Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La fin de mes "cornrows" lol

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La fin de mes "cornrows" lol S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: La fin de mes "cornrows" lol

Mikko
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 10 Jan 2004 20:56

oyo tout le monde ! donc moi c'est mikko, j'suis malgache, j'ai 16 ans, j'habite grenoble (voilà pour la petite présentation ) et j'ai un gros problème !

je me suis fait faire des tresses plaqués dans un salon de coiffure pour 36€ (ça fait cher ou pas ?) juste après le nouvel an (soit le 2) et là ça fait une semaine que je les aies et elles commencent à "se disperser" (causes : matchs de basket, nuits agitées et tout et tout ) !

donc j'ai deux quetsions :
- y-a-t-il une gentille coiffeuse sur grenoble ou les environs qui se proposerait de me tresser pour moins de 15€ paske niveau finance je suis à sec et j'aimerais vraiment mes tresses !
- si je les défaits, ça fera quoi comme résultat et comment faire pour "détresser" ?

voilà, merci à tous ceux qui me répondront !

p.s. : passez sur le www.natsuko.fr.fm si vous avez le temps !

Mikko
Enregistrement 

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 13 Jan 2004 15:44

snif, personne veut m'aider, snif...

tite rebelle
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 28
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 13 Jan 2004 16:28

J'ai pas de conseil à te donner ,mais là je retrouve toute ma jeunesse sur ton site. Quoi que je ne suis pas vieille !!!!

Mikko
Enregistrement 

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 13 Jan 2004 16:32

merci quand même !

LADY_luv_GWADA
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 23
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 23 Mar 2004 17:53

Salut! moi c marion, js8 de gre aussi (St é),si tu veut je peut te proposer mes services pour te fair tes plaké, bon js8 pas non plu une super boss, mais je me débrouill!
voila! rep si ca t'intersse!
Bx

Mikko
Enregistrement 

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La fin de mes "Cornrows" lol   Posté le: 18 Avr 2004 19:59

excuse, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum j'avais pas vu qu'on m'avait répondu !

alors comme ça tu sais tresser et t'es sur gre'... parfait ! si t'es toujours okay pour t'exercer sur ma chevelure reconctes-moi !

ps : t'as msn ? si oui, voilà mon adresse : captainmyk@hotmail.com !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La fin de mes "cornrows" lol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: