|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Mai 2003 01:09 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
purée, le Real Madrid s'est fait écrasé à domicile
Arsenal a perdu, Manchester Champion d'Angleterre
Montpellier champion d'europe de handball
7 chinois sont morts aujourd"hui dimanche de la pneumonie. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 05 Mai 2003 01:16 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
J'ai manqué Smallville hier ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 05 Mai 2003 05:06 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Pfffff NICE PEOPLE !!!!!
Mais qu'est ce qui vous prend de regarder des NULLITES pareilles!!!
Vraiment vous n'avez rien de mieux à faire?????
par exemple bouquiner un bon livre ou faire un gros calin à votre doudou ....sais pas moi.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 07:33 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Alors, autant je m'etais pris au jeu ( au piège... ) du loft 1, autant nice people...
Je trouve qu'il n'y aura jamais autant de spontaneité !
Etant donné le fait que tout les concurrents ont vu les effetes médiatiques qu'a provoqué le premier loft, j'ai l'impression que toutes leurs attitudes ne sont pas naturelles...
En tous cas, ça ne m'interresse guère...
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Prune Osée Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 57 Localisation: Planète Terre
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:47 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| Nina a écrit: | Pfffff NICE PEOPLE !!!!!
Mais qu'est ce qui vous prend de regarder des NULLITES pareilles!!!
Vraiment vous n'avez rien de mieux à faire?????
par exemple bouquiner un bon livre ou faire un gros calin à votre doudou ....sais pas moi.... |
| Gwaditalia a écrit: | Alors, autant je m'etais pris au jeu ( au piège... ) du loft 1, autant nice people...
Je trouve qu'il n'y aura jamais autant de spontaneité !
Etant donné le fait que tout les concurrents ont vu les effetes médiatiques qu'a provoqué le premier loft, j'ai l'impression que toutes leurs attitudes ne sont pas naturelles...
En tous cas, ça ne m'interresse guère... |
Tout à fait d'accord avec vous.
Et puis il n'y a même pas un non-Blanc, c'est à croire qu'il n'y a pas de noirs en Europe.
On devrait boycotter cette émission qui sous un prétexte de TV -réalité nie notre existence.
Prune _________________ Pa obliyé mété pwav, sèl, dé gous lay é an bèl piman ! |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:57 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Pfffffffffff encore de la télé poubelle  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mai 2003 17:05 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| Prune Osée a écrit: | [Et puis il n'y a même pas un non-Blanc, c'est à croire qu'il n'y a pas de noirs en Europe.
On devrait boycotter cette émission qui sous un prétexte de TV -réalité nie notre existence.
Prune |
*soupir très très TRES profond...*  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Mai 2003 17:05 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Le problème, c'est que si il existe ce type d'emission, c'est qu'il y à une clientèle qui regarde en masse ce type d'emission, ce qui permet aux chaimes de vendre à pris d'or les espaces publicitaires, avant, pendant et après le SHOW !!!  _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 05 Mai 2003 17:12 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
hein?
 |
|
|
 |
Prune Osée Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 57 Localisation: Planète Terre
|
Posté le: 06 Mai 2003 01:40 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| Gwaditalia a écrit: | Le problème, c'est que si il existe ce type d'emission, c'est qu'il y à une clientèle qui regarde en masse ce type d'emission, ce qui permet aux chaimes de vendre à pris d'or les espaces publicitaires, avant, pendant et après le SHOW !!!  |
Ben je pense que nous, le public, on a not' mot à dire !
La preuve, ils font moins d'audience que prévu, ils sont en train de se casser la gueule !!!
Alors cessons complètement de regarder et, mieux, dissuadons les gens autour de nous de regarder.
Prune _________________ Pa obliyé mété pwav, sèl, dé gous lay é an bèl piman ! |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 402
|
Posté le: 06 Mai 2003 01:45 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Attendez, ya Bruno qui relève le niveau quand même ...  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:37 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
tous ces jeux là m'enerve nourir des fainiants dans des cages ils foutent rien on les paient et vous vous avez du temps a perdre a regarder ces conneries loft storie la suite koi
aye chèché on travail pou zot fé si zo pa ni ayen pou fé  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:44 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| dwayne a écrit: | Attendez, ya Bruno qui relève le niveau quand même ...  |
Ah ban? ..............  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|