|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:51 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
gt inscrite 2 ans au mooving .....
C bien au debut t motivé ... alors tu y va 2 à 3 fois par semaine .... puis petit à petit tu n'y va plus parce que un coup il fait froid, un autre tu as la flem ou alors le soir justement ou tu es super motivé pour y aller, un charmant jeune t'invite à diner ... m'enfin cette derniere c pas tout les jour
Bref ... g eu une super chance, ils ont perdu mon dossier et je n'ai rien payée durant les 2 ans surtout quand on vois les prix .... !!!
| lolo971 a écrit: | | Bref! Peut-être que le mieux c'est d'acheter son matos. |
voila c ce que j'allai te proposer ... surtout que les appareils de cardio sont de moins en moins cher et avec les promos du mois de javier
Je viens de commender un velo eleptique (pas sur de l'othographe) ... et g hate de le recevoir.
Descriptif : c'est un appareil cardio vasculaire qui stimule votre capacité respiratoire tout en brûlant les graisses (5 x plus de calories que la marche). Il sollicite tous les groupes musculaires hauts/bas, particulièrement les jambes, sangle abdominale, bras, fessiers, épaule et dos
le conseille est de l'utiliser 1demi heure par jour (pour les - courageux)
Sinon il y a le training Douceur qui est un peu moins cher
le descriptif : Sa résistance de 12 niveaux vous permettra de vous remettre en jambes, puis de progresser un peu à la fois, à votre rythme. Avec son compteur, vous ne perdrez pas une information : calories dépensées, temps passé à faire du sport
voila mon choix ... on depense moins d'argent ... on ne sort pas de chez soit ... la seul chose qu'il faut c la volonté
(sur teleshopping ils sont en promo) _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 20 Jan 2004 21:13 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| lolo971 a écrit: | Merci pour l'info Sandy!! Conclusion: si le Club med rachète la boîte, c'est qu'il en a les moyens... Enfin, Jogin avait quand même racheté le Gymnasium...
Bref! Peut-être que le mieux c'est d'acheter son matos.  |
ou prendre un coach perso c'est pas mal ça aussi
si tu veux, j'ai un num de tel a te passer _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
calebasse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 15 Localisation: paris/west indies
|
Posté le: 20 Jan 2004 21:52 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
C'est cher un coach à domicile, entre 20 & 40 euros/heure, tu t'imagines sandy
Même avec le matériel à la maison, je n'arrivais pas à me motiver, alors je me suis inscrite au Forest Hill pour décrocher qques p'tits kilos et on verra par la suite
Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus  _________________ Force et courage à tous mes compatriotes antillais. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:00 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| zoreille a écrit: | Je viens de commender un velo eleptique (pas sur de l'othographe) ... et g hate de le recevoir.
Descriptif : c'est un appareil cardio vasculaire qui stimule votre capacité respiratoire tout en brûlant les graisses (5 x plus de calories que la marche). Il sollicite tous les groupes musculaires hauts/bas, particulièrement les jambes, sangle abdominale, bras, fessiers, épaule et dos
le conseille est de l'utiliser 1demi heure par jour (pour les - courageux)
 |
Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:16 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| calebasse a écrit: | C'est cher un coach à domicile, entre 20 & 40 euros/heure, tu t'imagines sandy
Même avec le matériel à la maison, je n'arrivais pas à me motiver, alors je me suis inscrite au Forest Hill pour décrocher qques p'tits kilos et on verra par la suite
Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus  |
bha ouai, effectivement c'est cher, ms si Lolo971 peut mettre son argent ailleurs que ds la sape, crois moi ça ne lui fera aucun mal  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:31 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
moi chuis inscrite o forest hill! et je kiiiiiiiiiiiiiff l'aquagym!
ke je fais environ ( kan g mes lentilles de contacts) 4 fois par semaines
la je vais reprendre! mais c géniallll!!! en plus j adore l eau l'ambiance est super sympa _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:31 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
MOUHAHAHAHAHA !!! J'ai oublier ce mot : Salle de sport... je me rappel plus du chemin ... Quelqu'une Peu m'aider ???  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:33 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| Nèg'Daddy a écrit: | MOUHAHAHAHAHA !!! J'ai oublier ce mot : Salle de sport... je me rappel plus du chemin ... Quelqu'une Peu m'aider ???  |
a faire du sport ou a trouver une salle de sport _________________
|
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:43 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
ca depend de la Joliyance de la fille _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Jan 2004 22:47 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| Nèg'Daddy a écrit: | | ca depend de la Joliyance de la fille |
faut aussi que le gars soit adepte de la joliyance comme tu dis
un ti peu de sérieux
retour au sujet
j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport meme si je devrais
ça coute trop cher
et je suis pas motivé
si on y allait entre copine se serait cool
mais c'est tout beau tout nouveau
au début tout le monde est motivé et puis a la fin tout le monde lache l'affaire _________________
|
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 20 Jan 2004 22:49 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
Si vous y allé entre copines JE VEUX BIEN VENIR HI HI HI  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 20 Jan 2004 22:52 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
personne ne ri
la question posé es sérieuse
quel appareil utilisé pour perdre des fesses  _________________
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 20 Jan 2004 23:33 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| sandy a écrit: | | calebasse a écrit: | C'est cher un coach à domicile, entre 20 & 40 euros/heure, tu t'imagines sandy
Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus  |
bha ouai, effectivement c'est cher, ms si Lolo971 peut mettre son argent ailleurs que ds la sape, crois moi ça ne lui fera aucun mal  |
Mamzell Sandy, je ne passe pas mon temps à acheter des fringues, si tu savais. Mais bon, en période de soldes, on profite un peu, c'est normal.
Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!
Sinon, coach à domicile? L'idée est bonne mais vu les prix... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 20 Jan 2004 23:41 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 20 Jan 2004 23:46 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| sandy a écrit: | ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix  |
Euh... Bob Marley, c'est trop demander?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|