www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 28 Fév 2004 03:44 Sujet du message: Programme VolCréoleGwada de Février
DE la part de 6Klon et des Volcréoliens présents :
- Nous remercions tous ceux qui ne sont pas venus ce soir...........
- Moins on esty nombreux plus il y a de bouffe pour les autres
En effet SNAIKA , tu l'a bien senti, tu t'es tapée sur les doigts..... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Merci à ceux qui ont brillé par leur absence. On s'est bien amusés gentiment sans vous. Joyeux Anniversaire à celle qui n'a même pas daigné nous honorer de sa présence.
M'enfin, je vais me répéter. Je ne tire pas le premier...
Merci spécial à Mister_971 qui a eu la grande gentillesse de venir se présenter, à samedi prochain avec Cris _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 29 Fév 2004 04:28 Sujet du message: Programme VolCréoleGwada de Février
Samedi prochain, je usis des votre................. euh il y a quoi samedi prochain??????? _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
Posté le: 02 Mar 2004 01:33 Sujet du message: Programme VolCréoleGwada de Février
Ca y est, je suis de retour de Fort-de-France et je constate qu'il n'y avait pas grand monde à ce diner Bon, bon
Mr.Sexologue a écrit:
Samedi prochain, je suis des votre................. euh il y a quoi samedi prochain???????
Eh bien j'aimerais bien rattraper le temps perdu, y'a quoi samedi prochain, un resto?? _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU
Je ne pouvais pas venir pour des raisons très personnelles que je ne veux pas exposer ici.....
Mais m'étant éloignée du département quelques jours, ne me connectant que très rarement sur le Vol depuis mon retour et n'étant plus en contact régulier avec certains volcréoliens.............cette soirée n'était pas ma première préocupation et j'ai complètement zappé, je l'avoue.....
Et si tout s'est bien passé, si vous avez bien bu et bien mangé, il n'y a pas de regrets à avoir, les absents ont eu tord. Point. Pas la peine de lever une polémique la dessus.
PS: j'ai été TRES disponible à une certaine époque pour les sorties du Vol, quand il y avait 1 pelé et 2 tondus, là je le suis moins, ça arrive........et pas seulement à moi _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum