Cris pour nous c'est du 12/01 au 22/02 Je trépigne d'impatience
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Faut que je coùùence à prévoir mon emploi du temps pour être sûre d'être libre lors de la première semaine!!!!
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 23 Déc 2004 23:24
ayé, on y est presque...Quelqu'un peut il me dire si certains magasins vont renouveller l'évènement nocturne comme pour les soldes d'été
Faut que jpose mon RTT alors ...
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 24 Déc 2004 00:51
sandy a écrit:
ayé, on y est presque...Quelqu'un peut il me dire si certains magasins vont renouveller l'évènement nocturne comme pour les soldes d'été
Faut que jpose mon RTT alors ...
on sent les accrocs du shopping à prévoir déjà le jour de repos pour y aller
Bordeaux, ce sera du 12/01 au 12/02
mais si j'y vais pas, ça ferait peut ^tre pas de mal à mon compte...
j'en peux plus de me faire des cadeaux depuis 3 mois
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 24 Déc 2004 18:50
hum...ça me dit tjr pas s'il y aura des nocturnes cette fois ci.
Et alaf, je prévois pas une journée de RTT pour aller faire les soldes, mais pour faire la grace matinée au cas ou il y aurait une nocturne
tu vois la nuance Accro toi même
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 24 Déc 2004 21:15
ouai, mais vu le tapage qu'on fait les syndicats pour les soldes d'été j'emets des doutes...enfin, si personne n'a entendu parlé d'une quelconque interdiction des nocturnes alors soyons fou et LET'S GO
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 26 Déc 2004 16:02
ptite question : là je me ballade sur le site de mangoshop.com. Ma question est la suivante : est ce qu'au moment des soldes, les articles vendus en ligne sont également soldés ?
Au passage, en ce moment il y a des réducs sur le site mangoshop....heu, réflexion faite, s'il y a des réducs, ils font les soldes
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 26 Déc 2004 16:09
heu... je ne sais pas, mais si tu remarques bien, la vente en ligne est toujours moins chère que la vente en magasin traditionnel! (je parle pour une marque donnée!!)
je pense qu'ils répercutent les économies qu'ils font d'un point de vue logistique et personnel sur internet par rapport à la vente traditionnelle...
et, je ne sais pas si c'est le cas sur tous les sites, mais oui, les soldes peuvent être également réalisables sur internet: les ventes par correspondance ( la redoute, 3 suises pour ne citer qu'eux) proposent des prix soldés plus intéressants sur internet qu'en magasins et catalogues papiers parfois..souvent!!!
donc, il se peut très bien que les autr'es marques fassent également profiter de prix inférieurs sur leurs sites en lignes .... à confirmer!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 26 Déc 2004 16:12
Merci Alaf', jt'adore mais tu mfais trop rire...devines quoi, j'ai encore édité mon texte. DU coup, chaque fois que tu me cite, il manque la moitié de mon intervention...Jte jure je fais pas ça exprès pour t'embéter...C'est un manque de bol
Mais j'ai jamais passé de commande via le net sinon donc si tu dis que c'est pas plus mal alors jte crois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum