Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation... S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...

Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #1 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 25 Avr 2003 23:53

- - > Le gouvernement a lancé vendredi une nouvelle campagne choc contre les excès de vitesse sur la route, qui sera diffusée dès samedi par voie d'affichage, de radio et de télévision < - -

Je la trouve au top, elle permettra d'atteindre les émotions de la population qui verra via les médias le réel message, car il est dur ...

P.S.: Désolé Tan'

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #2 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 00:16

c'est vraiment une bonne campagne... malheureusement, le virus du "chéri(e) je gèèèèèère !" et le "ça n'arrive qu'aux autres" vont encore faire tout foirer.

Le-Rédempteur

Genre: Homme
Sujets: 20

#3 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 00:38

ça me fait méditer, c'est pour ça que je suis toujours en retard, lorsque j'ai RDV!

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #4 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 12:16

Moi JADORRRRRRREEEEEEEEEEEE ces campagnes là !! J'en parlais avec un gars qui boss dans la pub récemment lors d'un concours...Pour moi la sécurité routière et le SIDA sont des sujets sur lesquels faut ABSOLUMENT communiquer de façon choquante pour enfin sensibiliser le public...

L'autre jour dans le métro G été choquée par un panneau publicitaire representant une petite fille d'environ 5 ans... La moitié gauche de son crane était celle d'un poupon mais toute enfoncée... Le slogan : A 60km/h il faut 9m de plus pour s'arreter...

C choquant mais j'espere quand même que ça marche!

mimi971

Sujets: 8
 #5 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 12:26

A ces publicités je n'ai qu'une chose à dire: !!
Il faut choquer pour atteindre le plus profond de tout en chacun. La route me fais très peur.....surtout que j'ai vécu la perte d'un proche à mon cousin dans un accident de voiture. On pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où.....

Nicky

#6 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 19:01

Lapine Killah a écrit:

Le slogan : A 60km/h il faut 9m de plus pour s'arreter... 

C'est ce qui justifie l'équation 60-50=40

N,

Lapine Killah

#7 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 19:07

????

Nicky

#8 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 19:15

Bon ben, je pensais échapper aux explications.......
En agglomération, la vitesse est limitée à 50 km/h. Quand on roule à 60km/h, s'il y a un piéton, tu n'arriveras pas à t'arrêter à tant, et donc tu le heurteras à 40km/h. Alors qu'à 50 km/h, tu aurais le temps de t'arrêter.
Voilà, miss.

PS: Pendant que j'y pense ( ce n'est pas une campagne) mais le code de la route a changé et certains décrêts sont passés:
- pour le portable c'est -2 points
- pour le défaut de port de ceinture et de casque -3 points
..............

N,

Lapine Killah

#9 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 19:25

Oki j'avais pas capté...
Voui le moins 2 points ma belle soeur a failli les prendre! Enfin...Le code passe bientot à 3 fautes non ????? Heureusement man trapey avant!

Nicky

#10 Actualités:   Sujet du message: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation...   Posté le: 26 Avr 2003 19:27

Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur!!

N,

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [France] Une nouvelle campagne de sensibilisation... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: