Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 23:44

MissTisme a écrit:

Et bien moi oci je suis toujours la...

Je suis moins présente qu'il y a kelke temps à cause de la lassitude, mais bon j'essaie de m'y remettre mé c un peu dur...

Michèle la voix de la sagesse, je me rappel de t intervention pleine de sagesse  

ah bon la lassitude?? de koi tu parles je vois pas du tout

sinon moi je suis ni vieille (25ans), ni jeune en age volcreolien mais pas ancienne non plus

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 00:31

boooba a écrit:

OH Oh et les enfants ?ca va?MA doudou cherie ca fait lontan kon ta pa vu ici .... POuuuahhhhhhhahahaha crar cra cra on dirait des marchandes

QQun a parler de derapages????

Ben je crois que selon tes criteres je serais un "nouveaux " dans chaque categorie!!

tant que ça sacré boooba

Kat.

cobalt
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 12
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 01:30

ben moi je suis la
bon je suis pas sur le vol depuis le debut mais sa fait quand meme un petit bout de temps

jean gab
Enregistrement 

Sujets: 0
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 02:22

c'est pas parce que l'on ne dit rien que l'on est pas present

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 05:13

ben moi tjs vivante mais bocou moins souvent par rapport a avant ...

je suppoz ke je dois faire partie des anciennes de vol

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #21 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 11:16

ti-diable a écrit:

ben moi tjs vivante mais bocou moins souvent par rapport a avant ...

je suppoz ke je dois faire partie des anciennes de vol  

Je dirais même plus !! Des vieux diables !!!!

Hey !! je suis là aussi !!
je hante les posts de Volcréole !!!
Vous ne m'avez jamais vu ?????
Regardez bien autour de vous !!
Rico

Rakoun

Sujets: 92
 #22 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 03 Jan 2004 15:22

Moi je passe régulièrement, mais je ne poste pas souvent
Bonne Année Michèle!!!

Rakoun

Michèle
Embarquement Embarquement

Sujets: 14
 #23 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 00:44

Quel plaisir de vous retrouver petit à petit...

Je ne regrette pas du tout d'avoir lancé cette question.

Miss Time..j'éspère que tu viendras toujours sur le Vol...la lassitude ça passe... lorsqu'on se retrouve ainsi en début d'année... quel moral ça donne (au passage tu me fais rougir avec tes compliments).

Cobalt, Jean-Gab, Kat, Ti-diable, Racoun, Rico...je n'en attendais pas moins et je souhaite que tous les autres (même si le temps manque) nous rejoignent !

Ylloa...tu n'est pas si jeune que ça sur le VOL et puis qu'importe le principal est de participer.

Bisous à tous et merci d'être...ce que vous êtes !

Michèle

gwadaloup

Sujets: 10
 #24 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 20:19

Bonne idée Michèle.

Bin moi je dois faire partie des dinosaures de Vovol …. Avec des gens comme ma Zozo (mon amour…. De toujours… je ne reconnais plus personne avec ma Hornet jaune…), Kaysha (the King), Arablack (ke je cherche encore au salon Black… ah coquin ! ! je te vois entrain de mater les peintures sur corps…et quel corp ! ! hum hum… !), Ali (ça y est ! ! Tu maîtrises la cuisse de poulet ? ?), Sexina (c’était cool kan tu nous racontais des chtites histoires créoles, maman..), Sider (et son style ‘’spectre vovolien’’ ‘salut tous le monde, bisous à tous et bye’ à dans 3 mois), Timale (toujours là et heureusement sinon on ne se serait plus là), Mayllane (une ch’tite recette, ya longtemps, c’était sympa ! ! ! Maintenant chuis entrain de maigrir ! ! !), JLFirst (ou Gwadasaki … kom on veut ! Tu fais toujours dans le string léopard ? ? Pointe Noire c’est pour kan ? ?), Ticha (où es-tu mon ti chaton ? ? ? ? Zaimais tes ch’tits neuneuilles verts), 971Style (oh oh ! ! ! là j’aborde une espèce en voie de disparition, là), Asprilla (mon ‘’acolyte’’ qui a disparu), ma fofolle Sexylady (de temps en temps c’est bien mais plus souvent serait mieux.), Leiloux (Tidiable, en passant t’as des news de la Miss? au fait ça fait plaisir de te voir re pointer le bout de ton nez ! Non laisse tomber tu sauras pas où j’habite !), Abégés Style (un peu plus souvent que rarement), Sam (notre Sage), Blackdoux (notre pro du ciné et de la salsa), Marina Ley (notre star et son poste de radio volé, au fait tu pourrai nous dire où en est ta carrière et ton poste ), Amapola (notre Tour Opérator de M-G la Belle), Ro-zen (ki s’est fait bouffer par un boa au fin fond de l’amazonie tinikaise ! !) Jkarukera et ses problèmes de peau après le rasage, Mangoisa (ki enfumes tout le monde avec ses 30 pakets de clops) Tao (un specimen dans son genre), Mao (enfoui sous 30 tonnes de neige dans la steppe canadienne, va bien le bébé ? ? ?) le Meskaos (le côté obscur de nos 2 larrons Naos et Mesk, disparu les loustics aussi ? ?dommage ça mettait de la vie dans la petite famille vovolienne) et la Sista (c’est elle ki m’a le plus fait rire quand j’étais visiteur sur Vovol et c’est Kaysha qui m’a boosté pour poster maintenant que j’y repense). Ah nostalgie kan tu nous tient ! ! !

Kan est ce k’on appelle Pradel là ? ? C’est le moment ! ! Et Ketty au fait, j’ai pas vu si elle est revenu donner des news de sa vraie maman. Elle m’avait émue cette petite !

Bwef, c’est pas bon d’être nostalgique….. allons de l’avant .. parce que là j’ai l’impression de rejouer Jurassik Park !

djkiwi

Sujets: 18
 #25 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 20:22

moi aussi je suis la

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #26 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 21:04

djkiwi a écrit:

moi aussi je suis la  

Quelle bonne nouvelle!!

Sinon ... comme le disais Jean Gab, c pas passk'on poste pas qu'on est pas là ... perso chuis là a peu pres ts les jours! Rebienvenue à la maison Michèle

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #27 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 21:31

Sirene.des.salines a écrit:

Sinon ... comme le disais Jean Gab, c pas passk'on poste pas qu'on est pas là ... perso chuis là a peu pres ts les jours! Rebienvenue à la maison Michèle  

pareil pour moi!!!

Michèle

Sujets: 14
 #28 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 04 Jan 2004 23:30

C'est génial....de vous retrouver...

Gwadaloup tu me fais presque pleurer...c'est vrai...où sont-ils tous passé ?

Plusieurs me disent, qu'ils manquent de temps...faites un petit effort pour les amis du Vol...si vous ne faites que passer (par manque de temps, manque de motivation ou autre) un petit signe de vie sur ce post... :-

Ce n'est pas grand chose et celà nous fera tellement plaisir.

Continuez...

Bisous à tous ceux qui ont déjà répondu, à ceux qui vont répondre et aux autres...nous sommes une sorte de grande famille, prouvez-le...en ce début d'année tous les espoirs sont permis...pour un bon, un excellent VOL

Michèle

djkiwi

Sujets: 18
 #29 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 00:29

Sirene.des.salines a écrit:

djkiwi a écrit:

moi aussi je suis la  

Quelle bonne nouvelle!!

*

ha bon on est fais l un pour l autre je me suis inscrit 1 jours apres toi ho amour sale

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #30 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 00:33

moi jsuis pas ancien mais jsuis pas nouveau non pliss

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

Sauter vers: