|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Jan 2004 10:56 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
Adobe met en place un système qui empêche de copier les billets de banque. L'éditeur international de logiciel a bien confirmé la présence d'un système qui empêche de contrefaire des billets de banque.
L'outil anti pirate est intégré à Photoshop CS se nomme Counterfeit Deterrence System. L'installation de cette "anti copie" a été demandé par le Central Bank Counterfeit Deterrence Group (CBCDG) qui cherche à contrer les faussaires.
Le CDS est installé un peu partout aujourd'hui : nouveaux softwares et scanners.
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Jan 2004 12:14 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
Hé ben...vive l'informatique ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Jan 2004 12:22 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
| soan a écrit: | | Hé ben...vive l'informatique ! |
tu trouves ça bien toi ?
moi je trouve ça très dangereux pour la liberté de création
avec un tel logarithme de reconnaissance d'image, les autorités et autres lobbies pourront censurer ce qu'ils veulent... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Jan 2004 12:30 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
| allez, je donne 6 jours pour qu'on casse les codes |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Jan 2004 13:16 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
| arablack a écrit: | | soan a écrit: | | Hé ben...vive l'informatique ! |
tu trouves ça bien toi ?
moi je trouve ça très dangereux pour la liberté de création
avec un tel logarithme de reconnaissance d'image, les autorités et autres lobbies pourront censurer ce qu'ils veulent... |
Non c'était ironique...je trouve que ce module ne sert à rien à part faire de la pub pour Adobe car de toute façon il faut un papier particulier quand bien même on voudrait fabriquer de faux billets à l'aide du scanner puis m'imprimer.... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Jan 2004 14:33 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
On y bose lentement mais surement!!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 12 Jan 2004 14:39 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
C'est une bonne chose, c'est sûr... mais les pirates s'interresseront à des versions plus anciennes de PHOTOSHOP pour y parvenir... _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Jan 2004 14:55 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
puisque les mecs qui font les faux billets passent par photoshop  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:25 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
| Cochon a écrit: | puisque les mecs qui font les faux billets passent par photoshop  |
man ka di sa aussi c'est juste pour se faire de la pub !
Face à Gimp qui est gratuit et PaintShop Pro ces messieurs ne savent plus quoi faire pour faire parler d'eux ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:33 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
Je suis d'accord avec vous que c'est de la pub. Je me vois bien chez moi en train de multiplier mon petit billet avec mon petit scanner, mon petit photoshop et ma petite imprimante... et aller faire les magasins avec... ... Faut pas déconner!
Je m'amusais a copier toutes sortes de choses étant petite... Maintenant il faudra que je donne de vrais billets à mes enfants pour qu'ils jouent a la marchande!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 13 Jan 2004 13:20 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
| snaika a écrit: | Je suis d'accord avec vous que c'est de la pub. Je me vois bien chez moi en train de multiplier mon petit billet avec mon petit scanner, mon petit photoshop et ma petite imprimante... et aller faire les magasins avec... ... Faut pas déconner!
Je m'amusais a copier toutes sortes de choses étant petite... Maintenant il faudra que je donne de vrais billets à mes enfants pour qu'ils jouent a la marchande!  |
Surtout si c'est un billet de 500 euros si i brilé an ba scanner la sa man ka fè apré ?? man ka pléré gro dlo ???  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 13 Jan 2004 14:27 Sujet du message: Faux billets / scanner / Photoshop |
|
|
ça me rappelle une anecdote quand je travaillais dans une certaine grande banque ... où un couyon a fabriqué un faux chèque sur ordi et .... l'a sorti sur une vulgaire imprimante jet d'encre!!! i té malin d'apréy!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|