Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 07 Fév 2005 17:09
boooba a écrit:
attend tu leur demandais de prendre la pose ou quoi? c'est quoi ton appareil photo numerique ?
elles sont superbes !
il me semble, mais je n'en suis pas sûre ( ) que jeff est photographe depuis un sacré moment...
épi son appareil, c'est une puthain de bête ! un machin énorme ! j'te jure ! il te le braque dessus, même si tu veux pas tu prends la pose tellement ça impressionne !
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 07 Fév 2005 17:16
xxRUTYxx972xx a écrit:
boooba a écrit:
attend tu leur demandais de prendre la pose ou quoi? c'est quoi ton appareil photo numerique ?
elles sont superbes !
il me semble, mais je n'en suis pas sûre ( ) que jeff est photographe depuis un sacré moment...
épi son appareil, c'est une puthain de bête ! un machin énorme ! j'te jure ! il te le braque dessus, même si tu veux pas tu prends la pose tellement ça impressionne !
photographe tu dis . ceci explique peut etre cela !
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: Madinina ( Toulouse c'est terminé )
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 07 Fév 2005 17:56
xxRUTYxx972xx a écrit:
jeff est photographe depuis un sacré moment...
mhmh, à mes heures perdues seulement ... n'exagérons pas Ruty!
xxRUTYxx972xx a écrit:
mdr!
Promis juré, la prochaine fois je le pointe vers toi!
alala, tu viens de me faire rire pdt 5 bonnes minutes!!
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 08 Fév 2005 15:41
Il parait que le Carnaval en Guadeloupe est très différent de celui de Martinique sur certains points...
N'ayant jusqu'à aujourd'hui jamais assisté au carnaval martiniquais, je me pose cette question: quelles sont ces si grandes différences ou tout simplement comment se déroulent les festivités carnavalesques en Martinique ?....
Ici en Guadeloupe par exemple c'est 100% groupes, les "vidés" n'existent pratiquement plus, pas de chars non plus etc...
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 08 Fév 2005 15:47
Je me souviens en avoir parlé un peu plus haut dans la discussion (Bon ok ... ça date de y a un an .. mais ça donne des idées sur les nuances qui peuvent exister )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum