|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 13:14 |
|
|
| et pour toi |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 13:37 |
|
|
moi g toujours été trop radine pour commencer
Blague à part je n'ai jamais été tenté et je m'en félicite aujourd'hui quand je vois la difficulté de mon entourage à lacher se poison...
Alors plis foss à tous ceux qui essai d'arreter |
|
|
 |
crotton1 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2003 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: Montfaucon Montigné 49230
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:10 |
|
|
Bonjour moi j'aimerais arreter de fumer car fait 32 ans cette année que je fumes et s'arreter ce n'est pas facile pourtant il faudrait bien que j'arrete car c'est la santée et le porte monnaie qui sont sont en jeu bonne aprem atous  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:18 |
|
|
| J'y arrive pas snif. Je vais testé l'acupuncture bientôt. |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 72 Messages: 1841 Localisation: Dublin
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:32 |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: |  J'y arrive pas snif. Je vais testé l'acupuncture bientôt. |
toi il n'y a pas ke la cigarette kill fodré ke tu arretes  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:39 |
|
|
pr moi c facile du fait ke je fume o moins 10 clope par ans !!!!
mé mon doudou lui jsé kil peu pa arreter==> il a commencé jeune depuis o moins 14 ans et a présent il a 23 ans!!! et son pere est fumeur aussi donc....
mé a vrai dire jss exposer o tabac passive tou lé jours!!! |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:41 |
|
|
ça faisait 8 ans que je fumais...je n'ai pas échappé aux perpétuelles remarques familiales et autres, du style : " faut que tu arrêtes de fumer, c'est pas bon, économises plutôt..., t'as vu le prix d'un paquet..., penses à ton fils...et j'en passes...Mais le problème d'un fumeur, c'est qu'on aura beau lui dire d'arrêter, s'il n'en a pas envie, il fumera, encore et encore....!
C'était mon cas...! Jusqu'au jour où, mon Laloun m'a demandé d'arrêter parce-qu'il m'aimait....Je sais, c'est un peu bêbête, mais bon, jusque là, mes copains fumaient relativement tous, alors la question ne se posait pas...! Et puis, il y a eu cette pub avec ce produit de consommation quotidien contenant des produits super "cool" pour la santé.... J'étais en train de fumer, et j'ai eu l'impression d'avoir trente six mille "me...." dans ma bouche....
Alors, avec la volonté d'arrêter et d'être sûr de vouloir arrêter , ça sera peut-être plus facile....!
Courage.... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 14:43 |
|
|
Du moins, essaies de réduire sur ta consommation quotidienne peut-être pour commencer...! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 18:34 |
|
|
| dadoune a écrit: |  Mais le problème d'un fumeur, c'est qu'on aura beau lui dire d'arrêter, s'il n'en a pas envie, il fumera, encore et encore....! |
Exactement!!! Moi je n'essaie même pas. je n'ai pas envie! Je sais pourtant que je me bousille la santé mais rien à faire. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 18:38 |
|
|
Pour donner du courage à ceux qui souhaientent arrêter, l'exemple d'un membre de Volcréole  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 19:03 |
|
|
| MissTisme a écrit: | 
toi il n'y a pas ke la cigarette kill fodré ke tu arretes |
Pas de dossier STP mais tu as raison j'arrete lundi |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 19:57 |
|
|
| moi je fume pas donc oui c est facile |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 10 Jan 2004 20:55 |
|
|
moi je ne fume c facile et j'ai fumer pendant 30 ans  |
|
|
 |
MissEbene Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 11 Jan 2004 10:41 |
|
|
| bah bon courage a tout ceux ki essaye d'arretter de fumer c pas facile pour la grande majorité des personnes d'y arriver. Toi tu dois faire parti des exceptions l'antillais |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: j'arrette de fumer et c facile Posté le: 11 Jan 2004 10:52 |
|
|
je ne suis pas une exception
j'ai essayer 5 fois et repris 4 fois
seulement j'adore me débrouiller seul
et j'ai simplement profiter des expériences du passé
j'ai observer ce qui m'avait fait reprendre c tout  |
|
|
 |
|