Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Mon beau père a été tué...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Mon beau père a été tué... S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Mon beau père a été tué...

jayzzy
Enregistrement 

Sujets: 1

#31 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 26 Avr 2003 15:20

je sais qu'aucun mot est assez fort pour soulager ta peine , mais je voulais te dire que je suis avec toi , c'est pas facile je sais .

ptite douceur
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #32 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 28 Avr 2003 13:03

toute mes condoléances.

kdsand
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 16
 #33 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 28 Avr 2003 13:25

Toutes mes condéléances et courage..

jlfirst

Sujets: 10
 #34 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 28 Avr 2003 14:16

Mondieu, mondieu !

On est de tout coeur avec vous !

Pardon de ne le voir que maintenant !

Kimbé raid !

ladyDanie

Sujets: 11
 #35 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 28 Avr 2003 19:00

Toutes mes condoléances

J'ai entendu cette strite nouvelle. si tu as besoins d'une oreille d'écoute et de soutient je suis prète a te tendre la main et mon oreille

bon courage ma belle. Je suis avec toi et je te soutiens

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #36 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 29 Avr 2003 03:17

Je sais que je ne fais pas preuve d'originalité mais que dire de plus:

Toutes mes sincères condoléances et surtout beaucoup de courage pour toi et ta famille

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #37 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 29 Avr 2003 05:46

J'ai entendu parler de ce drame, désolé pour toi, vraiment, mes condoléances, serrez-vous les coudes...

ledy 972

Sujets: 2
 #38 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 10:36

je ne pouvais pas passer sans te laisser ainsi ka toute ta famille mes sinceres encouragements pour surmonter cette douloureuse epreuve
ledy

sayo
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #39 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 11:11

je lis ce poste que maintenant.
Ben je me joins aux autres condoléances à t3 .
Surtout du courage après un drame comme celui ci.

alexandri

Sujets: 9
 #40 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 11:27

Mince!
Cest dur de perdre un etre que lon aime je sais de quoi je parle, jai perdu ma cousine, mon frer...
Alors sincres condolances!!!

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #41 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 11:56

Sincères condoléances à toi Tanesha, à ta famille et à ceux de ton entourage proche.

Nous sommes là si tu as besoin. Courage

Kat.

ketty

Sujets: 29
 #42 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 11:59

j ai la chair de poule rien que d avoir lu ton message...je ne sais quoi te dire moi non plus, je ne vais pas etre tres original en te souhaitant toutes mes sinceres condoleances...et tout le courage possible pour surmonter cet epreuve...tu sais qu on est la ...volcreole c est une grande famille... et si quelque fois tu ne te sens pas bien tu sais que nous nous sommes la alors n hesite pas...plis foss...courage petite miss

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #43 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 30 Avr 2003 13:05

Toutes mes condoléances...

ti-zandolila

Sujets: 15
 #44 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 07 Mai 2003 01:38

Avec du retard Taneisha mes condoléances

Je suis du St esprit aussi et j'ai beaucoup entendu parler de ce drames car mes oncles connaissient ton beau père très bien. Ma grand Mère et ses soeur etaient a l'enterrement car elle connaissent tres bien sa mère, donc pour te dire que ça m'a touché aussi

Madiana972

Sujets: 3
 #45 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 24 Mai 2003 20:46

Tan....je me joins à tout le monde pour te dire toutes mes condoléances à toi et ta Famille!!
Pliss Foss!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Mon beau père a été tué... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: