Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Boire l'urine et guérir!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Boire l'urine et guérir!

Missfreak
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 6
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 08 Juin 2006 22:59

temai a écrit:
En tout cas je sais qu'en Gwada c'est une vieille recette de grand-mère, contre les problèmes de peaux, acné en particulier, on l'avait conseiller à ma sista qui a dit "négatif", mais bon, j'y crois masi ne testerai qu'en cas de TRES TRES TRES TRES TRES grave problème.

Moi, j'ai connu une fille qui utilisait plutot le sang de ses règles pour en venir à bout de son acné coriace, et apparement ça marchait

kisko
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 09 Juin 2006 04:20

pas très beau tout ça!

dom94
Enregistrement 

Sujets: 0
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 01 Mai 2009 22:49

au lieu de critiquer essayer et vous verrez bien pour ma part au niveau analyse de sang tout est rentrer dans l'ordre plus de cholestérol jetais a 3.77 depuis des années sans compter les trigly avec un (...) de traitement que me donner des effets secondaires j'ai également arrêter mes somnifères un douleur dans le coude droit a cause d'une tendinite avec plusieurs essai pommade sans résultat et surtout plus d'aigreur d'estomac et pour info je suis a un litre d'amaroli par jour depuis un an sans fatigue plus envie de faire sieste l'après midi une baisse de forme et hop a ma source et quant j'en ai parlez a mon médecin il m' a répondu encore un patient de moins plus de rhume je suis en contact avec plus de 800 personnes a mon atelier plus au moins malade je me sens immuniser de tous plus de gastro j'ai repris le sport après le travail 15 km en course a pieds tous les jours jamais connu un telle bien être mon alimentation a changer légume fruits a gogo féculent pâte et riz complet jus de légume et jus de fruit fait par moi même avec un appareil formidable qui s'appel une centrifugeuse enfin voila les bienfaits d'amaroli je vais sur mes 44 ans ha dernière précision je me lave avec tous les soir je remplie une bouteille d'un litre et demi dans la journée laisse masse mes muscle et laisse secher une heure pour ensuite me rincer a l'eau clair et la surprise plus de transpiration forte sous les bras c'est neutre même après 15 km avec plus de douleur musculaire donc le sport a fond voila pour les septiques et dernière remarque ma fille de 7 ans a commencer a en boire des nette progrès en lecture et en gym elle fais tous comme son papa c'est courage a son age bravo je suis fier de ma fille au plaisir de vous lire a bientôt

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 01 Mai 2009 23:17

3ans plus tard...

carolane
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 25
 #80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 02 Mai 2009 14:24

Si l'urine guérit vraiment certaines maladies et/ou si son effet placébo est avéré... pourquoi pas ? Du moment que les symptômes disparaissent...

jeanjeanspiè
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 02 Mai 2009 17:44

bon! tant pis si le post est rassis , je donne mon point de vue quand même!!!

L'urinothérapie est tout, sauf saine!!!, il est évident que si le corps se donne autant de peine pour filtrer et évacuer ce qui ne lui convient pas, impuretés, toxine et consorts, il est illogique de les reprendre, quand bien même que l'on serait convaincu par ses supposés bienfaits.
en fait, je crois tout bonnement que c'est de l'auto-empoisonnement.

c'est comme si vous faisiez la vidange de votre moteur et que vous utilisiez la même huile usagée, logiquement cela entrainerait son encrassement et à sa plus rapide détérioration !!! le principe est le même pour le corps humain!!

Enfin chacun ses pratiques ,mais c'est limite!!

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 02 Mai 2009 18:28

jeanjeanspiè a écrit:
bon! tant pis si le post est rassis , je donne mon point de vue quand même!!!

L'urinothérapie est tout, sauf saine!!!, il est évident que si le corps se donne autant de peine pour filtrer et évacuer ce qui ne lui convient pas, impuretés, toxine et consorts, il est illogique de les reprendre, quand bien même que l'on serait convaincu par ses supposés bienfaits.
en fait, je crois tout bonnement que c'est de l'auto-empoisonnement.

c'est comme si vous faisiez la vidange de votre moteur et que vous utilisiez la même huile usagée, logiquement cela entrainerait son encrassement et à sa plus rapide détérioration !!! le principe est le même pour le corps humain!!

Enfin chacun ses pratiques ,mais c'est limite!!

+1 très bien dit!!

dom94
Enregistrement 

Sujets: 0
 #83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Boire l'urine et guérir!   Posté le: 03 Mai 2009 10:19

.l'urine doit contenir des stéroïdes...C'est le secret de ses fabuleuses qualités médicinales. Les stéroïdes sont un des médicaments les plus maudits de notre temps. Leurs mauvais effets sont internationalement connus. Mais vous n'aurez pas d'effet secondaire si vous consommez l'urine en grande quantité pendant une longue durée, parce que les stéroïdes présents dans l'urine ne sont pas nocifs comme les stéroïdes synthétiques". Dans les temps futurs, les athlètes participant aux jeux olympiques, boiront leur propre urine pour améliorer leurs performances, sans crainte d'être disqualifiés pour consommation de stéroïdes.d'ou c'est effet euphorissant et de volonter a pratiquer un sport mais de la a comparer un corp humain ultra complexe avec un vulgaire moteur de voiture les docteur le save bien mais si tout le monde pratiquer amaroli les toubib et pharmaciens aurait plus qu'a mettre leur clefs sous le tapis pour ma part d'apres l'experience que j'ai pu constater c'est d'etre en super forme faite vous meme le calcul 1 litre depuis 1 ans avec des cheveux qui repousse et une forme sexeulle a toute epreuve a 43 ans ravoir une erection aussitot apres avoir fait l'amour j'ai connu cela a 20 ans mais pas a 40 et pourttant c'est mon ca depuis 8 mois maintement alors pour ou contre putot que de sortir des theoris essayer une semaine sa ne va pas vous tué ensuite vous pourrez parlé et tiré des conclusions

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Boire l'urine et guérir!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: