|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Mikko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: Grenoble
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 10 Jan 2004 20:56 |
|
|
oyo tout le monde ! donc moi c'est mikko, j'suis malgache, j'ai 16 ans, j'habite grenoble (voilà pour la petite présentation ) et j'ai un gros problème !
je me suis fait faire des tresses plaqués dans un salon de coiffure pour 36€ (ça fait cher ou pas ?) juste après le nouvel an (soit le 2) et là ça fait une semaine que je les aies et elles commencent à "se disperser" (causes : matchs de basket, nuits agitées et tout et tout ) !
donc j'ai deux quetsions :
- y-a-t-il une gentille coiffeuse sur grenoble ou les environs qui se proposerait de me tresser pour moins de 15€ paske niveau finance je suis à sec et j'aimerais vraiment mes tresses !
- si je les défaits, ça fera quoi comme résultat et comment faire pour "détresser" ?
voilà, merci à tous ceux qui me répondront !
p.s. : passez sur le www.natsuko.fr.fm si vous avez le temps ! |
|
|
 |
Mikko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: Grenoble
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 13 Jan 2004 15:44 |
|
|
| snif, personne veut m'aider, snif... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 13 Jan 2004 16:28 |
|
|
J'ai pas de conseil à te donner ,mais là je retrouve toute ma jeunesse sur ton site. Quoi que je ne suis pas vieille !!!! |
|
|
 |
Mikko Enregistrement

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 13 Jan 2004 16:32 |
|
|
merci quand même ! |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 23 Mar 2004 17:53 |
|
|
Salut! moi c marion, js8 de gre aussi (St é),si tu veut je peut te proposer mes services pour te fair tes plaké, bon js8 pas non plu une super boss, mais je me débrouill!
voila! rep si ca t'intersse!
Bx  |
|
|
 |
Mikko Enregistrement

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol Posté le: 18 Avr 2004 19:59 |
|
|
excuse, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum j'avais pas vu qu'on m'avait répondu !
alors comme ça tu sais tresser et t'es sur gre'... parfait ! si t'es toujours okay pour t'exercer sur ma chevelure reconctes-moi !
ps : t'as msn ? si oui, voilà mon adresse : captainmyk@hotmail.com !  |
|
|
 |
|