|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Jan 2004 22:37 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
Bon, si on revenait au sujet de la personne ?
L'émission  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10450 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:06 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
je vous trouve un peu tendu ce soir
explication convaincante nefer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:09 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
Et bien et bien...que de choses
Tout d'abord j'ai précisé "Afro-Antillaise" car il y'a des côtés que j'exploite tels que les combinaisons musicales et les revues, le côté Afrique est vraiment minime sachant que je ne pense pas être la bonne personne pour en parler ce qui n'est pas le cas pour les Antilles.
Quand au côté "faire plancher les autres à ma place" il est franchement mal placé sachant que mon projet est finalisé et que le pilote a déjà été tourné.
Il m'a été demandé de prendre l'avis des gens en compte,de faire des sondages et de cibler au maximum chose que j'ai faite, s'il y'a des choses à améliorer (et il y'en aura) je prendrais personnellement contact avec les personnes m'ayant fourni l'idée afin qu'elle soit développée avec l'équipe.
Je me suis sentie vexée 15 secondes par tes propos mimi car je bosse 16h parfois 20 par jour dont plus de la moitié sur ce projet, je sais exactement ce que je veux, mais il est toujours bon de prendre l'avis des autres et c'est ensemble qu'on peut progresser à savoir que c'est presque mission impossible d'imposer une nouvelle émission de la sorte en programmation, mais je ne lâche pas l'affaire.
Voilà
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:13 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
jen étais sure ke tu nous preparais un truc jerry, jespere ke ton projet aboutira parce ke ca serai vraimen un grand pas si cela pouvait passer a la tv
je te soutiens moralement, surtou tiens nous au courant de l'evolution  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:15 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
| jerry a écrit: |
Et bien et bien...que de choses
Tout d'abord j'ai précisé "Afro-Antillaise" car il y'a des côtés que j'exploite tels que les combinaisons musicales et les revues, le côté Afrique est vraiment minime sachant que je ne pense pas être la bonne personne pour en parler ce qui n'est pas le cas pour les Antilles.
Quand au côté "faire plancher les autres à ma place" il est franchement mal placé sachant que mon projet est finalisé et que le pilote a déjà été tourné.
Il m'a été demandé de prendre l'avis des gens en compte,de faire des sondages et de cibler au maximum chose que j'ai faite, s'il y'a des choses à améliorer (et il y'en aura) je prendrais personnellement contact avec les personnes m'ayant fourni l'idée afin qu'elle soit développée avec l'équipe.
Je me suis sentie vexée 15 secondes par tes propos mimi car je bosse 16h parfois 20 par jour dont plus de la moitié sur ce projet, je sais exactement ce que je veux, mais il est toujours bon de prendre l'avis des autres et c'est ensemble qu'on peut progresser à savoir que c'est presque mission impossible d'imposer une nouvelle émission de la sorte en programmation, mais je ne lâche pas l'affaire.
Voilà
 |
| mimi a écrit: | | Bon maintenant, j'aimerais bien que Jerry vienne nous parler un peu plus concrètement de ce projet. Parce que faire plancher les petits copains pour avoir de bonnes idées c'est bien mais il serait aussi très aimable de nous donner un peu plus d'informations. |
Si je puis me permettre Jerry, elle n'a pas dit ça méchamment. Faire plancher les p'tits copains= nous sonder. Elle voulait simplement que tu nous en dises plus ( autant que faire se peut) car ton idée est fort intéressante et c'est vrai qu'on est pour la plupart impatients de connaître un peu plus ton projet.
Voilà!  |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:24 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
Une petite question
Cette émission passera sur une chaine privée ou publique
Merci de ton retour....
Ti Arawak |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 797 Localisation: 77
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:25 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
| jerry a écrit: | ... mais il est toujours bon de prendre l'avis des autres et c'est ensemble qu'on peut progresser à savoir que c'est presque mission impossible d'imposer une nouvelle émission de la sorte en programmation, mais je ne lâche pas l'affaire.
Voilà
 |
même question que Ti Arawak et tiens-nous au courant  _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 17 Jan 2004 23:31 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
Jerry,
Loin de moi l'envie de te vexer voire pire de mettre en doute ton professionnalisme!! J'ai simplement trouvé tes interventions floues. Je te cite:
elle serait yes cette émission si elle voyait le jour  |
On va dire que je prospecte, je n'aime pas parler des choses qui ne sont pas acquises superstitieuse  |
Franchement, tes réponses étaient pour le coup trop vagues à mes yeux!! Maintenant, quand tu dis après:
| Citation: | ...sachant que mon projet est finalisé et que le pilote a déjà été tourné.
Il m'a été demandé de prendre l'avis des gens en compte,de faire des sondages et de cibler au maximum chose que j'ai faite, s'il y'a des choses à améliorer (et il y'en aura) je prendrais personnellement contact avec les personnes m'ayant fourni l'idée afin qu'elle soit développée avec l'équipe. |
Là je note que c'est du sérieux et que ce n'est plus une spéculation...
PS: En ce qui concerne mon expression "faire plancher les copains" je crois que Lolo a tout dit!  |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 21 Jan 2004 16:07 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
Jerry jerry jerry ! un peu de tenue enfin!!! C'est koi ce décolleté plongeant dans C'est mon Choix!! V'là que la ch'tite Jerry nous joue Lova More
Alors c'est ça ton projet d'émission, tu veux piker la place de Evelyne Thomas et relooker le plateau façon cocotier/madras pour un C'est mon choix version créolisé
En tout cas, si ça marche pas pour toi ''animatrice'' je pense que la pub émail diamand, t'es prise tout de suite et t'y fait carrière.  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 22 Jan 2004 01:02 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
big up zôt
bon là j sui bien content de sentir que nous jeunes on est ambitieux et laissons croire que nous sommes des RMIstes en puissance ..bref
parenthese deux lool : jolie l'intervention de nefer j'ai tout de suite vu kil délirai ( ok c tai fort)
mais fo piquer dans la vie
bon!
alors cette émission j l'attend devan mon canapé jerry!
j voulait just dire que ce serais une enorme erreur que de cantonner le sujet aux antilles ou aux domtom
peut etre que les moyens a mettre en place sont plus que big mais faut nous, me, leu,r eux, tous, faire connaitre l'afrik c important et aussi, j crois qu'il faudrai pas s'enfermer dans une vision " émission black" " émission domienne" etc
c forcément la premiere chose qui va en sortir mais on est en un début de siecle et faut trouver des voies nouvelles. parlons débat parlons science et histoire meelting-pot-mixons plein de trip pour aller loin et...
ouais parsk il y a des antillais au vietnam et des ivoiriens en suede donc... ouais...
OK J'arrete
de toute facon j fais confiance à ton équip jerry et pour ajouter mon grain d sel dans toutes ces idés données j vois bien un plateau non figé comme dit déja mais par exempl en tableau artistik en composition florale en fresques bref an pa sav
pourrait y avoir des rubriques sur les gens qui ont connu des evenements marquants et on bitin an malad a ca ce sont des dossiers sur des sujets d'actualités bien ficellés
et ouais un 52mn serait bling des animateurs réactifs ( ils peuvent etre trois quatre avec des chroniqueurs ou un couple )
BIG! et on traduit ca en anglais balance ca chez les américains et en chinois espagnol tou sa ou vé eh!!! allez bye et fôs! _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:38 Sujet du message: Emission tv afro-Antillaise |
|
|
| gwadaloup a écrit: | Jerry jerry jerry ! un peu de tenue enfin!!! C'est koi ce décolleté plongeant dans C'est mon Choix!! V'là que la ch'tite Jerry nous joue Lova More
Alors c'est ça ton projet d'émission, tu veux piker la place de Evelyne Thomas et relooker le plateau façon cocotier/madras pour un C'est mon choix version créolisé
En tout cas, si ça marche pas pour toi ''animatrice'' je pense que la pub émail diamand, t'es prise tout de suite et t'y fait carrière.  |
Mais bon comme d'hab y'a pas tout eu , on verra bien
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|