Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

régime avec méthode dukan
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: régime avec méthode dukan S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: régime avec méthode dukan

blackiss
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #16 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 28 Jan 2004 09:13

je commence aujourd'hui la méthode dukan d'ici une semaine je vous d'irai les résultats. J'espère que je ne vais pas craquer mais vu l'état de mes fesses et de mes cuisses je ne pense pas. combien de kilos as tu perdu et sur combien de temps?

tite rebelle
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #17 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 28 Jan 2004 09:51

Je vais voir de plus près ce régime, mais je crois que je vais tenter l'expérience.

sayo

Sujets: 15
 #18 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 28 Jan 2004 10:00

Moi j'avais fait le régime protéiné en sachet sur une courte durée c'est à dire 1 semaine
bein il a été efficace car j'avais perdu 7 kg.
Après le plus dur c'est la stabilisation.
mais franchement c'est top parce que si tu fais attention tu ne récupères pas tes kg et le pire c'est que la mauvaise graisse que tu perds.

ma.bouya

Sujets: 66
 #19 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 28 Jan 2004 10:04

j'ai egalement fait un regime proteiné et je n'ai pas repris mes kilos je pense que je vais en refaire un autre durant 15jours parce que comme le dit sayo on perd les mauvaise graisse

blackiss
Enregistrement 

#20 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 28 Jan 2004 10:17

vos régimes protéinés etaient constitués unquement de légumes et de viandes sans gras pendant la première semaine ou vous avez utilisé les sachets

blackiss
Enregistrement 

#21 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 04 Fév 2004 09:37

j'ai suis passé à 55 kg soit deux kilos de perdus. mais ce week end je n'est pas pu m'empêché de manger des patisseries car grosse déprime.
J'ai repris le régime lundi mais cette foid sans écart j'espère arrivé à 52kg à la fin de la semaine avant de commencer les légumes.

tite rebelle

#22 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 04 Fév 2004 09:57

Waouh trop cool pour toi !!!!!

ma.bouya

Sujets: 66
 #23 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 04 Fév 2004 11:59

en ce moment je prend d kilo jcompren po pkoi

tite rebelle

#24 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 04 Fév 2004 13:33

Moi c'est pareil, mais bon c'est depuis que j'ai arreté de fumer, j'arrete pas de manger des cochonneries.

tite rebelle

#25 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 05 Fév 2004 07:46

J4ai chercher le livre sur la méthode Dukan, malheureusement il n'est plus disponible

Est ce que qq pourrais m'expliquer exactement cette méthode car il faut que je m'y mette !!

blackiss
Enregistrement 

#26 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 06 Fév 2004 10:34

je suis à 54 kg plus que 4 kilos et enfin je serai arrivé à mon poids forme. pas d'autres motivés

tite rebelle

#27 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 06 Fév 2004 11:52

Trop cool pour toi 3 kgs en 1 semaine et demi !!! Moi ,je commence ce dimanche et j'espère bien arriver au meme résultat que toi .

blackiss
Enregistrement 

#28 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: régime avec Méthode Dukan   Posté le: 06 Fév 2004 12:36

le tout et de ne pas lâcher l'affaire j'avoue que j'ai craquer deux fois mais maintenant que je commence à rentrer de nouveaux dans mon levis je suis motivé surtout que que je prends souvent au même endroit les fesses et les cuisses je pense que ce régime est plus pour les personnes qui aiment manger sucrés comme moi. Mais tiens bon même si tu est tenter de la semaine prochaine j'entame la viande plus les légumes. Ce qui est bien c'est que maintenant je mange régulièrement alors qu'avant je grignotais toute la journée que des patisseries éclairs millefeuille mon préféré et féculents et légumes je ne connaissais pas.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: régime avec méthode dukan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: