|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 20 Jan 2004 23:47 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| sandy a écrit: | ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix  |
tres chere dmx est justement a coté de moi en ce moment il dit kil est pris , il na plus de place disponible desolée  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 20 Jan 2004 23:51 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 20 Jan 2004 23:53 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| sandy a écrit: | toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée  |
jlé pa vu mé jpe te dire ke dmx je le vois lui , tout en biceps mouillé(et oui il sort de la douche ) _________________ come to my space !!
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
|
|
| sandy a écrit: | toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée  |
Elle aura une belle surprise!  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
|
|
ylloaaaaaaaaaaaaaaaa, réveille toi _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 20 Jan 2004 23:55 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non ) _________________ come to my space !!
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 20 Jan 2004 23:57 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| ylloa a écrit: | desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non ) |
Bonne transition!
Alors, d'autres avis sur le sujet?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Jan 2004 09:57 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| tyana972 a écrit: | quel appareil utilisé pour perdre des fesses  |
Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 21 Jan 2004 13:31 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| Cris a écrit: | | tyana972 a écrit: | quel appareil utilisé pour perdre des fesses  |
Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller  |
Hein???
Certaines veulent perdre leurs fesses et d'autres femmes "pâles" payent le prix fort pour se faire rembourrer le derrière.....
Aaaah les critères de beauté occidentaux!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:01 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| Cris a écrit: |
Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!  |
| lolo971 a écrit: |
Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!. |
Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...
Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:05 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| zoreille a écrit: | Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...
Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement  |
exact... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 21 Jan 2004 19:19 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
| zoreille a écrit: | | Cris a écrit: |
Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!  |
| lolo971 a écrit: |
Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!. |
Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil
Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement  |
En effet, c'est ce que je lis sur des magazines en général. J'attends ton rapport miss!!  |
|
|
 |
CARIBBEAN.METIS.STYLE.971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 18
|
Posté le: 25 Jan 2004 16:48 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
Ba moi je fai de la muscu dans 1 "tite" salle qui sapel Kinéforme dan le 94.
C 1 association 2 kiné ki lon créé : 1 partie muscu et 1 partie kiné.
Chui inscri depui le 21/07/97 et sa pass tres bien !!!
Chui bien conseiller : o nivo muscu kom o nivo nutrition.
J'doi metr environ 3 min pour ramener mon ptit Q juska la salle
LOL
Il ya a 1 tres bonne ambiance, tou le monde se coné.
Le changemen 2 proprio c bien passer (ya 1 an et demi), la salle a été agrandi, on na changer tou le matos et ca san ogmentaté lé prix !!!
Ma salle va sur c 15 ans d'existence, et jspere ke cela va continuer !!!
PS : GROS BIG UP A TOUS LES SPORTIFS ET TOUS CEUX KI TAPE LA MUSCU A L'ANCIENNE... _________________ GWADA STYLE 971 !!! |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Jan 2004 15:14 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
ca y est ..... j'ai recu la BETE !!!!
.... mon premier effort de 10 min hier au soir .... ... ca fait mal aux pattes
Je vais y aller progressivement ....
Pour toute celles et ceux qui veulent l'acheter ... heuuu savoir un piti peu bricoler
parce que la bete arrive en morceau .... moi je dis merci papa  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
will_smith Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 124 Localisation: 97 Yon / Seine Saint Denis Style
|
Posté le: 28 Jan 2004 15:36 Sujet du message: Les salles de Sport et vous |
|
|
Ya Nubret qui fais des prix : 9€ par mois si vous etes intéressé. La pub passe en boucle à la radio. _________________ Big foss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|