Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Appareil photo numerique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Appareil photo numerique

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #196 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 01:18

sTiV a écrit:

si tu piges le bouton d'un seul coup, ca explik ke ca soit flou

par contre si tu t'arretes a mi course, l'apn fera la mise au point...

pour les zyé wouj, vires l'option  

oui je pigeais d'un seul coup en fait ! bon bein ça va mieux now merci monsieur Stiv' vraiment sympa tu es mon sauveur

p.s.: c t tout bête en fait.... je suis vraiment gauche parfois moi!!!!

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #197 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 08:47

Kate a écrit:

L'utilisation de cet apn est simple ou pas? y a t il des options particulières?

Merci  

super simple oui

comment ca des options ? tu peut mettre en noir et blanc, en sephia, tu peut mettre le minuteur pour que l'appareil prenne la photo, zoom, tu as différents modes ( nuit, gros plan, paysage, sport ...) ... c'est ce que j'ai en tete là

érick 06 65 a écrit:

moi aussi Miss Audrey j'ai le cx 6330, il est simple et fait de trés belles photos 

Oui c'est vrai ... par contre j'ai un peu de mal avec le mode nuit ... pas toi ? je ne bouga pas et c'est floue parfois ?

érick 06 65
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #198 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 12:49

MISS-AUDREY a écrit:

érick 06 65 a écrit:

moi aussi Miss Audrey j'ai le cx 6330, il est simple et fait de trés belles photos 

Oui c'est vrai ... par contre j'ai un peu de mal avec le mode nuit ... pas toi ? je ne bouga pas et c'est floue parfois ?  

Désolé Miss-Audrey, je ne sais pas je me sers jamais de cette fonction,( sur le réglage c'est la silhouette avec l'étoile dans le dos?)

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#199 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 13:15

érick 06 65 a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

érick 06 65 a écrit:

Désolé Miss-Audrey, je ne sais pas je me sers jamais de cette fonction,( sur le réglage c'est la silhouette avec l'étoile dans le dos?) 

il faut obligatoirement un trepied pour le mode nuit.

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #200 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 13:21

MISS-AUDREY a écrit:

Kate a écrit:

L'utilisation de cet apn est simple ou pas? y a t il des options particulières?

Merci  

super simple oui

comment ca des options ? tu peut mettre en noir et blanc, en sephia, tu peut mettre le minuteur pour que l'appareil prenne la photo, zoom, tu as différents modes ( nuit, gros plan, paysage, sport ...) ... c'est ce que j'ai en tete là

érick 06 65 a écrit:

tu as pensé a poser ton apn sur qque chose?
Ca economise un trepied

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#201 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 25 Mai 2005 13:24

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #202 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 26 Mai 2005 15:21

Lotus a écrit:

je ne savais pas qu'il en fallait un

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #203 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 26 Mai 2005 15:23

MISS-AUDREY a écrit:

Lotus a écrit:

je ne savais pas qu'il en fallait un  

Il n'est pas obligatoire.
Si tu peux :
-ne pas bouger pendant 8 a 30 secondes
-poser ton apn sur un support qque

ben le trepied s'avere plus génant qu'autre chose quand tu te déplace....
Meme telescopique ca prend de la place...

Un coffre/capot/rambarde/parapet font aussi bien l'affaire n'en déplaise aux "puristes"

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #204 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 30 Mai 2005 14:59

J'ai maintenant un Canon Ixus 50

La fiche technique

Je recherchais un appareil qui fasse de jolies photos et qui soit de petite taille afin de l'avoir tout le temps sur moi.. Je suis plutôt satisfaite de mon achat. Pas mal de fonctionnalités et simple d'utilisation. Malheureusement pas de témoin batterie (ce serait trèèèèès utile!!)

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #205 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 30 Mai 2005 23:18

Snaïka' a écrit:

J'ai maintenant un Canon Ixus 50

La fiche technique

Je recherchais un appareil qui fasse de jolies photos et qui soit de petite taille afin de l'avoir tout le temps sur moi.. Je suis plutôt satisfaite de mon achat. Pas mal de fonctionnalités et simple d'utilisation. Malheureusement pas de témoin batterie (ce serait trèèèèès utile!!) 

BEn en ce qui me concerne j'ai opté pour la simplicité :

Type de capteur CCD
Nombre de pixels 3.2 megapixels
Résolution 2080 x 1544
320 x 240
Zoom numérique 3X
Ecran ACL oui
Sensibilité ISO 200
Type de mémoire Secure Digital
Mémoire 16 Mo
Interface avec le PC USB 1.1
Dimensions 103.5 x 65 x 40 mm
Poids 147 grammes
Alimentation 2x piles Ni-MH ou AA au lithium ou 1x pile au lithium CRV3

Snaïka'

#206 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 30 Mai 2005 23:25

Mr.Sexologue a écrit:

BEn en ce qui me concerne j'ai opté pour la simplicité :

Dis aussi ce que tu en penses. Ca aidera les lecteurs à faire leur choix.

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #207 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 31 Mai 2005 08:33

Ben nous disaons tout le temps qualité-prix : ben même pour la maudite somme de 89 Euros , j'en suis ravis .... Pixélisé à point, pas d'"escalier rien du tout..... magniabilité parfaite... pas trop de menu où on se perd dans les réglages... Même pour une prise de vue en zoom je n'ai rien à lui reprocher...

Design : rien à signaler un peu compacte mais bon on achète à la hauteur de son prote feuille...

érick 06 65

Sujets: 11
 #208 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 31 Mai 2005 11:20

érick 06 65 a écrit:

Quelqu'un à-t-il un Konica Minolta Z5 pour me donner ses impressions?
cette apn me tente beaucoup.

Merci. 

Je reviens de la fnac, j'ai craqué pour le Panasonic FZ5! ( en plus il est trés mignon )

www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz5/fz5-genf.php

Snaïka'

#209 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 10 Juin 2005 15:23

Je sais que certains appareils photos peuvent être reconnus par l'ordinateur comme disque amovible sans ajouter de lecteur de carte mémoire. Est ce possible avec un Canon Ixus?

rasjean

Sujets: 7
 #210 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 10 Juin 2005 15:32

oui

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

Sauter vers: