Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Encore un ZoukLove Posté le: 15 Jan 2004 19:58
Ben pour écouter la suite, il faut écrire la suite !
Alors si tu veux m'aider je suis preneur de parole.
Par exemple dans le refrain ya des réponses à faire entre les paroles
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Encore un ZoukLove Posté le: 15 Jan 2004 20:04
ah ok je n'avé pa compri
j'aurai bien voulu mé ze sui nul ... ca mariv de sortir d ti truc kan chui a fon ds mon truc mé ban pa pr une chanson , dsl... mé ban on c jamé pétet kan écoutan bien sa minspirera ki c... si c le cas jte diré skil en é chichichi
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Encore un ZoukLove Posté le: 15 Jan 2004 20:05
Le texte :
Ecoute ce soir je ne pourrais pas venir
Oh oui je crois j'ai changé d'idée
Ma vision de la vie est maintenant plus claire
Je ne peux plus t'aimer
Je sais que chaque fois que je voulais tu étais la pour moi
Mais maintenant mon coeur a choisi
Il ne veut plus d'amour interdit
Laisse moi t'aimer une dernière fois (sans arrières pensées)
Laisse moi chanter encore une fois (nos amours passés)
Laisse moi danser mais cette fois (un peu plus éloigné)
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Encore un ZoukLove Posté le: 15 Jan 2004 20:10
Ben ouai on a le droit aussi d'avoir notre zouk acoustic.
en tout cas heureux que ça te plaise.
Je me suis pas trop appliqué pour le chant mais si j'arrive à la finir je ferais un effort.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum