|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:58 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| blanla a écrit: | le "gygy" hihi
et moi je vais aller me faire couper les cheveux chez le coicoi et ensuite jirais manger au resres avant de retourner au boubou
marrant les futurs parents qui s'infantillisent à donf, ca m'a toujours fait marrer comme phénomène je sais de quoi je parle  |
je voyais plus le côté "intime" qu'une infantilisation, tiens!
genre le gynéco deviens très proche et très important à ce moment-là, alors on lui donne un petit nom, comme à doudou...
 _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:01 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Kat, aurais tu une tite place à côté de toi pour moi??
Voila TiDiab' a un ti Têtard dans son ventre aussi, selon la prise de sang j'en serais entre 6 et 8 semaines... première écho prévue pour la semaine prochaine
J'ai un peu du mal à contenir ma joie, en espérant que tout se passera bien cette fois ci, en tout cas je croise les doigts forts pour qu'il s'accroche bien  |
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est génial on va grossir ensemble suis trop contente , je viens de crier en lisant ton mot, du coup mon mari s'est demandé ce qui m'arrivait
C'est génial ti-diable, tu vas voir l'écho c'est géant  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:08 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Kat, aurais tu une tite place à côté de toi pour moi??
Voila TiDiab' a un ti Têtard dans son ventre aussi, selon la prise de sang j'en serais entre 6 et 8 semaines... première écho prévue pour la semaine prochaine
J'ai un peu du mal à contenir ma joie, en espérant que tout se passera bien cette fois ci, en tout cas je croise les doigts forts pour qu'il s'accroche bien  |
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est génial on va grossir ensemble suis trop contente , je viens de crier en lisant ton mot, du coup mon mari s'est demandé ce qui m'arrivait
C'est génial ti-diable, tu vas voir l'écho c'est géant  |
ah ben m**** j'avais pas vu ça!!!!
tidiab' va nous faire un tidiablotin...!!!! waouh!!! super!!
félicitations diablesse!
ah c'est cool! j'adore les nouvelles comme ça!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:44 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Kat oui oui, on va grossir à fond
Oui j'attend la première écho avec impatience, ça ne sera pas ma première fois malheureusement mais ça va être un énorme cap à passer pour moi c'est certain donc il me faut beaucoup de courage pour la semaine prochaine
Oui Salamandr' va y'avoir un Diablotin
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:11 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bon ma diablesse, on va faire comme si je n'étais pas au courant
Félicitations ma chéwie de mon coeurrrrrrrrrrrrr et à mon ti tétard à qui je souhaite d'être en bonne santé  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Mai 2008 21:20 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
LOOOOOOOOooooooooooooooooooooooOOoooooooL tu joues bien la surprise dis donc tu as déjà pensé à faire du cinéma?? j'ai du piston tu sais
Oui et si t'es sage je te scannerai les premières photos de Têtard en exclusivité  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Mai 2008 00:49 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Félicitations TiD'  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2008 01:00 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Kat, aurais tu une tite place à côté de toi pour moi??
Alors ça c'est une giga bonne nouvelle !!!
Félicitations Ti-Guiablesse !
Oui il va s'accrocher !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mai 2008 01:07 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Merci Daddy
Oui Breizh j'espère fort, l'écho me le dira si c'est un brave Têtard et qu'il a fait son guerrier plus mieux* que les autres, mais vraiment j'espère de tout mon coeur
*Spéciale dédicasse à Titi  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Mai 2008 01:10 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Merci Daddy
Oui Breizh j'espère fort, l'écho me le dira si c'est un brave Têtard et qu'il a fait son guerrier plus mieux* que les autres, mais vraiment j'espère de tout mon coeur
*Spéciale dédicasse à Titi  |
Taleur, on va croire que je parle plus mieux ou plus pire Oui il va s'accrocher car il a une maman bélier obligé c'est le plus meilleur bébé !!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:20 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Félicitations Ti-Diable!!!!
Repose toi bien surtout  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:59 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bon je vais te féliciter aussi ici finalement après tout tu es ma marraine je te le dois bien.
Sinon je suis toujours à ta disposition pour les prénoms même si tu as déjà des idées en tête pour un deuxième ou troisième prénom qui sait .
Félicitations marraine et puis je croise vraiment les doigts pour toi ou ja sav  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:07 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| caribbean island a écrit: | Bon je vais te féliciter aussi ici finalement après tout tu es ma marraine je te le dois bien.
Sinon je suis toujours à ta disposition pour les prénoms même si tu as déjà des idées en tête pour un deuxième ou troisième prénom qui sait .
Félicitations marraine et puis je croise vraiment les doigts pour toi ou ja sav  |
Bravo à toi aussi Carib', j'espère que tu sera un jeune papa responsable
je connais la sortie merci _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:18 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
salad  _________________
|
|
|
 |
|
|
|