|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Fév 2004 12:24 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Malgré l’incendie dont la structure d’accueil de spectacles de l’archipel a été victime, dimanche soir, les organisateurs maintiennent le concert de James Brown, prévu samedi, à 20 heures.
L’incendie qui s’est déclenché, dimanche, aux environs de 20 h 30, à l’Espace Henri Salvador est d’origine criminelle. Au lendemain du sinistre, une enquête avait été diligentée par la brigade criminelle du commissariat central de Pointe-à-Pitre et un expert avait été désigné par les autorités judiciaires. Celui-ci a rendu les résultats de ses investigations, hier, selon lesquelles l’incendie est d’origine criminelle.
L’auteur (ou les auteurs) n’aurai(en)t pas réussi son (leur) coup complètement puisque les sapeurs-pompiers de Pointe-à-Pitre ont pu limiter les dégâts au hall d’entrée côté artistes, à quelques bureaux et aux loges ; le chapiteau de 4 500 places n’ayant pas été touché.
Cet incident ne freine pas la détermination de François Yrius, l’organisateur du concert de James Brown, puisqu’il confirme que le roi de la soul music donnera bien le coup d’envoi de sa tournée antillo-guyanaise en Guadeloupe, samedi 14 février, sauf si la commission de sécurité, qui doit visiter les lieux demain, en décide autrement.
Source: Maximini.com _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Fév 2004 02:28 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| 6klôn a écrit: | Mise à jour du Programme
le jeudi 12 Février, à 20h à la Kasa (La Jaille Baie Mahault)
Kenny Garrett Quartet
Tarifs: Abonnés/Prévente 40€ - Sur place 45€
Lieu de RDV: La Kaza
Heure de RDV: 19h45
le vendredi 13 Février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
Mizik Machine Tour
Artistes invités: Lorna - Diam's - Dis l'heure 2 Zouk - Fu.ckly - Riddla - Watè MC - etc...
Offre spéciale: les 1000 premières places à 25€ (17€ pour les abonnés Canal Sat) !!! A saisir !
Tarif normal 30€
Lieu de RDV: Bar-roulotte à l'intérieur
Heure de RDV: 20h15
Ont confirmé leur présence: Princess Johara
le samedi 14 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
JAMES BROWN
Tarif: Abonnés Canal Sat 24€ - Normal 35€
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - vepha
le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre)
Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat
invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc...
Tarif: 25€
Lieu de RDV: "Anneau Brisé"
Heure de RDV: 19h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - Princess Johara
le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Swaré plage
Tarif: 15€
Lieu de RDV: parking Air Caraibes
Heure de RDV: 23h00
Plus d'infos ici
le samedi 21 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
ADMIRAL T et SQUARE ONE
Tarif: non communiqué
Ont confirmé leur présence: 6klôn
le dimanche 22 février, à partir de 5h, au Bik Kréyôl (Baie Mahault)
After Karaib Pass
organisé par TNT
Invité: F. Ladrezeau (Akiyo)
Tarif: 6€
Lieu de RDV: Bar du Bik
Heure de RDV: 6h
Ont confirmé leur présence: Ness' - kikakokine
Plus d'infos ici
le mercredi 25 février, à la Place de la Victoire (Pointe à Pitre)
Concert gratuit de cloture du carnaval
Nombreux artistes dont: Carimi
Lieu de RDV: devant le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe
Heure de RDV: 20h00
le mercredi 25 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée à thème (plus d'informations à venir)
Tarif: à confirmer
le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier)
DINER VOLCREOLE GWADA
Menu: libre
Prix moyen par personne: 18€
Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café
Heure de RDV: 20h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo - vepha - Nina - sayo - biguine - cobalt - bluedark
Si vous avez des bons plans à faire passer pour le mois de février, n'hésitez pas à me contacter par MP  |
Alors...
Je ne serais pas présente demain au concert de James Brown! De plus pour le 19 rien n'est sûr. Eh oui à Fouillole on n'a pas de vacances... Mais bon de toutes façon j'étais la seule à avoir dit que j'y allais... Donc j'ai enlevé mon nom de la liste des volcréoliens présents lors de ces 2 sorties.
Princess Johara j'attends des news du Mizik Machine Tour!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Fév 2004 02:55 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
L’Espace Henri Salvador conforme
La commission de sécurité, présidée par Gérard Clérissi, directeur de cabinet du préfet, s'est rendue à l’Espace Henri Salvador, au Gosier, hier après-midi, dans le cadre d’une visite annuelle. L’incendie du week-end dernier n’a pas fragilisé la structure, puisqu'après une heure de contrôles, la commission l’a jugée conforme pour accueillir le public et notamment celui attendu demain au concert du roi de la soul music, James Brown. (13/02/2004)
Source _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Fév 2004 15:36 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Mise à jour du Programme
le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre)
Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat
invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc...
Tarif: 25€
Lieu de RDV: "Anneau Brisé"
Heure de RDV: 19h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - Princess Johara
le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Swaré plage
Plus d'infos ici
le samedi 21 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier)
ADMIRAL T et SQUARE ONE
Tarif: non communiqué
le dimanche 22 février, à partir de 5h, au Bik Kréyôl (Baie Mahault)
After Karaib Pass
organisé par TNT
Invité: F. Ladrezeau (Akiyo)
Tarif: 6€
Lieu de RDV: Bar du Bik
Heure de RDV: 6h
Ont confirmé leur présence: Ness' - kikakokine
Plus d'infos ici
le mercredi 25 février, à la Place de la Victoire (Pointe à Pitre)
Concert gratuit de cloture du carnaval
Nombreux artistes dont: Carimi
Lieu de RDV: devant le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe
Heure de RDV: 20h00
Ont confirmé leur présence: 6klôn - lechii - kristeen
le mercredi 25 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée Clair Obscur
Hommes en noir, Femmes en blanc
Plus d'infos ici
le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier)
DINER VOLCREOLE GWADA
Menu: libre
Prix moyen par personne: 18€
Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café
Heure de RDV: 20h30
Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo - vepha - Nina - sayo - biguine - cobalt - bluedark
N'oubliez pas de me transmettre vos bon plans, si vous désirez qu'ils soient inscrits dans le programme officiel de Volcréole Gwada  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 15 Fév 2004 15:55 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Ce serait sympa de faire un bilan de ces bons plans et de prendre des photos si vous pouvez. Par exemple qui a été au concert du mizik machine tour ou à celui de James brown? racontez-nous!! Dites-en du bien ou du mal mais racontez
Edit et PS: il n'y a que des volcréoliennes en gwada ou quoi?? Non que je cherche l'élu de mon coeur (ben oui je l'ai déjà ) mais bon, ce diner sera très pauvre en testostérone  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2004 01:17 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
6klôn j'ai dit que je serais présente au concert de cloture du carnaval!!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 16 Fév 2004 02:13 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Moi je me suis déplacé pour le concert de James Brown et j'ai été enchanté , de la bonne musique for sure ! James Brown a bien sur fait le show (peut-etre pas assez au gout de certains mais bon il n'a plus ses 20 ans le gars ) mais pour moi le véritable point de fort de cette manifestation a été l'instrumentation : les musiciens étaient terribles , en particulier un certain guitariste et un certain saxophoniste . à mon humble avis , cela valait le détour _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4611 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Fév 2004 07:18 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Euh je passais juste voir la liste des invités.. pas de prob...
Hey je veux voir une demoiselle qui m'embete tot le temps BB-LOVE....
Monsieur de 6klon au fait j'ai laisséun message pour toi...... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 18 Fév 2004 06:40 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Alors je confirme bien ma présence au Concert de D.Coco jeudi, g mon ticket! G pas pu aller au Mizik Machine Tour, je bossais! Donc Jeudi Soir, ça va être le pieds au centre des arts! Mwen ja rivé  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 18 Fév 2004 12:32 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
Carimi est en concert ce soir en Gwada.... quelqu'un aurait des infos  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2004 22:24 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont prévu d'aller à l'instant ce soir. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 20 Fév 2004 23:22 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | Euh je passais juste voir la liste des invités.. pas de prob...
Hey je veux voir une demoiselle qui m'embete tot le temps BB-LOVE....
...... |
xoxo jsé pa ==> jv voir car en pa controle voiti ni moto pou joinn' zot ok
jte tiens o courant par msn ou mp ok  _________________
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4611 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Fév 2004 23:43 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
ok BB_love de moi!!!
Vive l'amour  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 20 Fév 2004 23:59 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | ok BB_love de moi!!!
Vive l'amour  |
t emmerdant xoxo!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Fév 2004 00:35 Sujet du message: Programme VolCréole Gwada de Février |
|
|
| bb-love a écrit: | | Mr.Sexologue a écrit: | ok BB_love de moi!!!
Vive l'amour  |
t emmerdant xoxo!!!!!!!!!!! |
tu sais, je pense qu'il y a toujours moyen de faire du covoiturage alors fais le nous savoir si tu veux venir au diner  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|