Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le carnaval aux Antilles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 51, 52, 53  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le carnaval aux Antilles S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Le carnaval aux Antilles

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #346 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 17:09

boooba a écrit:

attend tu leur demandais de prendre la pose ou quoi? c'est quoi ton appareil photo numerique ?

elles sont superbes ! 

il me semble, mais je n'en suis pas sûre ( ) que jeff est photographe depuis un sacré moment...

épi son appareil, c'est une puthain de bête ! un machin énorme ! j'te jure ! il te le braque dessus, même si tu veux pas tu prends la pose tellement ça impressionne !

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #347 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 17:16

xxRUTYxx972xx a écrit:

boooba a écrit:

attend tu leur demandais de prendre la pose ou quoi? c'est quoi ton appareil photo numerique ?

elles sont superbes ! 

il me semble, mais je n'en suis pas sûre ( ) que jeff est photographe depuis un sacré moment...

épi son appareil, c'est une puthain de bête ! un machin énorme ! j'te jure ! il te le braque dessus, même si tu veux pas tu prends la pose tellement ça impressionne !  

photographe tu dis . ceci explique peut etre cela !

Jeff
Enregistrement 

Sujets: 1
 #348 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 17:56

xxRUTYxx972xx a écrit:

jeff est photographe depuis un sacré moment... 

mhmh, à mes heures perdues seulement ... n'exagérons pas Ruty!

xxRUTYxx972xx a écrit:

mdr!
Promis juré, la prochaine fois je le pointe vers toi!
alala, tu viens de me faire rire pdt 5 bonnes minutes!!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#349 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 18:35

Jeff a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

jeff est photographe depuis un sacré moment... 

mhmh, à mes heures perdues seulement ... n'exagérons pas Ruty! 

oui oui... mais il ne suffit pas d'avoir un appareil photo pour etre photographe... à tes heures perdues ou non.

ne sois donc pas modeste vouaillons !

boooba
Charter Charter

#350 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 18:42

ah oui evidemment! je savais bien qu'il y avait un "message" a comprendre la dessous ....

bref

Madiana972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #351 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 19:00

JEFF:
Elle déchire tes photos!! Merci!!! C'est trop cool!!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #352 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 19:20

ho Jeff tes photos mon emoustillées je veux viendre !

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#353 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 20:14

boooba a écrit:

ah oui evidemment! je savais bien qu'il y avait un "message" a comprendre la dessous ....  

de quoi il parle lui ? "message" ? où ça donc ?

boooba
Charter Charter

#354 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 07 Fév 2005 21:47

xxRUTYxx972xx a écrit:

boooba a écrit:

de quoi il parle lui ? "message" ? où ça donc ? 

nulle part ruty

Jeff
Enregistrement 

#355 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 02:08

Quelques clichés d'aujourd'hui, la parade du sud (Riviere Pilote):

boooba
Charter Charter

#356 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 13:24

Donc jeff tu as quoi comme appareil photo ?

Jeff
Enregistrement 

#357 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 14:01

excuse, je ne t'ai pas répondu la premiere fois. J'ai un reflex Canon EOS 300D.

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #358 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 14:13

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeff merciiiii tes photos sont a couper le souffle ... Merciiiiiiiiiiiii

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #359 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 15:41

Il parait que le Carnaval en Guadeloupe est très différent de celui de Martinique sur certains points...
N'ayant jusqu'à aujourd'hui jamais assisté au carnaval martiniquais, je me pose cette question: quelles sont ces si grandes différences ou tout simplement comment se déroulent les festivités carnavalesques en Martinique ?....

Ici en Guadeloupe par exemple c'est 100% groupes, les "vidés" n'existent pratiquement plus, pas de chars non plus etc...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #360 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles   Posté le: 08 Fév 2005 15:47

Je me souviens en avoir parlé un peu plus haut dans la discussion (Bon ok ... ça date de y a un an .. mais ça donne des idées sur les nuances qui peuvent exister )

http://www.volcreole.com/forum/message-183172.html#183172

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le carnaval aux Antilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 24 sur 53

Sauter vers: