Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 20 Jan 2004 09:50
Quel logiciel souhaite tu utilisé ?
j'avais essayé un soft qui permettait de gérer une BDD Mysql et ça marchait impec quand on a le port d'accès à la base...
mais bon ya phpmyadmin et c'est tout aussi bien voire mieux
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 20 Jan 2004 10:31
arablack a écrit:
Quel logiciel souhaite tu utilisé ?
j'avais essayé un soft qui permettait de gérer une BDD Mysql et ça marchait impec quand on a le port d'accès à la base...
mais bon ya phpmyadmin et c'est tout aussi bien voire mieux
c un logiciel qui s'appelle castit qui met a jour une table contenant les adresses des serveurs relais de ma radio.
On peut le configurer pour acceder à un db distante ou locale mais quand j'ai testé l'accés a ma base sur free ça ne marchait pas ...
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 20 Jan 2004 16:03
je pensais t'orienter vers http://sql-gratuit.com mais le site est off...
Il faut croire que le gratuit sur le net devient plus rare que les oursins blancs en Martinique...
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 24 Jan 2004 22:58
martinica a écrit:
je pensais t'orienter vers http://sql-gratuit.com mais le site est off...
Il faut croire que le gratuit sur le net devient plus rare que les oursins blancs en Martinique...
Genre: Homme Inscrit le: 30 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Toulouse - France
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 31 Jan 2004 00:03
Je suis allé voir sur le site de ton logiciel et apparement quelqu'un a eu le meme probleme d'acces que toi et l'a contourné via ftp. Il ne donne par contre aucune precision :
Voir le commentaire : On 18/11/2003 16:49 Francois from ABoulogne
Il y a sont mail si tu parles anglais. Mais il s'agit suremet d'un script PHP (Généré par castit? on parle de PHP sur la page...) uploadé via FTP.
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 09 Fév 2004 09:05
layer973 a écrit:
Je suis allé voir sur le site de ton logiciel et apparement quelqu'un a eu le meme probleme d'acces que toi et l'a contourné via ftp. Il ne donne par contre aucune precision :
Voir le commentaire : On 18/11/2003 16:49 Francois from ABoulogne
Il y a sont mail si tu parles anglais. Mais il s'agit suremet d'un script PHP (Généré par castit? on parle de PHP sur la page...) uploadé via FTP.
Trop fort ! C'etait sous mon nez et je ne l'avais même pas vu !
Je vois trés bien comment contourné ça part FTP ! ;) merci bcp !!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 56 Messages: 1213 Localisation: Utopia aka Madyana
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 09 Fév 2004 09:58
j'ai une question dans le même genre que celle de modah.
j'ai entendu dire que FREE bridait de facon excessive l'utilisation de PHP sur son serveur ou du moins desactivait certaines fonctions.
est ce vrai ? dans le cas contraire peut on utiliser PHP(enfin MySQL) sans problème.
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 09 Fév 2004 10:01
dorlis a écrit:
j'ai entendu dire que FREE bridait de facon excessive l'utilisation de PHP sur son serveur ou du moins desactivait certaines fonctions.
est ce vrai ? dans le cas contraire peut on le faire sans problème.
Dorlis
(qui rame grave mais qui s'accroche !!)
Free a supprimé les fonctions qui pourraient nuire a la sécurité de leurs serveurs je crois effectivement, mais je pense qu'il n'y y a rien de grave...
Si tu veux un bon hebrgement gratuit, fais comme moi, installe ton serveur sur ta machine et prends un nom de domaine dynamique ;), ça demande juste de laisser tourner la machine 24h/24 !
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 56 Messages: 1213 Localisation: Utopia aka Madyana
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 09 Fév 2004 10:03
modah is moh-gwadah a écrit:
dorlis a écrit:
Dorlis
Free a supprimé les fonctions qui pourraient nuire a la sécurité de leurs serveurs je crois effectivement, mais je pense qu'il n'y y a rien de grave...
Si tu veux un bon hebrgement gratuit, fais comme moi, installe ton serveur sur ta machine et prends un nom de domaine dynamique ;), ça demande juste de laisser tourner la machine 24h/24 !
Informatique: Sujet du message: Base de donnée gratuite Posté le: 10 Fév 2004 10:05
modah is moh-gwadah a écrit:
dorlis a écrit:
Dorlis
Là tu pourras faire ce que tu veux !
au fait, j'ai oublié un petit point sur lequel je m'interroge
est ce qu'installer le serveur sur sa machine nécessite de plus grandes précautions concernant les protections ??? genre problème de virus, piratages etc... enfin tout ce qui evite les catastrophes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum