Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les salles de sport et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les salles de sport et vous

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:47

sandy a écrit:

ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix  

tres chere dmx est justement a coté de moi en ce moment il dit kil est pris , il na plus de place disponible desolée

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:51

toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée

ylloa
Charter Charter

#78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:53

sandy a écrit:

toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée  

jlé pa vu mé jpe te dire ke dmx je le vois lui , tout en biceps mouillé(et oui il sort de la douche )

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:53

sandy a écrit:

Elle aura une belle surprise!

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:53

ylloaaaaaaaaaaaaaaaa, réveille toi

ylloa
Charter Charter

#81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:55

desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non )

Kimany
Assistante Assistante

#82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 20 Jan 2004 22:57

ylloa a écrit:

desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non ) 

Bonne transition!

Alors, d'autres avis sur le sujet?

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Jan 2004 08:57

tyana972 a écrit:

quel appareil utilisé pour perdre des fesses  

Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Jan 2004 12:31

Cris a écrit:

tyana972 a écrit:

quel appareil utilisé pour perdre des fesses  

Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller  

Hein???
Certaines veulent perdre leurs fesses et d'autres femmes "pâles" payent le prix fort pour se faire rembourrer le derrière.....

Aaaah les critères de beauté occidentaux!!!

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Jan 2004 13:01

Cris a écrit:

Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!  

lolo971 a écrit:

Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!. 

Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil

Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...

Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Jan 2004 13:05

zoreille a écrit:

Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil

Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...

Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement  

exact...

Kimany
Assistante Assistante

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 21 Jan 2004 18:19

zoreille a écrit:

Cris a écrit:

Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!  

lolo971 a écrit:

Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!. 

En effet, c'est ce que je lis sur des magazines en général. J'attends ton rapport miss!!

CARIBBEAN.METIS.STYLE.971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2

#88 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 25 Jan 2004 15:48

Ba moi je fai de la muscu dans 1 "tite" salle qui sapel Kinéforme dan le 94.
C 1 association 2 kiné ki lon créé : 1 partie muscu et 1 partie kiné.

Chui inscri depui le 21/07/97 et sa pass tres bien !!!
Chui bien conseiller : o nivo muscu kom o nivo nutrition.

J'doi metr environ 3 min pour ramener mon ptit Q juska la salle
LOL
Il ya a 1 tres bonne ambiance, tou le monde se coné.

Le changemen 2 proprio c bien passer (ya 1 an et demi), la salle a été agrandi, on na changer tou le matos et ca san ogmentaté lé prix !!!
Ma salle va sur c 15 ans d'existence, et jspere ke cela va continuer !!!

PS : GROS BIG UP A TOUS LES SPORTIFS ET TOUS CEUX KI TAPE LA MUSCU A L'ANCIENNE...

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #89 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 28 Jan 2004 14:14

ca y est ..... j'ai recu la BETE !!!!

.... mon premier effort de 10 min hier au soir .... ... ca fait mal aux pattes

Je vais y aller progressivement ....

Pour toute celles et ceux qui veulent l'acheter ... heuuu savoir un piti peu bricoler
parce que la bete arrive en morceau .... moi je dis merci papa

will_smith
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3
 #90 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les salles de Sport et vous   Posté le: 28 Jan 2004 14:36

Ya Nubret qui fais des prix : 9€ par mois si vous etes intéressé. La pub passe en boucle à la radio.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: