|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 09 Jan 2004 20:32 |
|
|
l'hiver est là se proteger
les virus (soins clémentines)agrumes( citron miel rhum) et le générique pour les bronches là pas besoin de medecin il faut aller à la pharmacie le demander
acétylcystéyne ou citron sur du miel ou citron sur du thé et miel ou du lait sur miel et citron clémentines 3à10 jours répartie sur 12h
ou vin chaud miel et citron des iles toujours ou miel dans une cuillere avec goutte de citron
2ème problème il y a du pue quand tu craches ou tousse là c le docteur il te faut des antibiotiques 7 jours environ
c lui que l'on appel microbes sans les antibiotique tu crèves avec ou c long de chez long pour guerrir 7 jours ou 2 ou3 mois sans les antibiotiques y a pas photo
ton vestimentaire ta geoge
ton chauffage travail et maison
bonne année bonne santé à tous
j'attends vos idées pour passer l'hiver |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 11 Jan 2004 22:46 |
|
|
pour passer l'hiver.. j'ai une méthode: dormir!!! bien se chauffer la gorge, éviter le vent froid (à paris ) manger des trucs chauds, écouter de la musique de chez nous qui réchauffe le coeur et vivre sa vie!
et encore: DORMIR!!!!!!
en hiver g tendance à hiberner  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 12 Jan 2004 06:28 |
|
|
je te souhaite une tres bonne année 2004
protège toi bien et plein d'amour cela rechauffe aussi  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 14 Jan 2004 17:27 |
|
|
| l'antillais a écrit: |  je te souhaite une tres bonne année 2004
protège toi bien et plein d'amour cela rechauffe aussi |
bonne année à toi aussi
toi meme tu sais, hihihi  |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 14 Jan 2004 19:36 |
|
|
ce que je ne comprends pas non plus c'est comment des messages privés ce retrouvent sur le net he he
regardes ou tu mets tes pieds s'avere justifier
bonne année2004  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 15 Jan 2004 02:05 |
|
|
| Pour moi le pire en hiver se sont mes mains : elles sont très ensibles et elles gercent comme des lèvres. Alors tout les soirs je les enrobent de vaseline et de bandage et je ne fais aucune sortie sans gant. |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 07 Mar 2005 00:30 |
|
|
| il y a aussi l'huile à l'arnica, qui est assez efficace je trouve |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: l'hiver est là se protéger c quoi Posté le: 07 Mar 2005 12:41 |
|
|
les mixtures à base d'oléine de karité pour les cheveux , c'est pas mal aussi en hiver!!
sinon, j'ai été convertie à l'huile d'amande douce pour le corps mais les mains par contre, à part les gants... et encore...  |
|
|
 |
|