Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

geif
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #541 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 21 Jan 2018 19:24

Mwen toujou là . Je vous souhaite une excellente année .

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #542 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Mar 2018 01:19

... Ouf ! après une petite angoisse de ne pas retrouver mon mot de passe pour me loguer à mon compte... Bonne mémoire...
Tiens, le la "couleur du forum" que j'avais défini... il y a un sacré moment... est oubliée par le Vol : j'ai le fond bleu de la bonne vieille consultation anomynme... Où est mon frame marron ?? (marron ? tiens ?). Je clique dessus et rien ne se passe... Me voilà comme un bleu.

Bon, je me connecte parce que :
1. j'ai bu trop de vin ce soir.
2. J'ai pris ma voiture pour revenir chez moi (c'est pas bien d'après le 1).
3. J'ai "allumé" l'autoradio, sur France Inter
4.Le hasard, suite aux 3 points précédents, me fait écouter "Mémoire chantée des Héros", émission à sa fin ce soir, et qui, par une voix grave, fait parler Frantz Fanon.
5. Je pense à Volcréole, à "tout çà".
6. Je me dis : en arrivant chez moi, je vais faire un signe, puisque je sais qu'il y a un bon vieux sujet "Où sont les anciens de Volcréoles ?" pour dire "toujours vivant, toujours le même... quoique... et qui pense donc parfois, furtivement, à Volcréole et aux volcréoliennes et aux volcréoliens".

Donc voilà... Je suis connecté. Je vais valider ce message. Il va s'insérer pendant quelques heures (?) entre quelques messages de Missyna alna. Et hop. Retour au néant.

Je profite de ce message... pour saluer toutes les anciennes et les anciens !
Alors bonjour les Anciennes et les Anciens !

galak, après 3 ans

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #543 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 05 Avr 2018 21:00

hhhuuummmmm
Estoy siempre aqui

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers: