Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 174 Localisation: Suisse / Paris
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 10 Mai 2004 15:50
Bonjour tout le monde!!!!
Ce matin, c'était la 1ere échographie... Le futur papa et moi, on s'est donc mis en route pour le rdv à 8h15 ( matinal le gynéco!!!) avec notre k7 vidéo bien entendu...
Le gygy pose le gel sur mon ventre et commence les opérations. Il me demande ce que je vois à l'écran... : "Ben, j'en vois 2 ". Il me répond: "Bravo, vous feriez une excellente echographiste!!!"
Je me suis mise à pleurer, mon chéri était pas mal non plus! Il a juste eu un petit sourire crispé quand le gynéco a regardé s'il n'y en avait pas un troisieme qui jouait les timides!!!
Donc, voilà, nous attendons 2 faux jumeaux. Ils font pour le moment 2.5 cm chacun. Leur petit coeur bat comme il faut. Ils se sont installés là où il faut... et ils devraiemt nous rejoindre le 09.12.04
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 10 Mai 2004 15:57
Noisette a écrit:
Ce matin, c'était la 1ere échographie... Le futur papa et moi, on s'est donc mis en route pour le rdv à 8h15 ( matinal le gynéco!!!) avec notre k7 vidéo bien entendu...
Le gygy pose le gel sur mon ventre et commence les opérations. Il me demande ce que je vois à l'écran... : "Ben, j'en vois 2 ". Il me répond: "Bravo, vous feriez une excellente echographiste!!!"
Je me suis mise à pleurer, mon chéri était pas mal non plus! Il a juste eu un petit sourire crispé quand le gynéco a regardé s'il n'y en avait pas un troisieme qui jouait les timides!!!
Donc, voilà, nous attendons 2 faux jumeaux. Ils font pour le moment 2.5 cm chacun. Leur petit coeur bat comme il faut. Ils se sont installés là où il faut... et ils devraiemt nous rejoindre le 09.12.04
Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 10 Mai 2004 16:05
sunshine la fin de ton récit m'a beaucoup fait rire!
c vrai ce ke les parents ont dit la, c pas tres sympa!!!
noisette, félicitations!
2 pour le prix d'un! c magnifik! je trouve ca super!!!!
j espere ke tous les ptits bébé en préparation seront tous en bonne santé!
j aurai bien aimé les seeeeeeerreerr fort ds mes brass!!! arf
ensuite pour la beauté d un enfant.... franchement c pas paskil est moche ou beau ; kil restera comme ca en grandissant...
mais c vrai ke certains bébés sont plus mignons ke d autres! fo pas mentiiir!!!
comme le fils a ma soeur, c un super beau bébé; il devrait faire de la pub tellement il est beau ! bref toute facon ds ma famille y a ke des bo bébés
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 10 Mai 2004 22:22
Noisette a écrit:
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 10 Mai 2004 23:11
Noisette a écrit:
La vie est belle je trouve!!!
ha làlà c'est cadeau,c'est bonheur,c'est chaleur!!!
Félicitations!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 11 Mai 2004 10:13
Noisette a écrit:
La vie est belle je trouve!!!
Eh ben, t'en as de la chance! Mes parents ont eu des jumelles et il semblerait que ça saute une génération. Je n'aurais peut-être pas cette chance...
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 11 Mai 2004 10:49
félicitation Noisette
Et toi E-Micky , la date est proche... tu te sens prête à recevoir bébé? ( Quelle question , la réponse est tellement évidente )
En ce qui me concerne ça va plutôt bien , j'ai été hospitalisée quelques jours à cause de cette tension artérielle qui me joue des tours , accompagnée d'une anémie assez importante mais je remonte la pente. Bébé va bien , toujours aussi agité et aussi dodu pourtant je n'ai pris que 6kg à presque 6mois ... J'ai arrêté ma crise de fée du logis , je n'ai plus le droit ni de conduire , ni de rester debout plus de 15min ,ni de faire la cuisine (à cause de la chaleur), plus de calins avec doudou... rien qui risque de faire monter ma tension.Là c'est descendu à 14.6 alors il faut que je reste tranquille.
A ce rythme là , je suis vraiment très très pressée que le jour-J arrive parce que je ne vais pas tenir comme ça longtemps.L'arrivée de bébé est prévue pour fin Août , débur Septembre et je suis très impatiente , ma fille aussi d'ailleurs.Elle en parle tout le temps et à tout le monde..Elle prévoit déjà une petite soeur juste après son petit frère.
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 174 Localisation: Suisse / Paris
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 11 Mai 2004 12:33
Tu sais Lolo, dans notre famille, enfin du côté de ma Maman, ça n'a jamais sauté de générations, donc tu vois.... Faut dire aussi avec les stimulations, on avait toutes les chances d'avoir une grossesse multiple....
Sunshine, prends bien soin de toi surtout et bon courage pour la suite!!!
Alors, E-Micky, Bébé Nolan n'est pas pressé de se balader à bord de sa turbo poussette?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum