|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:08 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | chevilles enflées +++ hier soir horreur ! alors jet d'eau froide, massage des mollets (merci lapine killah pour le conseil ), jambes surélevées cette nuit... et ce matin j'ai retrouvé mes chevilles...ouf
je pense que c'est bien de la rétention avec la forte chaleur de ces derniers jours...
si vous avez des solutions je suis tte ouïe...  |
Bonjour belle Katounette, j'ai eu ces problèmes durant la fin de ma grossesse au mois de juin 1996... J'avais des chevilles d'éléphant et j'étais gonflée de partout !
Je crois que c'est de la rétention d'eau... Il me semble qu'il faut marcher, boire beaucoup d'eau et dormir avec les pieds surélevés.
Pense à passer de la crème ou de l'huile d'amande douce (aux endroits où ça gonfle) car il se peut que ce brusque changement fasse apparaître des vergetures... Bon courage. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4912 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juin 2008 13:37 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
merci Caro
c'est dégonflée depuis hier ! et le fait d'être allé marcher dans l'eau semble m'avoir fait du bien ! je poursuis cpdt les pieds surélevés pour dormir et en journée dès que possible, les jets d'eau froide, la marche dans l'eau et les massage des mollets avec une crème hydratante  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Juin 2008 21:46 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| belboug a écrit: | en passant un gros bisous ma loloso  |
Merci mon amour virtuel!!!!! je t'en envoie aussi!!!  _________________
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4912 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 2008 17:35 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Et bien voilà l'écho est faite et c'est une demoiselle Ma petite Shania se porte à merveille ! elle suce tout les doigts de sa petite main
c'est que du bonheur  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2008 17:48 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | Et bien voilà l'écho est faite et c'est une demoiselle Ma petite Shania se porte à merveille ! elle suce tout les doigts de sa petite main
c'est que du bonheur  |
rhooooooooooooooooo oui, bienvenue à la demoiselle...
je crois que je vais m'y mettre aussi, c'est trop mignon  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 03 Juil 2008 23:09 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Juil 2008 23:21 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Félicitation ma petite Katounette ! J'aime bien ce prénom "Shania" ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5566 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 04 Juil 2008 07:38 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| milicent a écrit: | je crois que je vais m'y mettre aussi, c'est trop mignon  | Même pas chiche
Félicitations Katounette  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 04 Juil 2008 07:46 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
merci Patounet et Drinette  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Juil 2008 08:44 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Tu avais raison je pensais que c'ètait un petit boy vu que c'est l'année des garçon bref
On t'attend petite Shania
voila a partager vous 2 |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 04 Juil 2008 10:52 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Merci Prisc et bonnes vacances à toi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |