www.volcreole.com Le site de référence des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 19:58
Comme nous le savons toutes, ce sont bientôt les soldes d'hiver!!!
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces...
Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble!
A Montpellier, je sais que les soldes débutent le 8 Janvier...
Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 20:13
Cris a écrit:
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces...
Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble!
sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans
mais bon moi j y vais chez celio , il y a de bonnes affaires
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 20:18
dom972 a écrit:
Cris a écrit:
sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans
Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 20:24
Cris a écrit:
Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non?
ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires
ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 20:26
moi je serai normalement trop fauchée pour faire les soldes, mais si je vois, par hasard en passant de façon tout à fait involontaire devant un magasin, je pense que je craquerai quand même pour 2 ou 3 petites choses... j'ai vu des jupes droites mi longues (genou!!) à Zara qui me plaisent bien.... actuellement à 39 euros.... je verrai bien de combien elles baissent....
pour ce qui est d'aller faire les soldes en groupe, bof!! je trouve que c un truc très personnel parce qu'on ne va pas forcément voir les mêmes trucs, et le propre des soldes, 'est qu'il faut aller vite pour ne pas rater les bonnes affaires... donc, moi j'M pas trop y aller en groupe, j'en garde jamais de super souvenirs...
par contre, faire le bilan des soldes le soir avec les copines pour se montrer ce qu'on a déniché, ça c chouette!!
dom972 a écrit:
ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires
ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 20:27
A Paris et banlieue, il me semble que c'est le 7!?
Moi mon bon plan c'est d'aller à Troyes pendant les soldes ... ce sont des magasins d'usine, donc souvent moins cher ... alors si on ajoute les soldes c'est encore mieux!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 22:12
alafoly!!! a écrit:
g pas tout compris là.......
il y a un sujet qui s appelle "http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5702&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight
et dedans le sondage correspond au dire des volcreoliens(es)
ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM
ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA
a moins que je ne sais pas lire
ps :je ne cherche pas a faire un discours de 3 pages dessus,pas du tout interessent pour les dom-tom
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11904 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 23:03
dom972 a écrit:
ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM
ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA
[HS]La majorité des français imposables voudraient ne pas payer d'impots, ce n'est pourtant pas l'objectif de l'Etat.
Ce que je veux dire par là c'est que le forum avait au départ un OBJECTIF qu'il est important de ne pas detourner en faisant du Vol un forum généraliste comme il en existe tant d'autres! Il est clair qu'en la matière le choix est très vaste.[/HS]
Bref, trève de propagande, E-MICKY est ce que ça coûte cher d'aller à Troyes en train ? Parce que je me demande si ça ne me reviendra pas au même, voir plus cher en payant le voyage aller-retour pour m'y rendre ??...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 23:13
POUR PARIS les soldes commencent le 7 janvier
j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11904 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 30 Déc 2003 23:25
J'ai toujours trouvé ça dément! Les gens s'arrachent même les vêtements! Je veux des prix interessants mais pas au point de faire le chacal quand même! oh oh !
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 01 Jan 2004 15:14
gigipoune a écrit:
POUR PARIS les soldes commencent le7 janvier
j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir
je comfirme!!!
les soldes commencent mercredi 7 janvier!
je suis contente mon jour de repos tombe mercredi la semaine prochaine , j'ai déjà repéré des trucs, comme ça on perd pas de temps!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 01 Jan 2004 16:19
Pour Montpellier, je me renseignerai davantage...
En fait, la date du 8 que j'ai avancée, c'est une vendeuse dans un magasin qui me l'a donnée...
Et c'est vrai que cela m'a étonnée que les soldes ne commencent pas un Mercredi!
Je me renseignerai!
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les Soldes ! Posté le: 02 Jan 2004 14:09
A Paris, Bordeaux et Lyon, les soldes commencent le mercredi 7 janvier....
On ne peut pas encore avoir d'idées sur les pourcentages exacts des soldes pour chaque produit, sachant qu'il est interdit de les afficher avant le jour J. Et je ne vous dis pas le boulot que c'est....
Quoiqu'il en soit, faîtes déjà des repérages, ça peut toujours servir
PS: Clip, il me semble qu'au lieu de passer devant Zara, tu devrais passer au Cours Maréchal Juin, ya des soldes pour travailler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum