuuuuuuuuuuu

sandy
Charter Charter

#279 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Déc 2004 18:50

hum...ça me dit tjr pas s'il y aura des nocturnes cette fois ci.
Et alaf, je prévois pas une journée de RTT pour aller faire les soldes, mais pour faire la grace matinée au cas ou il y aurait une nocturne
tu vois la nuance Accro toi même

Cris

Sujets: 69
 #280 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Déc 2004 18:55

Vu comment les nocturnes marchent, il n'y a pas de raison qu'ils ne reouvellent pas l'expérience...

sandy
Charter Charter

#281 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 24 Déc 2004 21:15

ouai, mais vu le tapage qu'on fait les syndicats pour les soldes d'été j'emets des doutes...enfin, si personne n'a entendu parlé d'une quelconque interdiction des nocturnes alors soyons fou et LET'S GO

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #282 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 25 Déc 2004 22:09

venez vite petites soldes miss-audrey vous attend hé hé

sandy
Charter Charter

#283 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:02

ptite question : là je me ballade sur le site de mangoshop.com. Ma question est la suivante : est ce qu'au moment des soldes, les articles vendus en ligne sont également soldés ?
Au passage, en ce moment il y a des réducs sur le site mangoshop....heu, réflexion faite, s'il y a des réducs, ils font les soldes

alafoly!!!

Sujets: 50
 #284 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:09

heu... je ne sais pas, mais si tu remarques bien, la vente en ligne est toujours moins chère que la vente en magasin traditionnel! (je parle pour une marque donnée!!)
je pense qu'ils répercutent les économies qu'ils font d'un point de vue logistique et personnel sur internet par rapport à la vente traditionnelle...

et, je ne sais pas si c'est le cas sur tous les sites, mais oui, les soldes peuvent être également réalisables sur internet: les ventes par correspondance ( la redoute, 3 suises pour ne citer qu'eux) proposent des prix soldés plus intéressants sur internet qu'en magasins et catalogues papiers parfois..souvent!!!

donc, il se peut très bien que les autr'es marques fassent également profiter de prix inférieurs sur leurs sites en lignes .... à confirmer!

sandy
Charter Charter

#285 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:12

Merci Alaf', jt'adore mais tu mfais trop rire...devines quoi, j'ai encore édité mon texte. DU coup, chaque fois que tu me cite, il manque la moitié de mon intervention...Jte jure je fais pas ça exprès pour t'embéter...C'est un manque de bol

Mais j'ai jamais passé de commande via le net sinon donc si tu dis que c'est pas plus mal alors jte crois

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 19 sur 45

Sauter vers: