|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 10 Mar 2004 13:38 |
|
|
| lolo971 a écrit: | Ah bon? C'est pas Grand Camp alow?  |
Il me semble bien aussi: pas très loin du Collège... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 10 Mar 2004 23:09 |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Lady Sunshine a écrit: | | Kristeen a écrit: | Normalement je devrais être en mesure de faire un tit état des lieux vu que je suis inscrite chez nubret depuis février Eh ben non! Trop fatiguée pour ça et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi En,tout cas demain on reprend les bonnes habitudes! |
nubret ? jamais entendu parler de cette salle ! c'est ou ? c'est bien ? c'est cher ? |
C'est au raizet en guadeloupe |
Ah bon? C'est pas Grand Camp alow?  |
Oups! mille excuses c'est bien à grand camp
manni pa ya an club la alô ké an péyé'y..........an oubliyé chimin la
Bon aujourd'hui j'ai retrouvé ma route é manman manman manman an pa ni jamb ankô!
Nubret: ambiance toujours aussi sympa, appareils de muscu de torture toujours aussi efficace!  |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 13 Mar 2004 15:38 |
|
|
| Lady Sunshine a écrit: | | Malvina a écrit: | | bellegirl91 a écrit: | Salut.
Malvina: kel est ton truc pour ne pas taxer Soit c toi la prof ou heu.... j'ai rien dit moi
 |
non je ne suis pas la prof loin de la !!! c'est juste que les appartement que je loue se trouvent dans de tres beaux building et qu'il y a des salles de sport a l'interieur et donc voila j'ai demande si je pouvais y avoir acces et la reponse a ete positive voila tout !!!  |
Eh ben dis donc.... c'est quoi ton truc pour louer ce type d'appartement ???????????
Moi aussi je veux etre locataire !  |
vient habiter a londres alow  |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 13 Mar 2004 15:43 |
|
|
| Malvina a écrit: | | Lady Sunshine a écrit: | | Malvina a écrit: | | bellegirl91 a écrit: | Salut.
Malvina: kel est ton truc pour ne pas taxer Soit c toi la prof ou heu.... j'ai rien dit moi
 |
non je ne suis pas la prof loin de la !!! c'est juste que les appartement que je loue se trouvent dans de tres beaux building et qu'il y a des salles de sport a l'interieur et donc voila j'ai demande si je pouvais y avoir acces et la reponse a ete positive voila tout !!!  |
Eh ben dis donc.... c'est quoi ton truc pour louer ce type d'appartement ???????????
Moi aussi je veux etre locataire !  |
vient habiter a londres alow  |
Faut avoir les moyens de se loger la-bas ! c pas donné ! j'y viens tous les ans, et je pleure !!!
Si j'avais une salle de sport dans mon immeuble ce serait le pied !!! ca m'eviterait d'acheter des velos d'appartement qui finissent par me servir de valet de chambre....  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Mar 2004 23:40 |
|
|
Le shape up (Nubret) a ouvert une salle dans le 16eme à Paris...
C'est Keizah Nubret qui s'en occupe!
J'ai vu la pub dans "Divas"...
 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8207
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 23 Mar 2004 04:29 |
|
|
| Cris a écrit: | Le shape up (Nubret) a ouvert une salle dans le 16eme à Paris...
C'est Keizah Nubret qui s'en occupe!
J'ai vu la pub dans "Divas"...
 |
Avec les mêmes tarifs que là-bas? |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Fév 2005 01:23 |
|
|
Coucou
Je fais remonter le sujet parce que c'est d'actu, y'en a t-il parmi vous qui sont incrits actuellement en salle de sport???
C'est intéressant??les tarifs???
J'aimerais bien etre renseigner pour m'y inscrire mais je ne sais pas où?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Fév 2005 10:56 |
|
|
ma salle de sport est gratuite...c la N10  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Fév 2005 15:48 |
|
|
J'ai signe une fois avec un club et je me suis fait avoir comme un bleu
Contrat de 24mois obligatoire, "mais vous pouvez annuler" on mavait dit. Et ils te font signer un pret avec une societe de credit pour ces 24 mois. Sauf que j'ai demenage apres 1 an (demenagement volontaire avec changement de boulot, ca rentrait pas dans les clauses d'annulation... les petits trucs ecrits en bas que tu ne lis jamais, c'est ca ) et je ne pouvais plus y aller mais j'ai du qd meme payer les 12 mois restants. L'astuce de la societe de credit: c'est que tu peux pas refuser de les payer eux! Ca aurait ete une gym de quartier, j'aurais bloque les prelevements et basta, mais la, c'etait trop risque. J'aurais eu et ma banque et la societe de credit sur le dos.
J'en avais pris un autre en Angleterre: 6 mois obligatoires et ensuite tu peux interrompre le contrat comme tu veux... ce que j'ai fait qd j'ai encore demenage. Beaucoup plus interessant. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 04:03 |
|
|
J'aimerais investir dans un vélo d'appartement. Oui mais lequel? Pourriez-vous me filer quelques tuyaux? Prix, marques etc?
Merci d'avance. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2759 Localisation: karukéra
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 04:08 |
|
|
toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 04:33 |
|
|
| kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Vu que je me réveille parce que j'ai faim la plupart du temps, j'aurai du mal
Autrement, j'ai acheté un vélo d'appart à roue magnétique (donc silencieux), avec capteurs de la fréquence cardiaque C'est un striale très satisfaisant depuis son acquisition samedi Long à monter, mais à la portée de n'importe qui.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 04:41 |
|
|
| kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Bon à savoir!!
Kristeen, tu l'as acheté où? |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 05:41 |
|
|
| Kimany a écrit: | | kikakokine a écrit: | toi kimany qui me demandait si le fait de faire du vélo tous les jours faisait mincir...J'ai vu dans savoir plus santé sur tempo aujourd'hui que pratiquer un sport à jeun le matin aidait à puiser dans les réserves et facilitait l'amincissement....  |
Bon à savoir!!
Kristeen, tu l'as acheté où? |
le magasin de sport à côté de leader price baie mahault : 179€ au lieu de 299€. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les salles de Sport et vous Posté le: 21 Juin 2005 09:03 |
|
|
Et c'est encore mieux si on le fait à 8h de matin...
Par contre attention aux étourdissements...  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|