Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Mon beau père a été tué...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Mon beau père a été tué... S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Mon beau père a été tué...

Taneisha
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #1 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:11

Je n'ai pas voulu vous donner cet info dans l'immédiat suite a mon grand désarroi...
Je vais beaucoup mieux ,et donc je vous fais part de cet info qui a est très dur pour toute ma famille à supporter...
dont JamScare, Doucine, et Kaliyah...aussi sont très touchés par cette horreur....

Ca s'est passé dans la nuit du samedi gloria....
Les détails ne sont pas trop donné, et je ne tiens pas a vous en donner plus, c'est trop horrible.

Je vous fais partager cela car il se passe des choses trop horribles sur Terre, et tant que ca ne nous touche pas, on y apporte pas autant d'importance...

le 22/04/2003

Drame familial au Saint Esprit durant le week-end pascal

Un homme de 73 ans a tué son fils de 40 ans, samedi soir, d'une dizaine de coups de coutelas. Ils venaient de se disputer pour une histoire de vols de mangues.
.
Contrairement à ses frères et soeurs, Patrick Adrubal n'avait jamais quitté le domicile familial, quartier "Vieille Citerne" à Saint Esprit. Célibataire, sans enfants, il vivait de "djobs" et se disputait fréquemment avec son père, âgé de 73 ans. Samedi dans l'après-midi, une fois encore, ils se sont disputés, pour une banale affaire de vol de mangue. Mais personne ne pensait à des conséquences aussi dramatiques. A 21 heures, Patrick, est rentré chez lui. A 21 heures 45, Félix un de ses frères, l'a découvert par terre dans le couloir de la maison familiale, couvert de sang. Son père, lui est tapi dans le noir. Félix tente de venir en aide à son frère, appelle les secours, mais à 23 heures, Patrick Adrubal meurre des suites de ses blessures, une dizaine de coups de coutelas, portés au cou et au visage. Compte tenu de l'êge de la victime, il n'est pas exclu que Patrick ait été surpris par les coups. Selon l'un des frères, le père est encore robuste, mais le fils aurait certainement réussi à le maitriser s'il l'avait vu arriver. Le meurtrier présumé a été présenté hier à la justice, mis en examen pour meurtre et plaçé en détention provisoire. Il est passible de la cour d'assises et encourt 30 ans de réclusion criminelle.

Marie Guitton

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #2 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:19

je ne sais quoi te dire sinon toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #3 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:21

je ne sais pas trop quoi dire taneisha ... enfin deja toute mes condoléances ...

je suis d'accord avec toi pour montrer ca ... quand on pense qu'au départ c'étais juste pour une histoire de mangue ca ne vaut pas une vie ...

si tu as envie de parler je suis là miss

Nicky

Sujets: 8
 #4 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:24

J'étais au courant de ce drame familial, mais loin de m'imaginer que cela touchait de si près quelqu'un du vol.
Aucun commentaire à faire.
Permets-moi simplement de te présenter mes sincères condoléances et beaucoup, beaucoup de courrage.

N,

cobalt

Genre: Homme
Sujets: 12
 #5 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:25

moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire sur rfo guadeloupe mais g savais pas ke c'etait ton beau pere .toutes mes condoleances

dj-nissa

Sujets: 10
 #6 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:29

je rejoint tout le monde, je te presente toutes mes condoleances, dans de tel circonstance c est dur de trouver les mots, de tout coeur avec toi

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #7 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:30

condoléances...

Tichou
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #8 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:37

On en avait déjà parlé, et j'ai aussi entendu la nouvelle sur Média... c'est vraiment quelque chose d'horrible...
en tout cas toutes mes condoléances et mon soutient Tan, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, ...alors courage à toi et @ta famille

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #9 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 18:55

Je me joint également aux autres pour te présenter toutes mes condoleances.
Et si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas à me demander.
Bises

Mayllane

Sujets: 4
 #10 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 19:02

Force et courage pour surmonter cette douleureuse épreuve de la vie
Toutes mes condoleances...

Joyce

Sujets: 3
 #11 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 19:29

Toutes mes condoléances à toi et à tes proches.

DJ SparK

Sujets: 13
 #12 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 19:34

Watcha !
Je te fais grâce (ainsi qu'aux autres) de la formule circonstancielle mais le coeur y est...

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #13 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 19:43

C'est rude, la mort n'est déjà pas une chose facile, mais quand il s'agit d'un crime de sang c'est encore plus insuportable.

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette dure epreuve.

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #14 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 19:48

Jme joins à tout le monde

Dieu vous accompagne toi et ta famille.
Il fait grâce et à lui la rétribution.

aspik la

Sujets: 62
 #15 Actualités:   Sujet du message: Mon beau père a été tué...   Posté le: 25 Avr 2003 20:16

mefier vs de l'eau ki dort, une expression ke tt le monde konnait

je ne sais pa koi dire
poukoi d gens tue pour si pe.
Une mangue! le vieux avait sûrement bu un verre de tro pour tuer son fils pr un motif ossi minime.
En + c mm pa sûr ke ce soit lui

7 homme ne meritait pa la mort pr une histoire de mangue. Ou l'on va? Ou sommes ns?

Ttes mes condoléances Tan

Dieu a dit : "tu ne tuera point ton prochain"
Et il y a des gens ki tue; malheureusement pr si pe

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Mon beau père a été tué... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: