|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ptite perle Enregistrement
Inscrit le: 23 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: FRANCE ( 60 )
|
Posté le: 09 Fév 2004 14:00 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
slt
franchement je viens de tomber sur ce sujet et je regrette pas. prance tu as beaucoup de talent et une pure voix
alors sincèrement bonne continuation c'est vraiment bien |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Fév 2004 17:11 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Merci petite perle,
Je ferais en sorte de ne pas te décevoir !
Je suis en guadeloupe en ce moment, je profite de la mer et quand je rentre le 16 fév je me remet au boulôt sur cette chanson que beaucoup aime déjà. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 09 Fév 2004 18:15 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Salut,
Je viens d'ecouter ton morceau et j'avoue kil est tres beau..tu as un timbre de voix particulier et la melodie est tres agréable.J'espère que tu trouveras une suite a cette chanson car je l'apprecie bocou..
Je veux bien t'aider..ca m'arrive d'ecrire kelkes lignes kan je ne me sens pas bien,alors ki c?? en tout BONNE CONTINUATION!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 09 Fév 2004 18:48 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Je te propose ceci...je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est ma petite contribution.J'apprecie cette melodie et je voudrais bien t'aider.
Bonne chance et bonne continuation.
Ecoute ce soir je ne pourrais pas venir
Oh oui je crois j'ai changé d'idée
Ma vision de la vie est maintenant plus claire
Je ne peux plus t'aimer
Je sais que chaque fois que je voulais tu étais la pour moi
Mais maintenant mon coeur a choisi
Il ne veut plus d'amour interdit
Refrain
Laisse moi t'aimer une dernière fois
Laisse moi chanter encore une fois
Laisse moi danser mais cette fois
Je te remercie de m'avoir permis d'aimer
Je n'oublierais jamais ces moments passés
Mais la vie est en train de nous separés
Soyons forts et acceptons le sans pleurer
Refrain
Aujourd'hui je chante pour me liberer
Des chaines qui m'ont trop blesser
Tu sais ce que veux mon coeur
Tout...sauf le malheur! _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Fév 2004 20:52 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
J'aime bien ces paroles, je note ! je note ! et à mon retour je mets ça en boite. merci encore
douce caline _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2004 21:19 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
T'en mieux si ca ta plus!
Tiens nous au courant de la suite  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|