Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Annuaire des radios des Dom-Tom sur Volcréole:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Annuaire des radios des Dom-Tom sur Volcréole: S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Annuaire des radios des Dom-Tom sur Volcréole:

MadininaTV.com
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #46 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 02 Jan 2008 06:41

Bonjour,

Ce serait un plaisir pour nous que vous puissiez intégrer les 2 radios de MadinaTV.com à l'annuaire des radios des DOM TOM.

Radio : Madinina FM1 : Le meilleur de la musique Antillaise de ces vingt dernières années.
Type : Radio Antillaise
Style de musique : Zouk, Compas, Salsa, Merengue, reggae ...
Adresse: Fort de France
Code postal: 97200
Téléphone: 06.96.96.11.12
Site: http://www.madininatv.com (rubrique radio)
Lien pour écouter directement : http://madininatv.relay-network.com/8012/listen.wax

et

Radio : Madinina FM2 : Cocktail de musique caribéenne et des autres variétés internationales de la diaspora noire.
Type : Radio Caribéenne
Style de musique : Zouk, R&b, Salsa, Merengue, reggae, Dancehall...
Adresse: Fort de France
Code postal: 97200
Téléphone: 06.96.96.11.12
Site: http://www.madininatv.com (rubrique radio)
Lien pour écouter directement : http://madininatv.relay-network.com/8010/listen.wax

Merci pour votre collaboration.

carib
Enregistrement 

Sujets: 0
 #47 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Jan 2008 01:24

Salut les amis,

moi j'cherche une station sur laquelle ça parle créole, histoire de travailler un peu la langue. Vous avez ça en stock ?

++

MadininaTV.com
Enregistrement 

Sujets: 1
 #48 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Jan 2008 03:43

Bonjour,
La majorité des chansons est en créole sur Madinina FM1 et dans nos vidéos.
J'espère que ca pourra vous aider.
A bientot.

carib
Enregistrement 

#49 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 07 Jan 2008 10:35

J'te remercie mais je suis plutot à la recherche d'une station sur laquelle on pourrait entendre des débats ou tout simplement des discussions en créole.

+

SelectaBlacka
Enregistrement 

#50 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 19 Mar 2008 01:08

Voici une new radio pour 2008 Fraicheur Tropical

Elle n'émets que sur internet
Elle est diriger par un groupe de jeunes qui ont fondée une Association pour faire avancer les choses
Elle propose des emissions des animations avec différents intervenants et surtout de la bonne musique Zouk,Ragga,Dancehall,Compas,Rnb,Rap,Salsa et bien d'autres

En tout cas je félicite ces jeunes qu'on arrete de dire qu'il ne servent a rien

Cé neg ka mété neg douvant Si an negpalant ka malpalé cé an neg ka fé déyé

SelectaBlacka
Enregistrement 

#51 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 19 Mar 2008 01:14

Radio: GSS RADIO
Type: Radio West Indies
Style de musique Zouk, Dancehall, Compas, R&B, Hip-Hop, Et bien plus encore
Adresse: 19,Rue Augustin Fresnel
Code postal: 44300
Téléphone: 09.50.10.28.82
Site: http://www.gssradio.com

Voila c'est plus simple comme cela j'espére qu'il aura sa place dans l'annuaire

Penseur
Enregistrement 

Sujets: 2
 #52 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 30 Mai 2008 17:27

Connaissez-vous velly-music.re
c'est une radio qui diffuse du reggae, du hip-hop et d'autres musiques. Et love fm une radio qui difuse de la musique de madagascar à la Réunion.

SelectaBlacka
Enregistrement 

#53 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 13 Juil 2008 11:09

ET SI TOUT CHANGEAIS

[/url]

jclaveau
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 43
 #54 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 20 Nov 2008 06:51

Salut !

Je ne sais si vous connaissez, je me permets de vous mettre le lien d'une webradio-tv que j'aime bien, car j'aime la musique haïtienne, ( d'ailleurs j'aime toutes les musiques du moment que le son est bon même le raï.)

www.HaitiWebRadioTV.com

ou pour la musique directe

http://www.imagenouvelle.com

Actuellement j'écoute Carimi " U MY "

BONNE ECOUTE ET BONNE JOURNEE.

Vous cliquez à droite sur le chanteur que vous voulez écouter.

JCLAVEAU

P.S : C'est un petit plus.

toujours Carimi avec " Se la m pwale"

Faîtes comme moi, je profite du fait d'être seule dans la pièce, afin d'écouter la musique avec une bonne puissance. Ca NE DONNE PLUS ENVIE DE DORMIR.

jclaveau
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 43
 #55 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 25 Nov 2008 14:51

T-Vice ça vous dit ?

sur www.imagenouvelle.com

Cliquez sur T-VICE à droite.

BONNE ECOUTE !

JCLAVEAU

ppm39
Charter Charter

Sujets: 408
 #56 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 02 Jan 2009 14:50

La radio du soleil

www.danseavecnousmusic.com

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #57 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 02 Jan 2009 18:44

ppm39 a écrit:

La radio du soleil

www.danseavecnousmusic.com 

BONNE ANNEE missié PPM

yvesgalbi
Enregistrement 

Sujets: 6
 #58 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 25 Mai 2009 16:27

Bonjour,

Avec Zoom Antilles, vous écouterez une sélection de radios Martiniquaises, Guadeloupéennes et Réunionnaises en direct.

De plus vous pourrez retrouver directement et quotidiennement, les avis d'obsèques RFO Martinique, Guadeloupe et Réunion.

Pour la Martinique : RFO Martinique, RCI Martinique, NRJ Martinique et Trace FM Martinique

Pour la Guadeloupe : RFO Guadeloupe, RCI Guadeloupe, NRJ Guadeloupe et Trace FM Guadeloupe

Pour l'île de la Réunion : RFO Réunion, EXO FM, KOI FM, Sunlight FM, Radio Freedom

Bonne Ecoute à tous sur Zoom Antilles!!!!

negfreddy
Enregistrement 

Sujets: 4
 #59 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 24 Aoû 2009 16:15

Une radio zouk ragga dancehall etc.. caraibe afrique quoi !! http://www.mizikkdo.com

Adidjah
Enregistrement 

#60 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Annuaire des Radios des Dom-Tom sur VolCréole:   Posté le: 05 Déc 2011 19:32

Jahm-station est là pour promotionner les artistes et chanteurs locaux misant sur la francophonie et la créolité pour participer à l'expansion de cette musique et des messages conscients qu'elle véhicule.

+de 50% des sons sont disponibles sur les différents volumes underground Jahm'session bonne écoute!

http://www.radionomy.com/fr/radio/jahm-station/tracks

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Annuaire des radios des Dom-Tom sur Volcréole: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: