Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les filles, soyons honnetes !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les filles, soyons honnetes !!!! S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Les filles, soyons honnetes !!!!

ma.bouya
Siège service Siège service

Sujets: 66
 #16 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:00

bocou de mec n'aime pas kon les drague et prefere mené le jeu

lanmou

Genre: Femme
Sujets: 19
 #17 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:03

Daccord j'ai eu ma réponse concernant la drague.

Mais parler moi de la franchise des femmes. Ca vous choque d'entendre une femme parler de sex par exemple ? bien évidement pas au début de votre rencontre mais j'ai l'impression qu'une femme bien ne doit pas en parler.

non ?

ou ja konet
Enregistrement 

Sujets: 1
 #18 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:06

lanmou a écrit:

ou ja konet a écrit:

Moi je pense que les femmes sont etre humain aussi donc on aussi une libido sexuelle comme les gas!!

spécialement il met arrivé de draguer...

jpense aussi ke les ga on le droit d avoir des rapport atou bou de champs avec des fem différentes (pas pour tou le monde) donc jvoi pa pkoi les fem norai pa le droit d avoir une simple relation sexuel avec un homme juste par envi, desir!

il fo arreter de se voiler la face jpense ke les femme on pri le dessus autant ke les homme a ce nivo il ne devrait plu i avoir de tabou! 

Tchèk ca !!!!!  

on est sur la même longueur!!!!

lanmou

#19 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:08

[quote="ou ja konet
on est sur la même longueur!!!![/quote]

Oui, et que penses tu des femmes qui parle libérement de sex ? pas à tout bout de champs quand meme mais comme les mecs en faite.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#20 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:08

lanmou a écrit:

Daccord j'ai eu ma réponse concernant la drague.

Mais parler moi de la franchise des femmes. Ca vous choque d'entendre une femme parler de sex par exemple ? bien évidement pas au début de votre rencontre mais j'ai l'impression qu'une femme bien ne doit pas en parler.

non ? 

ça ne me dérange pas ... ce qui est chiant c'est les saintes nitouches

kamea
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #21 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:11

lanmou a écrit:

Pourquoi ne pas dire ce que l'on pense ????
Par exemple un garçon nous plait on y vas et on lui dit, plutot que d'attendre ou d'insinuer...
Pourquoi ne pas parler franchement ?
Parceque nous sommes des filles nous ne devons pas draguer ? parler de sex ?

Alors qu'on y pense quasiment tous les jours !!! C'est pas normal ! Je ne dis pas qu'il faut en parler à tous bout de champs mais comme les mecs. Non ?

Je ne pense pas que l'on nous prendra pour des S.....

Qu'en pensez vous ? C'est déplacer ? pas convenable ? choquant ? ou alors il est temps que ca change ?

Et vous les "males" qu'en dites vous ? 

Une fille qui drague c vrai que c pas commun, et parfois ça fait peur mais si elle s'y prend bien je pense que ça peut être très intéressant.
C'est vrai que moi en tant que mec par moment j'en ai marre de me prendre des vestes (ce qui est rare ) donc une fille qui me drague ça détent l'atmosphère plus, parce je sais dans kel état elle peut être (elle a peur du mal à parler etc donc il suffit de la détendre et tout ira bien.

Donc moi je pense que c vrai il faut changer ça, les filles il faut nous draguer un peu qd même (pas trop aussi ok).

lechii

#22 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:16

moi, je n'y vois aucun inconvénient...et j'avouerai que c'est plutôt sympa comme situation quand les rôles sont inversés (expérience vécue, et quelle expérience, huuuum très appréciable). Un homme qui drague c'est un homme, je ne vois pas pourquoi une fille qui drague, qui sait ce qu'elle veut, ne serait pas une fille mais une sa...
quand on veut quelque chose, garçon ou fille, on se donne les moyens de l'avoir, c'est tout.

ou ja konet
Enregistrement 

Sujets: 1
 #23 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:16

lanmou a écrit:

[quote="ou ja konet
on est sur la même longueur!!!! 

Oui, et que penses tu des femmes qui parle libérement de sex ? pas à tout bout de champs quand meme mais comme les mecs en faite.[/quote]

moi je me considere etre de ces femmes qui parle de sexe liberalement!!!pas a tout bout de champs! mais quand il faut en parlé , j en parle sans tabou!

jpense que ces bien d etre libéré la dessus , au moin on sait ou posé les pieds!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#24 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:17

un homme drague et de suite on dit qu'il veut bais.. une fille drague, elle veut quoi ???

LORD-J

Sujets: 44
 #25 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:19

hello tout' moun !

la sincérité des sentiments et des actes est ce qu'il y a de mieux !
que l'on soit mec ou fille je pense qu'il vaut mieux dire ce que l'on pense et ne pas garder inutilement les choses au fond de soi et ensuite se poser des questions, se prendre la tete .... sé kon sa moun ka pèd tèt a yo !!!

vive la franchise !

Mieux vaut vivre avec ses idées, que survivre en se disant qu'est ce que les autres vont penser ... man fou a moun ! pa viv pou lé zôt !!!

big fôs !

lechii

#26 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:25

Cochon a écrit:

un homme drague et de suite on dit qu'il veut bais.. une fille drague, elle veut quoi ??? 

elle veut la même chose...mais sous un autre nom, elle veut faire l'a...

n'oublions pas que la première attirance est physique. la première chose que l'on voit de l'autre, n'est elle pas l'aspect physique?????
un mec voit une fille, il pense : jolie sourire, jolies fesses, belle poitrine, c'est ce qu'il voit en premier.
une fille voit un mec, elle pense : joli visage, beaux abdos, belle carrure, belles fesses (et oui elles regardent aussi ça).
enfin tout ça pour dire qu'on regarde tous les mêmes choses, donc que l'on a les mêmes envies. hein, les filles???

lanmou

#27 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:29

Mais bien sur alors pourquoi une fille doit les cacher et pas vous les mecs ?

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#28 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:31

mais qu'est ce mais qu'est ce qu'on attend pour (...) le feu ... ntm

lechii

#29 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:38

lanmou a écrit:

Mais bien sur alors pourquoi une fille doit les cacher et pas vous les mecs ? 

on est d'accord lanmou, personne ne doit rien cacher... enfin ça n'engage que moi.

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #30 Coup de gueule:   Sujet du message: Les filles, soyons honnetes !!!!   Posté le: 13 Fév 2004 12:39

Cochon a écrit:

cochon est dans la place, tout baigne ... (zavez compris c'est de l'humour, je ne suis pas contre bien au contraire) 

c'est clair cochon est dans la place hi hi hi

meme sans voir le pseudo je peut deviner que c'est lui

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les filles, soyons honnetes !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: