Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 01:09

é moi ? chui laaaa !

Jo One R.

Sujets: 34
 #32 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 01:19

On dirait qu'ici va devenir le point de RDV des anciens , je trouve ça très bien

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#33 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 11:23

Ben, j'suis là alow!

ça fait un moment que je squatte le vol ( avant et après le crash! ).

J'ai essayé de participer à d'autres forums mais en fin de compte, on revient toujours à son premier amour!

En tout cas Michèle, ça fait plaisir de te lire, tu es la douceur personnifiée!

zozo

Sujets: 14
 #34 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 11:41

zozo est la
toujours les yeux present mais beaucoup moins par l'ecrit
je suis surveillée (par mes boss)

haaaa je me souvient quant g posée le pied sur volcreole gt la 201eme membre (il me semble) maintement la famille a bien grandi

c vrai qu'il y a beaucoup d'anciens qui ne viennent plus est c bien domage ... quesque g pu rire surtout en lisant mon p'tit gwadininoux , Ara, JL, Aspri, Ticha et telement pleins d'autre ... ha quelle memoire ... enfin tout ceux que Gwada a cité et ceux que g oubliée

ma.bouya

Sujets: 66
 #35 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 12:04

ché po si je doi me considéré com une jeune ou une vieille

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #36 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 12:37

moi j'sais pas ce que je suis ???

ah je suis une brand new!!!!

jah' est là çà fait un ti moment quant même

Jamy 9x
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #37 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 13:16

Je vous rassure aussi moi je suis la, je passe en tant que fantome, je lis mais je ne poste guere par rapport a avant...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #38 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 13:49

hé ben dis donc Gwada !!! génial

Shayna972

Sujets: 2
 #39 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 22:41

ça fait plaisir de revoir tous les "anciens" !
Ben moi je passai par la par hasard...j'avoue ke je ne suis plus souvent sur le forum
mais qd je peux je fais un pti touw...meme si je ne post pas bcp !

Je ne suis pas si ancienne ke ça (je pense) mais ça fait un moment qd meme ke
je suis sur ce vol !!

Lo_Crist

Sujets: 4
 #40 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 23:01

lut le monde !!!

Ben je sais pas trop si je peux me considérer comme une ancienne .. disons que je suis une mi-ancienne alors !
Chui la souvent, je poste de temps en temps ... toujours ravie de pouvoir renseigner, aider, aviser, témoigner, rigoler !!

Lolo veille ...

Christoline

Sujets: 9
 #41 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Jan 2004 23:30

Coucou !

Je suis toujours là aussi ! je poste très peu et j'ai dû renoncer au chat depuis un an... je bossais plus du tout et passais mon temps à prendre des cours de saiksualité avec Sexyjuju, tituba et damanja sur le chat volcréole... Ah la la, la bonne époque !!!!

Donc je pense que je suis une demi-vieille par la présence sur le vol, et une plus très jeune en âge, quoique 30 ans c'est pas si vieux hein ???

Bisous à tous !!!!!

Et, oups, avant de partir je voulais juste dire que le vol m'a permis de rencontrer des personnes géniales avec lesquelles je suis toujours en contact quasi-quotidien (merci msn!), ils se reconnaîtront.....

Encore bisous à tous !

Christo

Piti Lou

#42 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 06 Jan 2004 00:05

Je viens prendre les "news" du forum plusieurs fois par semaine, mais poste de moins en moins...
Plein de bonnes choses pr 2004 pr VC en ts cas....

Michèle

Sujets: 14
 #43 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 06 Jan 2004 00:15

FORMIDAAAAAAAABBBBBBLE....

SURTOUT CONTINUEZ A VOUS MANIFESTER

J'en ai la larme à l'oeil, enfin des anciens qui se manifestent et sortent (au moins un instant) de l'ombre pour nous dire qu'ils sont toujours parmi nous !

Et même si vous êtes des demi-anciens...au fait, je ne suis pas non plus dans les toutes premières inscriptions....ancienne par l'âge plutôt.

Qu'importe le principal est de vous retrouver.

Bisous à tous.

Michèle

Mayllane

#44 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 06 Jan 2004 01:29

Coucou

Depuis quelques semaines, il m'arrive de venir rendre visite à Volcréole.
C'est vrai que je n'ai plus le temps de lire ou de poster mais bon, jsuis toujours là .

PS : Yep Gwadaloup! maintenant j'ai besoin de prendre quelques kilos ! Alors c'est pour quand le ptit Calalou chez toi ?

A bientot

Biz

Asprilla
Enregistrement 

Sujets: 6
 #45 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 06 Jan 2004 02:15

gwadaloup a écrit:

Bonne idée Michèle.
Asprilla (mon ??acolyte?? qui a disparu) 

Pas completement
Je passe toujours jeter un oeil, mais le forum a trop changé depuis ses debuts, pour moi

Bref je passe un grand bonjour a tout les anciens que j'ai put rencontrer ici et qui ont fait grandir volcreole a l'époque.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 3 sur 37

Sauter vers: