|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Fév 2004 21:05 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
LA NUIT CARIBBEAN DANCEHALL EXPLOSIVE 1ère édition (Soirée)
Lieu: Vogue => 25 Bd Poissonnière - 75002 Paris (M° Bonne nouvelle)
Les Dimanches soirs au VOGUE (ancien "SCORP" capacité 1500 personnes) (environ 2 x par mois) de 22h à l'aube, Ragga, Dancehall, Sound system, etc ... seront les ambiances qui vous feront passer une nuit explosive ...
Animé par: DJ KAPRISS'ON, Jungle Somad, Selecta K-ZA, Lion Scot.
Artistes invités: MATINDA, DADDY MORY, APACH
Tarif en prévente: 12€ + conso
Tarif sur place: 15€ + conso
Infoline: 06.09.46.63.28
Téléchargez le pass pour payer moins cher:
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 03 Fév 2004 22:16 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
Pourquoi y a tout plein de soirée bien quand je peux plus y aller .....  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:58 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
| Timale a écrit: | LA NUIT CARIBBEAN DANCEHALL EXPLOSIVE 1ère édition (Soirée)
Lieu: Vogue => 25 Bd Poissonnière - 75002 Paris (M° Bonne nouvelle)
Les Dimanches soirs au VOGUE (ancien "SCORP" capacité 1500 personnes) (environ 2 x par mois) de 22h à l'aube, Ragga, Dancehall, Sound system, etc ... seront les ambiances qui vous feront passer une nuit explosive ...
Animé par: DJ KAPRISS'ON, Jungle Somad, Selecta K-ZA, Lion Scot.
Artistes invités: MATINDA, DADDY MORY, APACH
Tarif en prévente: 12€ + conso
Tarif sur place: 15€ + conso
Infoline: 06.09.46.63.28 |
je suis mort de rire ! Si je dis pas de betises le SCORP est une boite gay !!!
Bizarre de faire des soirées la bas !! Vaudrait mieux pas qu'un "homo" se trompe de dimanche sinan difé kè pwi an lè'y
avec l'espece de vendetta qui regne dans le milieu actuellement..... _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:13 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
je di rien _________________
|
|
|
 |
girl973_92 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:16 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
Je n'y manquerai pas !!!! |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:28 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
MATINDA, DADDY MORY, APACH _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:32 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
|
 |
dedette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 21
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:35 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
les artistes sont MATINDA, DADDY MORY, APACH _________________ J'AIME LE dANCEHALL  |
|
|
 |
Didy973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:44 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
| Alors les 3 artistes invités sont : Apach, Daddy Mory & Matinda! |
|
|
 |
superjean_yves Enregistrement
Inscrit le: 14 Mar 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:21 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
| mo sa oune Guyanais,é mo ka di zot,soiré a ké cho,mo pa savé si mo ké vin,mo ké wè,mè fè oune dansehall o fon oune ancienn boit homo?????Mo pa mèm té sav ki yo té racheté sa boita.Alé bonn saint valentin... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Fév 2004 23:52 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | | MATINDA, DADDY MORY, APACH |
Yeah man ! Tu as gagné l'invitation !
=> MP
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
dedette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 21
|
Posté le: 13 Fév 2004 10:57 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
bon allée remetté en jeu une invitation....  _________________ J'AIME LE dANCEHALL  |
|
|
 |
Jawaan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 76 Localisation: GRENOBLE
|
|
|
 |
Jawaan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 76 Localisation: GRENOBLE
|
|
|
 |
k_lyli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Déc 2003 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:18 Sujet du message: [LA NUIT Caribbean Dancehall EXPLOSIVE] Commentaires ... |
|
|
| les artistes sont Apach; Daddy Mory et Matinda |
|
|
 |
|
|
|
 |
|