Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 166, 167, 168  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: La Grossesse

myrtha
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 23
 #181 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 07 Avr 2004 18:33

Merci Tahina

On s'est attardé sur le travail qui varie en fonction de la mère, mais on a mis de côté l'expulsion, là le col est complètement dilaté et forme avec le vagin un grand tunnel, à partir de cet instant, on attend le feu de la Sage-femme pour nous dire de "POUSSEZ...Et c'est toujours pas fini, quelques minutes plus tard, ya la DELIVRANCE, qui provoque le décollement du placenta et faut encore pousser une dernière fois. Et enfin, il est IMPERATIF, IMPORTANT que l'expulsion soit complète sinon gare aux complications !!! N'oublions pas également l' épisiotomie, qui est assez fréquente lors d'une péridurale, ou les forceps, qui est de moins en moins utilisées (à la sortie votre bébé à la tête au carré).

Un petit conseil pour les futures mères qui ne veulent pas trop souffrir, si vous n'êtes pas branchés à un monitoring, essayez de déambuber. Faites quelques pas avec le soutien de votre partenaire et le travail sera plus rapide. Vous pouvez également amener votre musique préférée, cela vous rassurera...enfin, la meilleure façon d'y faire face est de connaitre quelques notions à propos de l'accouchement....si vous savez comment cela se passera, vous serez moins angoissées.

Myrtha

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#182 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 07 Avr 2004 20:47

Tahina a écrit:

Et les petits maux relies a la grossesse les filles? On dirait qu'on n'evite d'en parler. Surtout de ces horribles vergetures qui zebrent les cuisses, le ventre et les seins des futures mamans. Pour ma part j'y ai echappe, je n'en ai pas eu la moindre. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance j'ai pris l'habitude, des ma sortie de douche, de me tartiner le corps de gelee de petrole blanche parfumee. Cette habitude m'a sans doute pourvue d'une peau assez elastique. Je sais que le marche regorge de creme anti-vergeture special maternite , mais selon beaucoup de femmes ca ne marche pas vraiment. Existe-t-il un produit efficace contre ces marques inesthetiques? 

Dans plusieurs magazines, la pommade ELANCYL est plébiscitée. En tout cas, moi, j'utilise COCOA BUTTER, paraît-il que ça évite l'apparition de vergetures.

6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 239
 #183 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 07 Avr 2004 22:45

lolo971 a écrit:

Tahina a écrit:

Et les petits maux relies a la grossesse les filles? On dirait qu'on n'evite d'en parler. Surtout de ces horribles vergetures qui zebrent les cuisses, le ventre et les seins des futures mamans. Pour ma part j'y ai echappe, je n'en ai pas eu la moindre. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance j'ai pris l'habitude, des ma sortie de douche, de me tartiner le corps de gelee de petrole blanche parfumee. Cette habitude m'a sans doute pourvue d'une peau assez elastique. Je sais que le marche regorge de creme anti-vergeture special maternite , mais selon beaucoup de femmes ca ne marche pas vraiment. Existe-t-il un produit efficace contre ces marques inesthetiques? 

Dans plusieurs magazines, la pommade ELANCYL est plébiscitée. En tout cas, moi, j'utilise COCOA BUTTER, paraît-il que ça évite l'apparition de vergetures. 

je ne fais que passer.

Ca se trouve où? En pharmacie? C'est uniquement préventif?

Kimany
Assistante Assistante

#184 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 09:16

6klôn a écrit:

lolo971 a écrit:

Tahina a écrit:

je ne fais que passer.

Ca se trouve où? En pharmacie? C'est uniquement préventif? 

http://www.voxlatina.com/vox_dsp2.php3?art=1441&page_article=8

Elancyl s'achète en pharmacie. Cocoa butter, plutôt à Chateau d'eau...

SunShine
Charter Charter

Sujets: 73
 #185 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 09:35

Elancyl c'est ce que j'avais utilisé pour ma première grossesse mais je me suis quand même retrouvée avec des vergetures légères mais des vergetures quand même , mais seulement au niveau du ventre...
Là je vais me mettre au cocoa butter , j'utilise déjà la crème corporelle mais je crois qu'ils font aussi des crèmes anti-vergetures...

tite rebelle
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #186 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 09:48

J'ai une question qui après la grossesse a retrouvé un ventre comme avant ???

SunShine
Charter Charter

#187 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 10:14

MAIS COMMENT AI JE PU OUBLIE DE VOUS RACONTER CA???

Je vous raconte ...

Lundi , j'avais RdV pour ma petite écho , juste pour connaitre le sexe de bébé ... arrivée à l'échographie , bébé a décidé qu'il ne voulait pas nous dévoiler son intimité ... Bébé s'est mis à plat ventre dans mon ventre ... sa tête était sur mon côté droit et les pieds du côté gauche.On a attendu une petite heure pour voir s'il voulait bien se déplacer un peu mais on est rentré bredouilles , sans savoir.

J'ai pu avoir un autre RdV pour mercredi , c'est à dire hier ... cette fois ci papa ne travaillait pas , donc était présent et la petite était aussi avec nous... On est donc parti en priant pour que bébé soit un peu plus coopératif ... au moment de l'écho , mon gynéco nous dit : "Et ben , il n'a pas vraiment envie de vous montrer son sexe , il(ou elle) a mis sa main entre les jambes , on ne peut donc pas déterminer son sexe." Moi je pensais qu'il plaisantait mais NON , bébé n'avait pas envie... On a encore patienté 1heure ... Ensuite on a encore réessayé et là , bébé nous montrait ses fesses et son dos ( il est en position horizontale dans mon ventre , contrairement à ma fille qui était à la verticale dès le début) ... Le gynéco a pu voir quelques choses en essayant de regarder entre les jambes du bébé , mais vu de derrière , c'était assez compliqué à voir quand même ... Et il nous a dit : " Vous avez déjà une fille.."Et puis suspense , il n'a plus rien dit pendant au moins 3minutes (volontairement je pense) ... Et ben croyez le ou non , durant ces trois minutes de silence , bébé s'est retourné " face à la caméra" , jambes écartées en nous montrant son petit zizi

Il nous l'a annoncé en disant à ma fille : " Tu vas avoir un petit frère " , elle a crié : " WOUAIIII , t'a vu maman jt'avais dit que c'était un ti frère " , papa était aussi très content et donc je le suis aussi même si j'aurai voulu avoir une deuxième petite fille.. Là , j'aurai la paire et c'est très bien ...

Voilà pour la petite histoire

Kimany
Assistante Assistante

#188 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 10:19

Sacré caractère! C'est bien, tu auras la paire!

SunShine
Charter Charter

#189 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 10:39

tite rebelle a écrit:

J'ai pu retrouver un ventre plat après ma première grossesse ... je n'avais pas le temps de faire de sport ou quoi que ce soit ... j'étais même plus mince qu'avant ma grossesse et j'avais retrouvé mes abdos que j'adorai tant

Tahina

Sujets: 79
 #190 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 13:06

SunShine a écrit:

tite rebelle a écrit:

J'ai pu retrouver un ventre plat après ma première grossesse ... je n'avais pas le temps de faire de sport ou quoi que ce soit ... j'étais même plus mince qu'avant ma grossesse et j'avais retrouvé mes abdos que j'adorai tant  

Meme chose pour moi. J'ai retrouve mon ventre plat apres mon accouchement et comme toi Sunshine, je suis devenue un peu plus mince qu'avant. Je pense que l'allaitement y est pour beaucoup. Et puis c'est deja du sport s'occuper d'un nouveau ne .

SunShine
Charter Charter

#191 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 13:29

A TOUTES LES FUTURS MAMANS ...... INSCRIVEZ VOUS !!
http://www.bebekado.com/main.htm

tite rebelle

#192 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 14:00

La chance !!

Moi ma peau n'a pas du tout tenu le cap; donc vergetures à gogo et puis la peau du vent totalement distandu !!!

Et pas la peine de faire du sport ou des abdos, la seulke solution c'est la chirurgie !!!!

SunShine
Charter Charter

#193 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 14:15

tite rebelle a écrit:

La chance !!

Moi ma peau n'a pas du tout tenu le cap; donc vergetures à gogo et puis la peau du ventre totalement distandu !!!

Et pas la peine de faire du sport ou des abdos, la seulke solution c'est [b]la chirurgie
!!!![/b] 

Et ben , à ce point là?

Et c'est dû à quoi ? Pourquoi tout ne s'est pas remis en place alors que ça aurait dû?
sans vouloir être indiscrète...

tite rebelle

#194 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 14:21

Ben je n'en sais rien, certainement parce que j'ai peau très fine et que mon corps a pris une grosse claque ( ben oui de 51 à 71 kgs quand meme ).

Je ne pourrai pas t'en dire plus !!

myrtha
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #195 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 08 Avr 2004 18:04

SunShine a écrit:

A TOUTES LES FUTURS MAMANS ...... INSCRIVEZ VOUS !!
http://www.bebekado.com/main.htm 

Tu as aussi ce site également qui concerne les mamans...

chez super U :

imprimez le bon qui se trouve à cette adresse :

http://www.super-u.com/fr/vipratik/saisons/evenement_1.jsp?&idDoc=8871#

Pour aller retirer à l'accueil un superbe vanity

Et celui-ci pour les futures mamans ou les mamans...

Vous allez avoir un bébé ou celui-ci a moins de 2 mois? Alors remplissez le questionnaire sur le site ci-dessous et vous recevrez régulièrement des valises cadeaux!

http://www.planete-bebe.com/galerie/gale_cad.htm

Myrtha

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 166, 167, 168  Suivante
Page 13 sur 168

Sauter vers: