Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 19 Fév 2004 22:24
Cochon a écrit:
je crains le pire ... bientot manger du ... ah non, j'y penses même pas
AHHHHH t'es dégeulasses!!!!!!!!
Revenons à nos moutons ... La semaine dernière j'ai vu un reportage dans l'emission "le magazine de la santé" sur France5, ils en parlaient et les gens y vont franchement, ils mettent ça dans un verre et dégustent l'urine comme si c'était un muscadet!!!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 20 Fév 2004 11:58
Cheryla a écrit:
La semaine dernière j'ai vu un reportage dans l'emission "le magazine de la santé" sur France5, ils en parlaient et les gens y vont franchement, ils mettent ça dans un verre et dégustent l'urine comme si c'était un muscadet!!!!!
ca me fais penser au film "les bronzes font du ski " loooooooool
vous savez quand ils sont acceuilli et ils doivent boire .... berkkkkkkkk
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 31 Messages: 1075 Localisation: Dans le troisième Monde
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 20 Fév 2004 14:02
C dégueulasse ce truc.
Plus sérieusement, l'uronologie n'es pas une "médecine " !!! sic reconnue parce ke les urinologues tout le monde peut se dire en tant que tel ! de plus pour les burulues comme les venins je pense que c ok du fait que l'urée contient des acides mais certainement pas a boire ou a s'aplliker sur le corps (rien ke dit penser !! beurk c ignoble !)
bref, comme le dit SOAN si le corps le rejet, c ke cela constitue des déchets non assimilés par l'organisme qui doit être évacuer ! pas abosrber !! eurk eurk eurk
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 04 Mar 2004 13:03
Tous les gouts sont dans la nature, mais bon, il faudra que j'ai un fusil sur la tempe pour que je boive de l'urine...
Lisez plutot ca :
"En ce qui a trait aux dangers de boire de l'urine, la réponse est variable. L'urine d'une personne en santé est composée à 95% d'eau et de 5% de substances organiques (produits de combustion des matières azotées (urée, acide urique et ammoniaque)) rejetées par l'organisme. Par son rôle joués dans l'organisme, l'urine sert à éliminer certaines substances non nécessaires et/ou nocives du corps humain. Aussi, une personne qui est atteinte de certains virus tel que celui de l'hépatite ne possède pas la même composition d'urine qu'une personne saine : le virus se retrouve dans son urine. Dans ce sens, il pourrait être néfaste de consommer de l'urine, celle-ci ayant la possibilité d’être en contact avec une égratignure ou une plaie, permettant au virus de se transmettre.
Si par contre l'urine est consommée en petite quantité et qu'elle est diluée et que, de plus, les participants ne sont pas infectés d'un virus ou d'une maladie quelconque qui pourrait être transmise par cette voie, boire de l'urine n'est pas réellement dangereux, étant donné la grande quantité d'eau et la petite quantité de substances chimiques qui la compose."
En sachant ca je pense qu'il est dangereux d'affirmer que boire de l'urine guerit ! et je pense que si cela était, cela se saurait !!! Ne méprisons pas l'intelligence des professionnels de la santé !
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 15 Nov 2004 18:55
je confirme, moi aussi je pratique cette méthode, mais en cures de 1 mios tous les 3 mios environ, et à doses homéopathiques (quelques guotets dans le jus d'oraneg du matin, on ne sent absolument rien!) et c'est extra!
le principe est le même que l'homéopatie: le corps rejette en effet ce qui lui est nocif dans les urines, mais en les ingérant en petites doses, ça fait un traitement homéopatique (on prend de petites doses de "poison" pour être immunisé) sur mesure, il n'y a pas mieux! du coup, ça guérit de tout ou presque, même pour les maladies graves, c'est un excellent traitement parrallèle (à éviter quand même si on prend des médicaments trop chimiques, on ne sait jamais)
faites le test au mions une semaine, les effets se font sentir très rapidement!
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 15 Nov 2004 21:28
ephie a écrit:
je confirme, moi aussi je pratique cette méthode, mais en cures de 1 mios tous les 3 mios environ, et à doses homéopathiques (quelques guotets dans le jus d'oraneg du matin, on ne sent absolument rien!) et c'est extra!
le principe est le même que l'homéopatie: le corps rejette en effet ce qui lui est nocif dans les urines, mais en les ingérant en petites doses, ça fait un traitement homéopatique (on prend de petites doses de "poison" pour être immunisé) sur mesure, il n'y a pas mieux! du coup, ça guérit de tout ou presque, même pour les maladies graves, c'est un excellent traitement parrallèle (à éviter quand même si on prend des médicaments trop chimiques, on ne sait jamais)
faites le test au mions une semaine, les effets se font sentir très rapidement!
je reste trèèèèèèèèès "réservée" sur ce type de pratiques...
comme l'a fait remarquer un membre avant, ce type de pratique ne "fonctionne" que dans des cas de sujets ayant des urines saines, un alimentation équilibrée, ... donc, limite le genre d'individus qui n'auraient pas besoin d'en boire pour obtenir le même état de santé...(c'est mon avis!!!)
de plus, affirmer que ça peut presque tout guérir est carrément dangereux!!!
parce que s'il existait des thérapeutiques capables de tout guérir, et surtout aussi simple d'accès que sa propre urine, ben yaurait plus du tout de gens malades sur Terre et tout serait merveilleux...
et puis il ne faut pas oublier la force de l'effet placebo non plus: sur des études faites sur de grands échantillons de sujets, une grande part ont une évolution positive de la pathologie étudiée suite à la prise de placebo....(attention, évolution positive ne signifie pas forcément guérison, il peut juste s'agir d'une sensation subjective de mieux être du sujet) donc, je pense que quand on "croit très fort" à quelque chose, ça l'aide à "marcher encore plus"....
mais bon, si tu y crois, et que ça te réussit, ma foi, continue!...
mais comme moi, j'y crois pas DU TOUT, que je m'en porte très bien, je vais continuer aussi à faire ce que je crois bon pour moi, à savoir ne pas boire la mienne!!! non pas que mes urines ne soient pas saines hein mais bon, il me semble que la nature fait assez bien les choses, et si elle a décidé que je devais m'en débarasser tous les jours, ben ma foi, ça me va aussi
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Posté le: 16 Nov 2004 00:11
Jârvis a écrit:
Cheryla a écrit:
L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré.
Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé :
Alors pourquoi il la rejette ?
Parce que le corps il n'a rien compris ......ben ouais y a des choses comme ça.........donc faut le forcer à ingurgiter ce qu'il (apparemment, hein? parce qu'on sait pas après tout )rejetait. des fois tu sais, il faut donner un ti coup de pouce à la nature (et on voit à quel point elle nous le rend bien tous les jours ).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum