|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8207
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 12:56 |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Kimany a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Bon à savoir!!
Kristeen, tu l'as acheté où? |
le magasin de sport à côté de leader price baie mahault : 179€ au lieu de 299€. |
Euh, y'a un Leader à Baie-Mahault?! C'est quoi son nom? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 13:16 |
|
|
| Cris a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Et c'est encore mieux si on le fait à 8h de matin...
Par contre attention aux étourdissements...  |
Je l'ai fait une fois pour voir: piscine a jeun! Et j'ai du attendre 9h qu'elle ouvre. Pbl: J'etais tellement affamee apres que j'ai du manger tt ce que j'avais perdu . Par contre, le mini-footing ca passe mieux.  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 14:02 |
|
|
| Kimany a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Kimany a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Bon à savoir!!
le magasin de sport à côté de leader price baie mahault : 179€ au lieu de 299€. |
Mais oui tu connais!!! Quand tu sord de PàP pour aller à Destreland par exemple, ben tu vois la boite "Lakaza"? Ben juste avant y a une épicerie, leader price, Gifi et city sport (je crois que c son nom, en tout cas c'est un grand magasin de sport). |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 14:15 |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Kimany a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Kimany a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Bon à savoir!!
Mais oui tu connais!!! Quand tu sord de PàP pour aller à Destreland par exemple, ben tu vois la boite "Lakaza"? Ben juste avant y a une épicerie, leader price, Gifi et city sport (je crois que c son nom, en tout cas c'est un grand magasin de sport). |
Haaanw!! Oui, je connaîs!!  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 14:21 |
|
|
| Kimany a écrit: |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon!! Nan parce qu'il y a quand même des incontournables!
Va voir aussi à carrefour destreland ....parce qu'à City sport le prix des vélos c'est pétance de bras à moins que ça ne te dérange pas d'investir 400€ et plus . Ma chance c'est qu'il y a des promos en ce moment mais à carrefour ça a l'air très bien et beaucoup moins cher. Alors pourquoi n'ai-je pas acheté à Carrefour? Je cherchais précisément une selle à hauteur variable + roue magnétique + guidon particulier + montage pas prise de tête. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 14:48 |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Kimany a écrit: |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon!! Nan parce qu'il y a quand même des incontournables!
Va voir aussi à carrefour destreland ....parce qu'à City sport le prix des vélos c'est pétance de bras à moins que ça ne te dérange pas d'investir 400€ et plus . . |
Non, pas vraiment.
| Citation: | | Ma chance c'est qu'il y a des promos en ce moment mais à carrefour ça a l'air très bien et beaucoup moins cher. Alors pourquoi n'ai-je pas acheté à Carrefour? Je cherchais précisément une selle à hauteur variable + roue magnétique + guidon particulier + montage pas prise de tête |
Eh bien, Carrefour me verra alow! Et même si c'est difficile à monter, c'est pas grave, an ja ni main d'oeuvre la!  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2759 Localisation: karukéra
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 22 Juin 2005 04:35 |
|
|
| Cris a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Et c'est encore mieux si on le fait à 8h de matin...
Par contre attention aux étourdissements...  |
ça me tracasse tiens!! pourquoi 8 heures et pas 7 heures ou meme 9 heures?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2759 Localisation: karukéra
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 22 Juin 2005 23:06 |
|
|
je vais mettre en application on fwa on fwa
merciiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|