Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les soldes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les soldes !

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #286 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:17

pas grave, cette fois je laisse!! ça t'apprendras à éditer chaque fois que je te réponds
non, je délire!

les soldes n'ont pas encore commencé...ça devrait être encore plus intéressant quand ça commencera vraiment non??
enfin, les autres fashion victims, vous confirmez ou pas??

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #287 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:19

Sur mangoshop.com, il me semble que les soldes commencent en même temps que les soldes réelles...
En général, ils envoient un mail pour donner le coup de feu...

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #288 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:33

Alaf, je fais pas exprès jte jure

Merci pour l'info les filles...heu, vous avez déjà acheté en ligne ou pas ? Jpose la question parce que là j'ai essayé de passer une commande et ça marche pas. Mon pb est que ce sont des fringues que j'ai pas vu dans les magasins mango
est ce que c'est parce que j'ai pas bien regardé ou est ce qu'il y a des articles mis en ligne et pas vendu en magasin

Cris

#289 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:37

sandy a écrit:

Alaf, je fais pas exprès jte jure

Merci pour l'info les filles...heu, vous avez déjà acheté en ligne ou pas ? Jpose la question parce que là j'ai essayé de passer une commande et ça marche pas. Mon pb est que ce sont des fringues que j'ai pas vu dans les magasins mango
est ce que c'est parce que j'ai pas bien regardé ou est ce qu'il y a des articles mis en ligne et pas vendu en magasin  

sur mangoshop, moi jamais...
Par contre j'ai une copine qui le fait très régulièrement car il n'y a pas de mango dans sa ville...
Et je confirme il y a des vêtements sur mangoshop que l'on ne retrouve pas en France... (me diras tu au Mango de Pointe à Pitre, il y avait des vêtements que je n'avais jamais vus au mango de Montpellier)...
Je pense qu'ils rassemblent tous les surpplus des différents magasins dans le monde...

sandy
Charter Charter

#290 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:38

ok, merci...T'as réponse à tout toi dès qu'il s'agit de sapes

Cris

#291 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:39

sandy a écrit:

ok, merci...T'as réponse à tout toi dès qu'il s'agit de sapes  

alafoly!!!

Sujets: 50
 #292 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:41

g déjà acheté en ligne mais pas sur mangoshop non plus... et pour les vêtements, c'est vrai que soit j'aime bien pouvoir essayer avant en magasins, parce que je ne susi pas très facile à habiller contrairement à ce qu'on pourrait croire, soit j'ai testé sur les redoute et 3 suisses parce que ya moyen de renvoyer le vêtement si ça ne te convient pas

sandy
Charter Charter

#293 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 16:44

bha sur mangoshop aussi tu peux retourner l'article pour échange ou remboursment ds les 30 jours...mon soucis là c'est que ma commande ne passe pas...si jte donne les références de l'article, tu veux bien le prendre...c'est un top noir et en tout yen a que pour 33 euros. Enfin, cris ou toi

Lapine Killah

Sujets: 115
 #294 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 21:20

Je ne connaissais même pas leur site, merci Sandy
Par rapport au retour, je lisais cet après midi que l'on peut échanger ou se faire rembourser un article directement en le retournant dans une boutique. Je trouve ça très interessant, ça évite d'avoir à dépenser les frais d'envoi et les mauvaises surprises (colis qui n'arrive jamais)...

sandy
Charter Charter

#295 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 21:31

Mais jt'en prie lapine...pour me remercier tu peux peut etre m'acheter un ti truc...genre le top page 11 dernière photo

T'es trop mimi, merci bcp

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #296 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 23:31

mangoshop?? je ne savais même pas que le site existait

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #297 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 23:36

moi non plus

en tout cas il est pas mal ce site

en plus les prix sont pas si cher que je m'imaginais

sandy
Charter Charter

#298 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 23:42

ouai...le haut que j'ai repéré coute 23 euros mais en rajoutant 10 Euros de frais de transport, jme demande si tout compte fait ça ne revient pas au même qu'en l'achetant en magasin

Bon je crois que tt compte fais j'irais faire les soldes en espagne

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #299 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 23:44

elles sont interessantes les soldes en espagne ?

sandy
Charter Charter

#300 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les Soldes !   Posté le: 26 Déc 2004 23:45

heu...Je sais pas, mais la seule chose que je sais c'est que les fringues mango et zara sont bcp moins cheres et bcp plus belles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 20 sur 45

Sauter vers: