Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Assouplir mes cheveux et coupes

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Assouplir mes cheveux et coupes S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Assouplir mes cheveux et coupes

ma.bouya
Siège service Siège service

Sujets: 66
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 16 Fév 2004 08:04

Ce week end, j'ai enlevé les cheveux de l'etat dans ma tete
Apres pratiquement 1an sans defrisage, je remarque que mes cheveux ont poussé (ENFIN) mais surtout que je vais galérer si je ne les defrise pas de nouveau
Le probleme c'est ke an ni marre fouté défrisant adan tete mwen
Alors la question est que j'ai des cheveux SEC et plutot REBELLE, j'ai beaucoup de mal a les coiffé...

Est ce que quelqu'un(e) saurait comment les assouplir (pour que j'ai plus de facilité a les coiffé) et me proposer differentes coupes a faire (cheveux court derriere en degradé)

Aujourd'hui j'ai des vanilles mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire la semaine prochaine?

dark angel
Enregistrement 

Sujets: 1
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 19 Fév 2004 14:01

Hello!

Alors avec tes cheveux tu peux trouver une petite solution. Je sais qu'il existe un produit qui assouplit les cheveux et qu'il ne possede pas de soude. C'est un produit pour les enfants et qui se presente dans une boite jaune ou rouge malheureusement je ne connais pas le nom du produit.
Ce que tu peux faire aussi, c'est d'acheter une brosse soufflante et apres ton shampoo tu la passe et crois moi cela assouplit considérablement les cheveux.

Pour ce qui est des coupes, tu peux faire des tresses ou twists devant et faire des vanilles ou tresses derriere.

Bon courage

eclipse
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 19 Fév 2004 17:29

c magniiiiiifik les twwiiiist! moi je suis une newtwisté

oué ca a poussé??? ban alors euh je vais faire des chivé l'état aussi!

bin bon courage paske des cheveux sans défrizage c cho

ma.bouya

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 20 Fév 2004 09:57

dark angel a écrit:

Hello!

Alors avec tes cheveux tu peux trouver une petite solution. Je sais qu'il existe un produit qui assouplit les cheveux et qu'il ne possede pas de soude. C'est un produit pour les enfants et qui se presente dans une boite jaune ou rouge malheureusement je ne connais pas le nom du produit.
Ce que tu peux faire aussi, c'est d'acheter une brosse soufflante et apres ton shampoo tu la passe et crois moi cela assouplit considérablement les cheveux.

Pour ce qui est des coupes, tu peux faire des tresses ou twists devant et faire des vanilles ou tresses derriere.

Bon courage 

mais ton produit pour assouplir ca va defriser mes cheveux non? paske mouah je veux pli les defrisé mais qu'il soi moins dur a coiffé

c koi des twist?

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 20 Fév 2004 19:17

mabouya des twist c ce ke j avais la derniere fois ke tu m'as vu! c des vanilles collés !

ou des vanilles collé puis laché ( ca dépends des salons de coiffures )

liline67
Enregistrement 

Sujets: 3
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 20 Fév 2004 19:31

As-tu déjà entendu parler de la brosse lisseur céramique ou défriseu rmodeleur à vapeur qui fait des merveilles et utilisée par les actrices comme "Drucilla" dans les feux de l'amour ou Gloria Ruben(urgences). Ces femmes-là ne font pas de défrisages et moi aussi je vais l'acheter car j'en ai marre du défrisage.

dark angel
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 20 Fév 2004 20:08

Pour ce qui est du produit, rassures toi Mabouya. Je n'ai jamais defrise mas cheveux et le produit ne le fait pas. Donc rassures toi de ce cote la cela ne defrisera pas tes cheveux.

Pour ce qui est des twists ce sont des vanilles collées. Et c'est très jolie et moins long a faire que les tresses.
Voilà donc tiens nous au courant

coquelicot
Enregistrement 

Sujets: 7

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 20 Fév 2004 21:01

Ben moi j'ai été radicale. J'en avais marre de faire des tresses, d'avoir les cheveux défrisés. je me suis coupée les cheveux très courts. Au début ça fait bizzarre puis tu t'y habitues et quand tu entends tout le monde te dire que ça te va bien. Et bien tout va bien.
Là ils recommencent à pousser et je jure que plus jamais je ne me défriserai les cheveux. Quand ils auront un peu de longueur, je me ferais des petites nattes comme ma mère m'en a fait durant mes années collèges. Et basta. Ya rien de mieux que le naturel.
Certes avoir les cheveux crépus c'est pas le pied, si tu te coiffes tous les matins t'es sûre d'être en retard au boulot tous les matins et bien énervée avec ça.

Allez les filles soyons courageuses, fo bien nou pinyen tet a nou

ma.bouya

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 23 Fév 2004 12:52

liline67 a écrit:

As-tu déjà entendu parler de la brosse lisseur céramique ou défriseu rmodeleur à vapeur qui fait des merveilles et utilisée par les actrices comme "Drucilla" dans les feux de l'amour ou Gloria Ruben(urgences). Ces femmes-là ne font pas de défrisages et moi aussi je vais l'acheter car j'en ai marre du défrisage. 

c'est pas un defrisage a froid mais pour moi s'en é un a chaud et c pareil voir pire car ca ne tien pas

ma.bouya

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 23 Fév 2004 12:55

dark angel a écrit:

Pour ce qui est du produit, rassures toi Mabouya. Je n'ai jamais defrise mas cheveux et le produit ne le fait pas. Donc rassures toi de ce cote la cela ne defrisera pas tes cheveux.

Pour ce qui est des twists ce sont des vanilles collées. Et c'est très jolie et moins long a faire que les tresses.
Voilà donc tiens nous au courant 

je vais tester les vanilles collées... je suppose que c'est sur le meme principe que les tresse collées... pour le moment g des vanilles... je pense que je vais les retiré ce week end mais en laissant les meche comme ca puisqu'il seront frisé et je verrai bien pour le week end prochain

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 24 Fév 2005 10:52

je reste dans la mouvance du mesage.. QUI A TESTE LES LISSEURS ??? et en est satifait.. avez vous une marque à proposer?

florence
Enregistrement 

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 24 Fév 2005 11:01

euh, c'est quoi des vanilles?

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 24 Fév 2005 13:13

les vanilles sont des nattes à 2 brins, donc ça donne une jolie torsade, je n'ai aps de photos à te montrer, mais c'est joli à voir et facile à faire

florence
Enregistrement 

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 24 Fév 2005 13:17

doussinn a écrit:

les vanilles sont des nattes à 2 brins, donc ça donne une jolie torsade, je n'ai aps de photos à te montrer, mais c'est joli à voir et facile à faire 

ah ok merci pour ta réponse!!!

iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Assouplir mes cheveux et coupes   Posté le: 24 Fév 2005 13:33

http://www.bouclesetcotons.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Assouplir mes cheveux et coupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: