Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les salles de sport et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les salles de sport et vous

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#136 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 12:56

Kristeen a écrit:
Kimany a écrit:
kikakokine a écrit:
toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....

Bon à savoir!!

Kristeen, tu l'as acheté où?

le magasin de sport à côté de leader price baie mahault : 179€ au lieu de 299€.

Euh, y'a un Leader à Baie-Mahault?! C'est quoi son nom?

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #137 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 13:16

Cris a écrit:
kikakokine a écrit:
toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....

Et c'est encore mieux si on le fait à 8h de matin...
Par contre attention aux étourdissements...

Je l'ai fait une fois pour voir: piscine a jeun! Et j'ai du attendre 9h qu'elle ouvre. Pbl: J'etais tellement affamee apres que j'ai du manger tt ce que j'avais perdu . Par contre, le mini-footing ca passe mieux.

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #138 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 14:02

Kimany a écrit:
Kristeen a écrit:
Kimany a écrit:
kikakokine a écrit:

Bon à savoir!!

Mais oui tu connais!!! Quand tu sord de PàP pour aller à Destreland par exemple, ben tu vois la boite "Lakaza"? Ben juste avant y a une épicerie, leader price, Gifi et city sport (je crois que c son nom, en tout cas c'est un grand magasin de sport).

Kimany
Assistante Assistante

#139 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 14:15

Kristeen a écrit:
Kimany a écrit:
Kristeen a écrit:
Kimany a écrit:
kikakokine a écrit:

Bon à savoir!!

Mais oui tu connais!!! Quand tu sord de PàP pour aller à Destreland par exemple, ben tu vois la boite "Lakaza"? Ben juste avant y a une épicerie, leader price, Gifi et city sport (je crois que c son nom, en tout cas c'est un grand magasin de sport).

Haaanw!! Oui, je connaîs!!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #140 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 14:21

Kimany a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon!! Nan parce qu'il y a quand même des incontournables!

Va voir aussi à carrefour destreland ....parce qu'à City sport le prix des vélos c'est pétance de bras à moins que ça ne te dérange pas d'investir 400€ et plus . Ma chance c'est qu'il y a des promos en ce moment mais à carrefour ça a l'air très bien et beaucoup moins cher. Alors pourquoi n'ai-je pas acheté à Carrefour? Je cherchais précisément une selle à hauteur variable + roue magnétique + guidon particulier + montage pas prise de tête.

Kimany
Assistante Assistante

#141 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Juin 2005 14:48

Kristeen a écrit:
Kimany a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon!! Nan parce qu'il y a quand même des incontournables!

Va voir aussi à carrefour destreland ....parce qu'à City sport le prix des vélos c'est pétance de bras à moins que ça ne te dérange pas d'investir 400€ et plus . .

Non, pas vraiment.

Citation:
Ma chance c'est qu'il y a des promos en ce moment mais à carrefour ça a l'air très bien et beaucoup moins cher. Alors pourquoi n'ai-je pas acheté à Carrefour? Je cherchais précisément une selle à hauteur variable + roue magnétique + guidon particulier + montage pas prise de tête

Eh bien, Carrefour me verra alow! Et même si c'est difficile à monter, c'est pas grave, an ja ni main d'oeuvre la!

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #142 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 22 Juin 2005 04:35

Cris a écrit:
kikakokine a écrit:

Et c'est encore mieux si on le fait à 8h de matin...
Par contre attention aux étourdissements...

ça me tracasse tiens!! pourquoi 8 heures et pas 7 heures ou meme 9 heures?

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #143 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 22 Juin 2005 21:55

Alafoly et moi avions donné une explication dans ce sujet...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17564-0-asc-195.html

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #144 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 22 Juin 2005 23:06

Cris a écrit:
Alafoly et moi avions donné une explication dans ce sujet...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17564-0-asc-195.html

je vais mettre en application on fwa on fwa
merciiiiiiiiiiiiiii

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les salles de sport et vous

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: