|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pirate Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: toujours au soleil
|
Posté le: 17 Jan 2004 18:24 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
Angelo, patron de BE ZOUK, fait une remise de 18% sur le "Trésor de la Martinique" aux membres du forum sur présentation du BON DE REDUCTION que vous pouvez obtenir à l'adresse suivante :http://www.tresor-martinique.com/bezouk-volcreole.gif. Merci Angelo
 _________________ N'oubliez pas qu'aux Amériques, le Trésor c'est la Martinique ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Jan 2004 19:19 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
Dans le Monopoly Guadeloupe la fameuse Rue de la Paix est remplacée par la Pointe de la Verdure.
Il y a également la rue Frébault et Bas du Fort.
Je ne me souviens plus des autres désolée.
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Jan 2004 22:30 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
| pirate a écrit: | Angelo, patron de BE ZOUK, fait une remise de 18% sur le "Trésor de la Martinique" aux membres du forum sur présentation du BON DE REDUCTION que vous pouvez obtenir à l'adresse suivante :http://www.tresor-martinique.com/bezouk-volcreole.gif. Merci Angelo
 |
Merci à Angelo et Pirate, merci aussi à BeZouk.
A propos, il est où Angelo  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
pirate Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: toujours au soleil
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:30 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Merci à Angelo et Pirate, merci aussi à BeZouk.
A propos, il est où Angelo  |
Bonsoir 6klôn.
Angelo est le responsable de la boutique "Be Zouk", un espace culturel spécialement dédié à l'Afrique, les Caraïbes, l'Océanie, le Pacifique. Son objectif est de rendre accessible et de promouvoir tout ce qui a trait à la culture Afro-Caribéenne.
Adresse de Be Zouk : 36 bis rue de Montreuil, 75011 PARIS. Téléphone : 01 43 67 67 17
e-mail : be-zouk@wanadoo.fr
Un sujet du forum lui est consacré, que tu peux visiter à l'adresse suivante :
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=433  _________________ N'oubliez pas qu'aux Amériques, le Trésor c'est la Martinique ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Jan 2004 00:25 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
Mais j'ai eu l'immense privilège de faire la connaissance d'Angelo lors de ma visite à BeZouk, et j'ai pu bénéficier de la réduction
Merci d'avoir retrouvé le lien vers le sujet, je le cherchais justement, de manière à rappeler aux Volcréoliens qu'ils pouvaient aller enrichir leurs connaissances à BeZouk.
En fait, je ne le vois pas sur le Vol depuis assez longtemps, donc je voulais avoir de ses nouvelles  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
pirate Enregistrement
|
Posté le: 18 Jan 2004 00:43 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
| 6klôn a écrit: | Merci d'avoir retrouvé le lien vers le sujet, je le cherchais justement, de manière à rappeler aux Volcréoliens qu'ils pouvaient aller enrichir leurs connaissances à BeZouk.
En fait, je ne le vois pas sur le Vol depuis assez longtemps, donc je voulais avoir de ses nouvelles  |
J'ai trouvé ce lien sur Google en tapant "Be Zouk". C'est fou le nombre de pages du forum indexées par Google
Au fait, donnes-nous tes impressions sur le jeu à l'occasion. Merci d'avance  _________________ N'oubliez pas qu'aux Amériques, le Trésor c'est la Martinique ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 18 Jan 2004 00:56 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
Je ne vis pas en fwans, et je n'ai pas vraiment le temps de jouer, mais je penserai à l'acheter si je dois l'offrir, je demanderai à celui qui en bénéficiera de m'en parler  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Angelo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 8 Messages: 53 Localisation: Paris - 971
|
Posté le: 06 Fév 2004 23:56 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
___
Salut 6klôn,
Je suis effectivement assez discret sur Volcréole, mais c'est parce que si on veut vraiment y être actif; il faut pouvoir y consacrer du temps (loisirs) et malheureusement cela devient un luxe pour moi. Cela dit, je survole régulièrement Volcréole et si je n'interviens pas c'est que ma vision des choses y est souvent représentée par toi et/ou d'autres. S'il faut juste rappeler quelquechose, je dirai : PUT IT INTO ACTION !
D'autre part, nos contacts grandissant, je vous ferai part régulièrement de la programmation littéraire de "Be Zouk".
Pour terminer, lè an ké ka rantré a kaz an mwen, je te contacterai pour qu'on puisse se rencontrer.
___ _________________ Ce sont ses pensées qui façonnent la vie d’un homme. Les pensées qui habitent un homme tout au long de la journée font de lui ce qu’il est. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 07 Fév 2004 02:40 Sujet du message: Les jeux de société Antillais |
|
|
Ca sera avec plaisir, et je ferai tout pour que les Volcréoliens de Gwada dont je "coordonne" les activités puissent te connaitre.
A très bientôt donc.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|