Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Appareil photo numerique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Appareil photo numerique

MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 117
 #1 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 07 Fév 2004 23:27

Comment le choisir ???
Que faut-il prendre en compte? C'est quoi les bonnes marques, les bons modeles?
Et les accessoires indispensables ? et software qui vont avec?

Le plus important: Lequel vous avez, et qu'est ce qu'il manque dessus?

dom972
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #2 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:06

j utilise celle de ma soeur c est une CANON DIGITAL IXUS 330
elle est complete donc renseigne toi sur ce modele pour voir

colchique
Assistante Assistante

Sujets: 173
 #3 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:16

dom972 a écrit:

et voilà une tite photo :

avis de zdnet a écrit:

Très solide et compact, l'appareil photo numérique bimégapixel de Canon offre une certaine qualité et sans être trop cher. Mais la finesse et les détails des clichés laissent un peu à désirer.

Plus : Expositions correctes, écran LCD clair et lumineux, la plupart des réglages sont accessibles sans navigation dans les menus, extrêmement rapide, très compact et solide

Moins : Balance des blancs imprécise en lumière artificielle, images pas toujours très précises, réglage macro insatisfaisant

Verdict : Un appareil ultracompact bimegapixel rapide et performant.

source

dom972
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #4 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:18

colchique a écrit:

dom972 a écrit:

et voilà une tite photo :

avis de zdnet a écrit:

Très solide et compact, l’appareil photo numérique bimégapixel de Canon offre une certaine qualité et sans être trop cher. Mais la finesse et les détails des clichés laissent un peu à désirer.

Plus : Expositions correctes, écran LCD clair et lumineux, la plupart des réglages sont accessibles sans navigation dans les menus, extrêmement rapide, très compact et solide

Moins : Balance des blancs imprécise en lumière artificielle, images pas toujours très précises, réglage macro insatisfaisant

Verdict : Un appareil ultracompact bimegapixel rapide et performant.

source 

merci colchique pour la photo

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 50
 #5 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:44

Je viens d'en acheter un à mon frangein qui est photographe et il semble vraiment bien, c'est un konica KD-400Z. En tout cas les couleur sont nickel et je peux faire une vidéo de 15 seconde avec !

Moi je le trouve nickel ! si tu veux en savoir plus dis le moi (mais avant mardi)

Kat.

colchique
Assistante Assistante

#6 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:49

Kat. a écrit:

c'est un konica KD-400Z.  

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 50
 #7 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 12:52

colchique a écrit:

Kat. a écrit:

c'est un konica KD-400Z.  

vi c'est mon mien merci colchique

Kat.

Tyrex_971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 13
 #8 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 13:18

sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos

colchique
Assistante Assistante

#9 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 13:21

Tyrex_971 a écrit:

sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos 

princedolby
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #10 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 08 Fév 2004 13:22

j'espère que mes conseils pourront t'aider
pour faire simple : avant tout faut que tu saches ce que tu veux faire avec ... ok tu me diras pour prendre des photos mais je veux dire par là que ce n'est pas la peine de prendre un appareil qui possède bcp de fontions qui ne te seront d'aucunes utilitées. A partir de là je pense que le choix va se limité ensuite fo voir pour le nombre de Million de pixel que l'appareil t'offre, là c un paramètre important puisque de ce nombre dépendra la qualité de tes photos (si tu veux faire des développement c super utile) évite de prendre tres tres gros, a partir d'un seuil ca ne te servira a "rien" sauf si tu fais des photos pro...ou que tu as beaucoup d'euros en poche. Ensuite tu peux te baser sur le design là pas de conseil car nos gouts ne sont peut etre pas les mêmes.
pour ce qui est des acessoires et logiciels normalement tu n'as pas a t'inquieté l'essentiel est fourni avec l'appareil par contre lorsque que tu achetes une marque considère que t marié avec .

MadininaUK
Assistante Assistante

#11 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 23 Juin 2004 13:28

C'est les soldeuuuuuuuuuux. du moins a partir de demain a Londres.
Ca va vite... Sur le marche maintenant y'a le Canon Ixus 430 - Konica 420 et Sony, c'est le meme
Alors qui s'y connait en marque? C'est pour prendre des photos, sans se prendre la tete. et les millions de petits boutons partout, les menus a 50 mille options, c'est pas mon truc. On m'a dit au moins 3millions de pxls pour avoir de la bonne qualite. Et pas plus de 3.000 frs. Avec les soldes je cherche un rabais de 1.000frs. . J'ai reussi a limiter a 5 choix. J'hesite entre:

HP Photosmart R707 (mon prefere)

Canon PowerShot A80

Samsung digimax 420

Casio QV-R51

Olympus [mju:] 410 digital

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#12 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 23 Juin 2004 13:36

Sony DSC P8

excellent, mais je compte passer au P100 ou au F717

exemple de photos

MadininaUK
Assistante Assistante

#13 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 23 Juin 2004 13:56

Pureeeeeeeeeeeeeeee, c'est beau Paris

Mais je ne regrette pas d'etre partie Et je sais ou t'habiteusssssss

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#14 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 23 Juin 2004 13:58

MadininaUK a écrit:

Pureeeeeeeeeeeeeeee, c'est beau Paris

Mais je ne regrette pas d'etre partie Et je sais ou t'habiteusssssss  

Paris c'est que celles du milieu, les 2 autres c'est Créteil

Purrrrrrééééééééééééeee c'est bo creteil

Syleena97-1
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #15 Informatique:   Sujet du message: Appareil photo numerique   Posté le: 23 Juin 2004 14:09

cochon a écrit:

Sony DSC P8  

oué excellent l'appareil j'ai le même belles photos les couleurs ressortent super bien, mais bon ce qui est chiant c'est qu'avec les nouvelles technologies tout ce démode très vite donc essaye de mettre le prix dans l'appareil pour ne pas avoir à le regretter un mois plus tard

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: