Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[ModahRadio] Zouk Time !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [ModahRadio] Zouk Time ! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [ModahRadio] Zouk Time !

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 25 Jan 2004 00:20

Zouk Love - Zouk Retro

Encore une nouvelle emission sur modahradio.fr.st !

Animée par Dj Mars en direct de GWADA tous les samedi soir à partir de 23h, c'est l'emission des loveurs et de tous ceux qui veulent lover

En ce moment la premiere emission !

cliquez sur le logo pour ecouter !

Tyrex_971
Charter Charter

Sujets: 13
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 25 Jan 2004 00:38

zouk time mais bon ze suis seul chez moi alors c pas cool

bidi
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 13
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 25 Jan 2004 20:04

ouah! que de souvenirs en écoutant tous ces morceaux merci à vous! bonne continuation by!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 25 Jan 2004 20:09

modah is moh-gwadah a écrit:

Zouk Love - Zouk Retro

Encore une nouvelle emission sur modahradio.fr.st !

Animée par Dj Mars en direct de GWADA tous les samedi soir à partir de 23h, c'est l'emission des loveurs et de tous ceux qui veulent lover

En ce moment la premiere emission !

cliquez sur le logo pour ecouter !

Cool! C'est noté dans mon agenda!

modah is moh-gwadah

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 28 Fév 2004 23:28

L'emission a changé de concept ! Ce n'est plus seulement du zouk mais c'est gwada time !

toujours presenté par DJ Mars !

En ce moment sur http://modahradio.fr.st

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 28 Fév 2004 23:39

C'est pas mal du tout!
Ca fais un moment que je vois le lien de la modah radio,mais je n'avais pas pris le time de l'écouter,c'est chose faite maintenant,il est dans mes favoris!
Il y a meme"ara" qui fait une émission! !!
@+

modah is moh-gwadah

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 28 Fév 2004 23:43

AngelSword a écrit:

C'est pas mal du tout!
Ca fais un moment que je vois le lien de la modah radio,mais je n'avais pas pris le time de l'écouter,c'est chose faite maintenant,il est dans mes favoris!
@+ 

looooooool

eh oui ! on a bcp d'meissions qui tournent ! Ara a son emission, moi j'anime pendant la resky show et tout !

Parles en autour de toi ! J'espere que tu kiffes !

Dj_Apx

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 29 Fév 2004 00:32

L'emission a changé de concept ! Ce n'est plus seulement du zouk mais c'est gwada time !
toujours presenté par DJ Mars !
En ce moment sur http://modahradio.fr.st 

j'en profite pour big-up dj mars... trankil frangin

modah is moh-gwadah

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 29 Fév 2004 01:33

voilà c terminé !

A la prochaine !

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 29 Fév 2004 13:53

AngelSword a écrit:

C'est pas mal du tout!
@+ 

looooooool

eh oui ! on a bcp d'meissions qui tournent ! Ara a son emission, moi j'anime pendant la resky show et tout !

Parles en autour de toi ! J'espere que tu kiffes ! 

Ouais ça roule,

modah is moh-gwadah

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [ModahRadio] Zouk Time !   Posté le: 06 Mar 2004 23:34

L'emission de DJ Mars a commencé !

GWADA TIME

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [ModahRadio] Zouk Time ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: