|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NEMO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 12 Fév 2004 20:04 Sujet du message: Quelques Photos lors des réparations du cyclone Hugo |
|
|
J'ai eu l'occasion de participer à la réparation des dègats dus au cyclone Hugo en 1989
je vous présente ces modestes Photos:
Bonjour à la Guadeloupe
Image des dégats forestiers vers le col des Mamelles
Dubedou environs de saint françois
(Ilets Pigeon)
(Desirade)
Votre serviteur au boulot
pauvre case
La croix etait bien là en dec 89
Dernier transformateur remis en service entre St François et la pointe des chateaux
Votre serviteur aux cocos
la maison Zévalos n'as pas beaucoup souffert (juste une bâche dans l'angle) |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Fév 2004 20:45 Sujet du message: Quelques Photos lors des réparations du cyclone Hugo |
|
|
Salut,
il ya un sujet sur les cyclones et dans lequel on y trouve pas mal d'infos voire des photos ...
Avez vous déjà vécu un cyclone?.
Peut être que si tu as d'autres photos, tu pourrais nous en faire partager dans le topic déjà créé...
A bientôt  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 12 Fév 2004 21:19 Sujet du message: Quelques Photos lors des réparations du cyclone Hugo |
|
|
Vu comment elle est exposée, c'est quand même étonnant que la maison Zévalos (soit-disant hantée) n'est pas souffert plus que ça, surtout que c'est le nord grande terre qui avait le plus souffert... _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Fév 2004 22:42 Sujet du message: Quelques Photos lors des réparations du cyclone Hugo |
|
|
| G Younit a écrit: | | Vu comment elle est exposée, c'est quand même étonnant que la maison Zévalos (soit-disant hantée) n'est pas souffert plus que ça, surtout que c'est le nord grande terre qui avait le plus souffert... |
Si tu veux avoir des renseignements sur la maison de Zévalos,
Va là >>>> http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=8628
Tu comprendras pourquoi elle résiste aux caprices de dame nature
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
NEMO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 13 Fév 2004 12:58 Sujet du message: Quelques Photos lors des réparations du cyclone Hugo |
|
|
J'ai oublié de vous dire que sur la photo du pylone "HUGO",à droite on voit l'ancien pylone béton détruit,ce qui donne une idée de la puissance du cyclone à cet endroit là(pointe est de Grande Terre)c'est effectivement là qu'il était au plus fort de sa puissance,perdant de violence à mesure qu'il s'avançait dans les terres,
j'ai vu aussi un trimaran de bonne taille environ un kilomètre au nord de Sainte Anne!
Amitiés |
|
|
 |
|
|
|
 |
|