|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 07 Fév 2004 23:27 |
|
|
Comment le choisir ???
Que faut-il prendre en compte? C'est quoi les bonnes marques, les bons modeles?
Et les accessoires indispensables ? et software qui vont avec?
Le plus important: Lequel vous avez, et qu'est ce qu'il manque dessus? |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:06 |
|
|
j utilise celle de ma soeur c est une CANON DIGITAL IXUS 330
elle est complete donc renseigne toi sur ce modele pour voir  |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:16 |
|
|
| dom972 a écrit: |  j utilise celle de ma soeur c est une CANON DIGITAL IXUS 330
elle est complete donc renseigne toi sur ce modele pour voir |
et voilà une tite photo :
| avis de zdnet a écrit: | 
Très solide et compact, l'appareil photo numérique bimégapixel de Canon offre une certaine qualité et sans être trop cher. Mais la finesse et les détails des clichés laissent un peu à désirer.
Plus : Expositions correctes, écran LCD clair et lumineux, la plupart des réglages sont accessibles sans navigation dans les menus, extrêmement rapide, très compact et solide
Moins : Balance des blancs imprécise en lumière artificielle, images pas toujours très précises, réglage macro insatisfaisant
Verdict : Un appareil ultracompact bimegapixel rapide et performant.
|
source |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:18 |
|
|
| colchique a écrit: | 
| dom972 a écrit: |  j utilise celle de ma soeur c est une CANON DIGITAL IXUS 330
elle est complete donc renseigne toi sur ce modele pour voir |
et voilà une tite photo :
| avis de zdnet a écrit: | 
Très solide et compact, l’appareil photo numérique bimégapixel de Canon offre une certaine qualité et sans être trop cher. Mais la finesse et les détails des clichés laissent un peu à désirer.
Plus : Expositions correctes, écran LCD clair et lumineux, la plupart des réglages sont accessibles sans navigation dans les menus, extrêmement rapide, très compact et solide
Moins : Balance des blancs imprécise en lumière artificielle, images pas toujours très précises, réglage macro insatisfaisant
Verdict : Un appareil ultracompact bimegapixel rapide et performant.
|
source |
merci colchique pour la photo  |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 50 Messages: 5009 Localisation: Montpellier
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:44 |
|
|
Je viens d'en acheter un à mon frangein qui est photographe et il semble vraiment bien, c'est un konica KD-400Z. En tout cas les couleur sont nickel et je peux faire une vidéo de 15 seconde avec !
Moi je le trouve nickel ! si tu veux en savoir plus dis le moi (mais avant mardi)
Kat. |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:49 |
|
|
| Kat. a écrit: |  c'est un konica KD-400Z. |
 |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 50 Messages: 5009 Localisation: Montpellier
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 12:52 |
|
|
| colchique a écrit: | 
| Kat. a écrit: |  c'est un konica KD-400Z. |
|
vi c'est mon mien merci colchique
Kat. |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 13:18 |
|
|
| sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos |
|
|
 |
colchique Assistante 

|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 13:21 |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: |  sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos |
 |
|
|
 |
princedolby Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 55 Localisation: Somewhere
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 08 Fév 2004 13:22 |
|
|
j'espère que mes conseils pourront t'aider
pour faire simple : avant tout faut que tu saches ce que tu veux faire avec ... ok tu me diras pour prendre des photos mais je veux dire par là que ce n'est pas la peine de prendre un appareil qui possède bcp de fontions qui ne te seront d'aucunes utilitées. A partir de là je pense que le choix va se limité ensuite fo voir pour le nombre de Million de pixel que l'appareil t'offre, là c un paramètre important puisque de ce nombre dépendra la qualité de tes photos (si tu veux faire des développement c super utile) évite de prendre tres tres gros, a partir d'un seuil ca ne te servira a "rien" sauf si tu fais des photos pro...ou que tu as beaucoup d'euros en poche. Ensuite tu peux te baser sur le design là pas de conseil car nos gouts ne sont peut etre pas les mêmes.
pour ce qui est des acessoires et logiciels normalement tu n'as pas a t'inquieté l'essentiel est fourni avec l'appareil par contre lorsque que tu achetes une marque considère que t marié avec . |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 23 Juin 2004 13:28 |
|
|
C'est les soldeuuuuuuuuuux. du moins a partir de demain a Londres.
Ca va vite... Sur le marche maintenant y'a le Canon Ixus 430 - Konica 420 et Sony, c'est le meme
Alors qui s'y connait en marque? C'est pour prendre des photos, sans se prendre la tete. et les millions de petits boutons partout, les menus a 50 mille options, c'est pas mon truc. On m'a dit au moins 3millions de pxls pour avoir de la bonne qualite. Et pas plus de 3.000 frs. Avec les soldes je cherche un rabais de 1.000frs. . J'ai reussi a limiter a 5 choix. J'hesite entre:
HP Photosmart R707 (mon prefere)
Canon PowerShot A80
Samsung digimax 420
Casio QV-R51
Olympus [mju:] 410 digital
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 23 Juin 2004 13:36 |
|
|
Sony DSC P8
excellent, mais je compte passer au P100 ou au F717
exemple de photos
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 23 Juin 2004 13:56 |
|
|
Pureeeeeeeeeeeeeeee, c'est beau Paris
Mais je ne regrette pas d'etre partie Et je sais ou t'habiteusssssss |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 23 Juin 2004 13:58 |
|
|
| MadininaUK a écrit: |  Pureeeeeeeeeeeeeeee, c'est beau Paris
Mais je ne regrette pas d'etre partie Et je sais ou t'habiteusssssss |
Paris c'est que celles du milieu, les 2 autres c'est Créteil
Purrrrrrééééééééééééeee c'est bo creteil |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
Informatique: Sujet du message: Appareil photo numerique Posté le: 23 Juin 2004 14:09 |
|
|
| cochon a écrit: |  Sony DSC P8 |
oué excellent l'appareil j'ai le même belles photos les couleurs ressortent super bien, mais bon ce qui est chiant c'est qu'avec les nouvelles technologies tout ce démode très vite donc essaye de mettre le prix dans l'appareil pour ne pas avoir à le regretter un mois plus tard |
|
|
 |
|