|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 11:25 |
|
|
Merci à toi Kristeen ... et dis toi que le mieux c'est de bien réfléchir
J'ai trouvé un autre site ...
Voici quelques images :
Allez découvrir vous même
http://www.1et1font3.com/index.htm
Par contre c'est cher
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 11:33 |
|
|
Bon , un ti dernier pour la route , après j'arrête
http://www.neuflune.com/
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 11:37 |
|
|
Merci Sunshine ... c'est dommage qu'on est pas les tranches de prix pour Neuf Lune!!
EDIT: ça pour être cher ... c'est cher!!!  |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 11:40 |
|
|
| E-Micky a écrit: |  Merci Sunshine ... c'est dommage qu'on est pas les tranches de prix pour Neuf Lune!! |
Il n'y a pas de prix parceque ce sont des vêtements haut de gamme alors à mon avis c'est encore plus cher que "Formes" .. |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 12:24 |
|
|
merci Kristeen et Chawnelle!!
par contre, les filles, c'est bien joli tout ça mais c'est vraiment très cher...
E-Micky, t'as v je t'avais dit que Kiabi c'était pas terrible!
pour ce qui est de Jennyfer et H&M, j'ai été le week end dernier et je n'ai rien trouvé non plus (à part H&M pour les sous-vêtements, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs).
pour la Redoute, c'est la vente par correspondance qui ne me convient pas, faut tjs que j'essaie sinon, j'ai des mauvaises suprises, j'ai du mal à cibler ma taille en tant normal alors en ce moment...
j'ai été à Etam, et j'ai trouvé un haut pas mal et pas trop cher et il n'était paz soldé.
voilou pr le rapport de mes soldes pour le moment!
et finalement, je vais me résoudre à trouver quelques tuniques comme sur les photos, et juste des bandeaux pour le ventre parce que rien ne me plait.jsuis sans doute trop difficile! mais bon, pour encore un peu plus de 4 mois à tirer, je vais plus prendre la tête à courir ds les magasins!
et puis je ne sais plus qui a posté ça, mais je pense aussi comme elle que d'ici le printemps, ce sera plus facile de trouver des trucs sympas!
à voir après les soldes...
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 13:05 |
|
|
Tout d'abord, FELICITATIONS aux futures mamans
Rien est plus beau qu'une femme qui porte le monde!!!
Pour avoir travailler dans une entreprise de tissus, on avait, entre autres, FORMES comme client. Pour justifier leur prix (nan, je vous promets, j'ai pas d'actions chez eux ), leurs tissus est de bonne qualite (ben oui, il est cree dans mon ancienne entreprise!), et leur vetement va du debut de la grossesse jusqu'a terme. Je me rappelle, lorsqu'on recevait les nouveaux catalogues, etre tout emotionnee....C'etait mimi a croquer! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 13:43 |
|
|
Merci Misteeq!!!!
Missko ... Tu avais raison pour Kiabi, j'ai juste acheter un bandeau (pour cacher les fermetures des pantalons!!! ) mais j'y retournerai pour le petit (Oui, LE petit ) à moins que tu me dises que c'est aussi nul!!
Par contre, j'ai pas encore fait d'autres magasins de fringues ... je me concentre sur le p'tit bout en ce moment; j'ai déjà son lit et sa table à langer (c'était une occase les 2 à - de 300 euro) ... maintenant je regarde ses habits même si j'ai encore le temps ....
C'est moi qui ai dit que ça ira mieux au printemps!! mais j'espère qu'il fera assez beau
Voilà pour mes news!!  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 19:38 |
|
|
| E-Micky a écrit: | 
j'ai juste acheter un bandeau (pour cacher les fermetures des pantalons!!! )
|
Voilà exactement ce à quoi je pensais en lisant ce topic , A quoi sert un bandeau?. Merci pour ta réponse bienvenue du coup!! Moi qui pensais que c'était pour soutenir le ventre... La honte quand même!
Bref, FELICITATIONS à nos jeunes mamans!!  |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 21:34 |
|
|
| mimi971 a écrit: | 
| E-Micky a écrit: | 
j'ai juste acheter un bandeau (pour cacher les fermetures des pantalons!!! )
|
Voilà exactement ce à quoi je pensais en lisant ce topic , A quoi sert un bandeau?. Merci pour ta réponse bienvenue du coup!! Moi qui pensais que c'était pour soutenir le ventre... La honte quand même!
Bref, FELICITATIONS à nos jeunes mamans!! |
A la base , ça a été inventé pour soutenir le ventre , pour soulager la femme active pendant la grossesse et il parait aussi que ça limite l'étirement de la peau , donc des vergetures moins apparentes .. mais on peut aussi l'utiliser pour cacher les fermetures de pantalon |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 21:49 |
|
|
Pas de honte a avoir mimi971, ou alors on est deux honteuses
Je vais filer de ce post, pk j'ai de soudaines envie de BB...... |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 22:36 |
|
|
FELICITATIONS A TOUTES LES MAMANS
n'oubliez pas les photos  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 15 Jan 2004 23:25 |
|
|
Merci Ti Arawak et Mimi .... ça fait toujours plaisir!!!
Mimi, Sunshine .... pour le bandeau ... c'est p'tet parce que j'ai pas encore assez de bidon .... mais je trouve pas que ce morceau de tissus soutienne quoi que ce soit .... enfin .... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 16 Jan 2004 11:13 |
|
|
merci Misteeq et Ti Arawak !
sinon moi, j'ai un ti bidon mais je commence à avoir besoin d'un truc pr soutenir tout ça parce que ça tire par moment mais c'est vrai que le bandeau, c'est plus pr le style qu'autre chose en ce qui me concerne! c'est trop souple pour soutenir le ventre comme il faut.
pour en finir avec les soldes, j'ai trouvé mes tuniques, d'ailleurs elles soutiennent bien mon ventre car elle sont assez stretch.
j'en ai acheté une en jean et un rouge à saint denis, et la dernière est noire (ma belle-soeur l' aacheté à Etam).
voila, j'ai fini vraiment fini mes soldes pr le moment! enfin je pense....
Concernant les vêtements de bébé, je me donne encore un peu de temps, étant donné que je ne connais toujours pas le sexe, j'ai pas trop envie de me prendre la tête pr le moment.
Niveau accessoires, tout comme toi E-Micky, je commence à gérer tout ça (berceau, table à langer & Cie.. le week end s'annonce chargé!)
En tout cas, c'est cool, ya une tite génération de bébé volcreole 2004 qui prend forme, ça fera beaucoup de bébés pour cet été! |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13266 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 16 Jan 2004 11:26 |
|
|
Félicitatiions Misskokane, E-Micky et Sunchine
Faites nous des garçons pour relancer le FC Volcréole, notre équipe de foot  |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: future maman fashion recherche bon plan solde! Posté le: 16 Jan 2004 11:36 |
|
|
| arablack a écrit: |  Félicitatiions Misskokane, E-Micky et Sunchine
Faites nous des garçons pour relancer le FC Volcréole, notre équipe de foot |
Equipe de foot junior, très junior....
En tous cas, je souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à ces futures mamans.  |
|
|
 |
|