|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 560 Messages: 3600 Localisation: Paris - Martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 11 Jan 2004 06:05 |
|
|
Dans le même style que les autres, je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les associations des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Cet annuaire doit accueillir principalement des associations des Dom-Tom, mais vous pouvez aussi en proposer d'autres ... ==> Annuaire des associations
Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions !
Pour faciliter l'inscription des associations, veuillez suivre cet exemple:
Association: CIFORDOM
Type: Association Antillaise
Adresse: 168 bis, rue Cardinet
Code postal: 75017
Téléphone: 01.69.30.72.84
131 associations sont déja dans la base de données, mais il en manque sûrement beaucoup encore !
Proposez en !
Merci de votre contribution !
@+  |
|
|
 |
chabine420 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 35 Localisation: 93
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 12 Jan 2004 10:26 |
|
|
Timale a écrit: | 
Association: Rayon de Soleil
Type: Association Antillaise
Adresse: 13 rue François-Laurent Gibon
Code postal: 92220
Téléphone: 01.48.60.43.23
Merci
@+ |
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3173 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 14 Fév 2004 06:48 |
|
|
Timale a écrit: |  ... je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les associations des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions ! 131 associations sont déja dans la base de données, mais il en manque sûrement beaucoup encore !
Proposez en !
Merci de votre contribution !
|
OK, Timale ! Je peux t'en trouver d'intéressantes...
Mais pour utiliser ce fichier d'associations, que je trouve par ailleurs une excellente idée, à cette heure, il serait fort utile de disposer pour celles-ci d'adresses Internet (C.él ou Site).
Serait-il possible que ceux qui te proposent des coordonnées te refilent également cela ?  |
|
|
 |
MadininaUK Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 120 Messages: 6408 Localisation: Paris
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 14 Fév 2004 11:41 |
|
|
Association: MBMB :Menm biten, menm bagay
Type: Association des caraibeens francophones
Adresse: PO BOX 36378
Code postal: NW2 6WQ
Téléphone: 0709 216 76 83
Site: http://www.mbmb-fca.com
|
|
 |
epistula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 102 Localisation: bORDEAUX creteil MONTREAL 971 REPRESENT
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 08 Mar 2004 18:47 |
|
|
Y EN A PAS A BORDO????????????????????????????????????????  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3173 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
menorah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 2 Messages: 20
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 26 Avr 2004 15:15 |
|
|
Association de Poitiers
Association: AEAG Mayouri
Type: Association des Etudiants Antillo-Guyanais
Adresse: 12, rue Charles Gide
Code Postal: 86000
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 04 Mai 2004 12:57 |
|
|
ASSOCIATION: AFODOMI (Association Familliales des Originaires des DOM de l'Isère)
Type: Association de Domiens
Adresse:45r Albert Thomas
CP:38100
Tèl: 04 76 48 27 10
Voili voilou  |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 08 Juin 2004 17:58 |
|
|
Salut
Je voudrai ajoute l'adresse de cette association qui se trouve dans les dom
Association : Association la Cigogne Martinique
Type : Socio-culturelle et sportive
Adresse : Jeanne d'Arc Pays-Mêlés voie N°1
Code postal : 97232
Site : http://lacigogne972@voila.fr |
|
|
 |
FOS' Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 59 Localisation: bien au centre
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 21 Oct 2004 23:46 |
|
|
voilà l'adresse de l'asso des étudiants antillo-guyanais de Tours
Association : KALBAS'
Type: asso des étudiants antillo-guyanais de Tours
Adresse: 2 allée Guy Charff , bat A n°311 37200 TOURS
tel: 06.74.35.40.11
E-mail: kalbas.asso@wanadoo.fr
alos' pa hésité contacté nou !!!
é zot ja konet' plis' fos' !!! |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 19 Déc 2004 11:55 |
|
|
Association: UNION OUTRE-MER DE SENART (UOMS)
Type: Association des Caraïbes, DOM-TOM
Adresse: MAISON DES ASSOCIATIONS SALVADOR ALLENDE, Cidex 25, Boîte n°30
Code postal: 77176
Téléphone: 01-60-63-00-78 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 560 Messages: 3600 Localisation: Paris - Martinique
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 06 Jan 2005 12:00 |
|
|
L'annuaire des associations a été mise à jour !
N'hésitez pas à en proposer d'autres !  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6610 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 06 Jan 2005 15:03 |
|
|
Timale a écrit: |  L'annuaire des associations a été mise à jour !
N'hésitez pas à en proposer d'autres ! |
C'est un travail utile de répertorier l'ensemble des associations de la communauté.
Une tite remarque: Pour ceux qui posteront de nouvelles associations , dans le sujet, ça serait bien de mettre l'objet de l'association (1 phrase de présentation) afin de rendre ce répertoire encore plus efficace.  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 73 Messages: 7353 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Posté le: 15 Fév 2005 22:24 |
|
|
et moi j'en cherch une sur les yvelines, genre versailles et les alentours. mewci  |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 35 Messages: 670 Localisation: Matrix'Krel
|
|
|
 |
|