Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Danse Classique , vous aimer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Danse Classique , vous aimer ? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Danse Classique , vous aimer ?

Charline
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1

#1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 04 Jan 2004 19:50

Si vous aimer la danse classique , on pourait en parler!

mimi 972
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 04 Jan 2004 20:06

j'en ai fait durant 6 ans, de 6 à 12 ans, je ne l'avais pas choisi, on m'y avait contrainte mais ça ne me déplaisait pas...jusqu'au jour où j'ai aspiré à tout autre chose j'ai toutefois gardé mes chaussons ainsi que mon tutu en souvenirs, la première, la deuxième, le pas chassé, les pointes me hantent encore , mais c'est assez complexe, c'est très difficile la danse classique, tu en fais depuis combien de temps ? est-ce uniquement un loisir ou aspires-tu à une carrière professionnelle ?

tite question innocente : existe t-il de grands danseurs classique antillais ?

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 04 Jan 2004 20:36

Coucou et bienvenue la miss....

J'aime beaucoup la danse classique, et j'en garde d'excellents souvenirs....
j'ai oublié certaisnpas,masi c'est avec grand plaisir que je m'u remettrais de nouveau ......

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 05 Jan 2004 06:05

j'ai eu l'occasion d'en faire...

Surtout du Bel-Air, un peu de quadrille et je me suis également initié à des danses étrangères comme le kaladja, lewoz...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 05 Jan 2004 06:07

klod a écrit:

Surtout du Bel-Air, un peu de quadrille et je me suis également initié à des danses étrangères comme le kaladja, lewoz...  

étrangères?

Sonayh
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 05 Jan 2004 06:08

klod a écrit:

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 05 Jan 2004 09:01

J'en ai fait pendant 5 ans mais arrivée au collège j'ai arreté. J'ai fait après autre chose. J'aime bien! C'est une danse qui demande beaucoup de rigueur et de concentration.

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 10:23

La danse classique...tout un programme!
J'en ai fait pendant 8 ans et là, apres environs dixx ans d'arrêt, je viens de m'y remettre...
D'ailleurs j'ai même décidé d'aller voir les éventuels ballets qui passeraient à Montpellier...

mimi971

Sujets: 8
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:00

Je vois que je ne suis pas la seule à en avoir fait... Moi je me console (j'ai arrêté depuis longtemps) devant ma télé en regardant les ballets (qui passent trop tard le soir d'ailleurs! ). La danse c'est ma vie!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:04

J'en ai fait quand j'étais petite ( chez Lydia Deshauteurs). Mais bon, pas longtime, ce n'était pas trop mon truc.

mimi a écrit:

La danse c'est ma vie! 

T'aurais pas dû arrêter, t'avais un avenir prometteur... Mais il n'est jamais trop tard...

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:22

lolo971 a écrit:

J'en ai fait quand j'étais petite ( chez Lydia Deshauteurs). Mais bon, pas longtime, ce n'était pas trop mon truc. 

Moi aussi j'étais chez Lydia Deshauteurs...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:24

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

Moi aussi j'étais chez Lydia Deshauteurs... 

On s'est peut-être croisées...

mimi971

Sujets: 8
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:29

C'est cool Cris!! Si ça se trouve, on a dansé côte à côte à l'un de ses ballets au Centre des Arts... Quelle belle époque!! . J'ai arrêté au moment de passer chez les fushia et toi?

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:30

6klôn a écrit:

klod a écrit:

étrangères?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Danse Classique , vous aimer ?   Posté le: 13 Fév 2004 16:34

mimi971 a écrit:

C'est cool Cris!! Si ça se trouve, on a dansé côte à côte à l'un de ses ballets au Centre des Arts... Quelle belle époque!! . J'ai arrêté au moment de passer chez les fushia et toi? 

Ah oui, j'avais oublié notre ballet! Le Centre des Arts était plein à craquer!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Danse Classique , vous aimer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: