|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj sphinx Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 23 Jan 2004 16:51 Sujet du message: Dancehall Fever 3 !!!!!!!!!!! tenez vous enfin pret....... |
|
|
Enfin c confirmé,vous l'anttendiez tous avec impatience apres + DE 2 400 personnes à la 1ere au Martins,3 250 personnes à la 2eme à la Loco,CETTE FOIS SERA ENCORE MEILLEURE dans le mythique CLUB 287.Dancehall prod et leur dj's:sphinx - pat' et ti fal vont mettre ça HAUT :
Prévenez tout votre entourage on recidive pour la 3eme fois, vous avez jusquau 15 fevrier pour vous conditionné!!!!! alors prenenez tout le monde le 15 fevrier c dancehall fever 3 au 287 avec la crème du son actuel , la crème des dj's actuel sphinx- tifal- pat'- greg-t cher -phil et donc logiquement on compte sur vous pr la crème du publique actuelle!!!toute les infos :http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=2&id=3540 |
|
|
 |
dj sphinx Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 25 Jan 2004 01:19 Sujet du message: Dancehall Fever 3 !!!!!!!!!!! tenez vous enfin pret....... |
|
|
| ayayaiiiiillllllllle dancehall fever 3 j-14 |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Fév 2004 13:44 Sujet du message: Dancehall Fever 3 !!!!!!!!!!! tenez vous enfin pret....... |
|
|
J'ai pas pu rentrer !!!
Il y avait trop de monde, je suis arriver à 00H15, tous le monde se poussait dehors, ensuite il y a eu de la Lacrymo et comme il était 01H00 je suis rentrer chez moi. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
MJAGENCY Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 15 Messages: 22 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2006 21:55 Sujet du message: Dancehall Fever 3 !!!!!!!!!!! tenez vous enfin pret....... |
|
|
ENFIN, C'EST DIT, LA DANCE HALL FEVER FINALE ARRIVE.
POUR CLOTURER CETTE ANNEE 2006 EN BEAUTE, VENEZ TOUS NOUS REJOINDRE AU S-KART ET SI TU N'Y EST PAS, C'EST QUE TU ES CHEZ TOI!!!
SOIREE RETRANSMISE EN DIRECT.
DES CAMERAMANS ET PHOTOGRAPHES POUR IMORTALISER L EVENEMENT
DE NOMBREUX LOTS A GAGNER
PLUS DE 2000 PERSONNES ATTENDUES !!!!
pour plus d'infos
pour gagner des dvd des Dance hall fever precedentes et vos places VIP POUR CELLE DU 22
CLIQUEZ ICI _________________ ONLY SWEETY |
|
|
 |
|
|
|
 |
|