Auteur
Annonces Mode - Beauté - Santé: Sujet: Les soldes !
Veuillez activer votre javascript pour une meilleure utilisation du site
ma.bouya Siège service Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 06 Jan 2004 11:49
Cris a écrit: lolo971 a écrit: voici ton bonheur!
En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.
Ca, c'est sûr!!!
Merci pour le lien!
Personne n'a d'autres bons plans???
ouais des plan sur Londres que je pourrais tester ce week end pour vous
malicia Siège service Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 06 Jan 2004 21:38
J-1
mimi971 Siège service Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 11:40
C'est aujourd'hui!!!!
Perso, je pense aller faire un tour cet aprèm question de voir les bonnes affaires. Je vous tiendrai au courant des plans à ne pas rater!!
maqflah Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 36 Messages: 436 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 12:07
CRIS j'espère que tu nous tiendra au courant des résultats de ton parcours du combattant , bonne chance pour la partie de catch .
P.S. : plus je lis tes posts et plus je sens que je craque , comme dit Andre 3000 d'OUTKAST : " i think i'm in love again ........."
ylloa Charter Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 12:42
et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes )
j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )
si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements
sexyfoxy Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 160 Localisation: 93000
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 12:44
a atac a bobigny c est deja les soldes c trés cool dans les magasins de sport allez y faire un petit tour
tite rebelle Siège service Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 13:05
Poche mwen crévé
Kimany Assistante Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8220
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 13:13
ylloa a écrit: et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes )
j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )
si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements
N'attends pas trop car vers la fin, il ne restera que de grandes tailles. On ne m'y reprendra plus!
malicia Siège service Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:04
alors vous avez acheté quoi les filles? (makrel en force )
moi j'avais la flemme d'affronter la foule aujourd'hui donc je suis aller dans un magasin où j'avais repéré un manteau parce que j'avais toujours pas de manteau d'hiver et il fait froid!
Queen of the bee Siège service Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:08
Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi
Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur
Kimany Assistante Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8220
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:25
Queen of the bee a écrit: Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur
La description me plaît! T'as pas un ti lien?
Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux!
E-Micky Charter Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:31
tite rebelle a écrit: Poche mwen crévé
taw la aussi!!!
Queen of the bee Siège service Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:36
lolo971 a écrit: Queen of the bee a écrit: Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux!
je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:38
Queen of the bee a écrit: lolo971 a écrit: Queen of the bee a écrit: Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam
Bon, te fatigue pas, je vais directement échouer à Etam!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 07 Jan 2004 19:57
Queen of the bee a écrit: Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
sympa!merci pour l'info j'irais faire un tour en fin de semaine!y'a une ceinture sur la veste?il me semble que je l'avais vu...