Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 03 Fév 2008 23:25
mass moule massif est pour moi le meilleur groupe d'aujourd'hui. C'est bien de voir des jeunes se mélanger, se défoncer pour une belle chorégraphie, et dénoncer une crise actuelle !
Par contre là je viens de rentrer je regarde le groupe vim. Je comprends pas le but. Pourquoi toutes les femmes sont en tchador ? Ca a un rapport avec l'islam ? Je trouve ça insultant, personellement...
Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 0 Messages: 50 Localisation: Gwada
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 06 Fév 2008 00:06
Super le carnaval de Basse Terre cette année. TOUS les groupes ont fait des efforts. Mais mention spéciale a Double Face, super chorégraphie. ET bravo a tous les autres groupes.
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 06 Fév 2008 00:08
aziz a écrit:
Super le carnaval de Basse Terre cette année. TOUS les groupes ont fait des efforts. Mais mention spéciale a Double Face, super chorégraphie. ET bravo a tous les autres groupes.
Ah oui, j'ai vu Double Face, c'était excellent niveau costumes et musique.
Ce que je reproche à l'ensemble de ces groupes, c'est que finalement toutes les chorégraphies sont quasi constituées des mêmes pas...C'est juste l'enchaînement qui change.
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 06 Fév 2008 14:46
Beau carnaval à Basse Terre mais moins de groupes cette année on dirait... Peut-être est-ce dû à l'idée géniale de faire aussi une parade au Moule! Tchip!
Mention spéciale à Double Face et Magma! Quel décor! Féérique!
Parcontre, Guimbo, ché pas mais j'ai l'impression de toujours voir la même chose...
Kalson All star avait une banderole qui disait qu'ils avaient fini 2ème sur 79 groupes à Notting hill (je ne savais pas).
Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 0 Messages: 50 Localisation: Gwada
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Carnaval aux Antilles Posté le: 06 Fév 2008 15:27
C vrai que le costume de Guimbo ressemble à celui de l'an dernier, mais en général ils étaient top kan meme. Pour moi ça se jouer entre Double Face, Magma, Vidim et Guimbo mais on verra bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum