|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 2004 14:15 Sujet du message: problème |
|
|
Timale les liens que je reçois dans ma boite aux lettres ne fonctionnent pas
Systématiquement qd je click sur le lien ça me sort une affiche comme quoi je n'ai pas accés au fichier ou alors ça me note que le sujet n'existe pas
je comprends pas ? sais-tu ce qui en est la cause (ça me fait ça depuis hier)
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 2004 14:17 Sujet du message: problème |
|
|
voilà donc je viens de reéssayer et la j'ai "http404 non trouvé"
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 08 Fév 2004 14:20 Sujet du message: problème |
|
|
je c pa mais ça fé la mm chose pour certain skyblog (la mm erreur)  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Fév 2004 17:39 Sujet du message: problème |
|
|
C'est réglé !
En fait, je fais des modifs depuis quelques jours sur Volcréole et ce matin j'ai créé par inadvertance ce petit bug que je viens de résoudre !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2004 17:48 Sujet du message: problème |
|
|
| Timale a écrit: | C'est réglé !
En fait, je fais des modifs depuis quelques jours sur Volcréole et ce matin j'ai créé par inadvertance ce petit bug que je viens de résoudre !
@+  |
ben chez moi ça marche tjrs pas
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Fév 2004 17:56 Sujet du message: problème |
|
|
| Kat. a écrit: | ben chez moi ça marche tjrs pas
Kat. |
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Si les liens que tu as reçu par mail jusque là ne fonctionnent toujours pas, c'est normal: je ne peux régler le problème sur des mails qui sont partis avant ma récente réparation !
Par contre, si tu me dis que tu continues à recevoir des mails dont les liens ne sont pas valides, alors là ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2004 18:03 Sujet du message: problème |
|
|
les 4 derniers que je viens de trouver dans ma boite n'ont pas fonctionnés et ils sont de cet après-midi
attendons de voir les prochains rentrant....je te tiens au courant
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Fév 2004 23:21 Sujet du message: problème |
|
|
Il arrive lors d'une validation pour posté un méssage dans un sujet,que le méssage"mode de sujet non spécifié"apparaisse
Et le méssage n'est pas posté!
Voila!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|