Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: régime avec Méthode Dukan Posté le: 28 Jan 2004 09:13
je commence aujourd'hui la méthode dukan d'ici une semaine je vous d'irai les résultats. J'espère que je ne vais pas craquer mais vu l'état de mes fesses et de mes cuisses je ne pense pas. combien de kilos as tu perdu et sur combien de temps?
Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: régime avec Méthode Dukan Posté le: 28 Jan 2004 10:00
Moi j'avais fait le régime protéiné en sachet sur une courte durée c'est à dire 1 semaine
bein il a été efficace car j'avais perdu 7 kg.
Après le plus dur c'est la stabilisation.
mais franchement c'est top parce que si tu fais attention tu ne récupères pas tes kg et le pire c'est que la mauvaise graisse que tu perds.
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: régime avec Méthode Dukan Posté le: 28 Jan 2004 10:04
j'ai egalement fait un regime proteiné et je n'ai pas repris mes kilos je pense que je vais en refaire un autre durant 15jours parce que comme le dit sayo on perd les mauvaise graisse
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: régime avec Méthode Dukan Posté le: 04 Fév 2004 09:37
j'ai suis passé à 55 kg soit deux kilos de perdus. mais ce week end je n'est pas pu m'empêché de manger des patisseries car grosse déprime.
J'ai repris le régime lundi mais cette foid sans écart j'espère arrivé à 52kg à la fin de la semaine avant de commencer les légumes.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: régime avec Méthode Dukan Posté le: 06 Fév 2004 12:36
le tout et de ne pas lâcher l'affaire j'avoue que j'ai craquer deux fois mais maintenant que je commence à rentrer de nouveaux dans mon levis je suis motivé surtout que que je prends souvent au même endroit les fesses et les cuisses je pense que ce régime est plus pour les personnes qui aiment manger sucrés comme moi. Mais tiens bon même si tu est tenter de la semaine prochaine j'entame la viande plus les légumes. Ce qui est bien c'est que maintenant je mange régulièrement alors qu'avant je grignotais toute la journée que des patisseries éclairs millefeuille mon préféré et féculents et légumes je ne connaissais pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum